Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mademoiselle la duchesse Marie-Adélaïde de Fourgerasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Adélaïde
Dresseuse aristocratique
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Mademoiselle la duchesse Marie-Adélaïde de Fourgerasse   Ven 24 Jan 2014 - 15:06

Nom / Prénom: Marie-Adélaïde de Fourgerasse
Surnom : Pas de surnom actuellement
Rang désiré: Dresseuse aristocratique
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Origine: Kalos
Groupe Principal : Dresseur
Groupe Secondaire : (Optionnel)

Histoire:

La Duchesse Marie-Adélaïde de Fourgerasse est originaire de la région de Kalos, sa famille est une famille de la noblesse de Neuvartault et est installée dans la région depuis plusieurs siècles. Son père, le Duc est capitaine d'industrie, sa mère restant au foyer pour s'occuper de la maisonnée et du domaine des Fourgerasse.
Marie-Adélaïde a eu donc l'honneur de naître il y a maintenant dix-sept ans dans une famille riche et opulente, mais bien entendu elle doit également en subir les inconvénients, la jeune fille passa donc son enfance sans que ses parents s'occupent énormément d'elle, mais sous la férule de précepteurs et de gouvernantes nombreuses et variées. Elle pouvait aussi profiter de la compagnie de sa Flabébé, découverte dans le vaste domaine du manoir de son père un jour du printemps de ses cinq ans.
Après une enfance chouchoutée, la jeune duchesse fut envoyée pour quatre ans en pensionnat, où elle passa là encore sous l'autorité de précepteur dur et sévère, mais toujours dans l'opulence propre à la noblesse de Kalos. Elle recevait aussi de temps en temps la visite de ses parents ou de son grand-frère, qui était devenu entretemps dresseur.
Puis vint l'âge de retourner au manoir, ainsi, le jour de ses seize ans, la jeune Marie-Adélaïde retrouva le manoir familial et sa vie de jeune femme de la noblesse Kalosienne. Mais cet intermède ne dura pas longtemps puisque selon la tradition familiale des Fourgerasse, elle devait partir en voyage initiatique le jour de ses dix-sept ans et c'est ainsi qu'elle se retrouva sur la route de Maïlys.


Caractère:

Comment décrire le caractère d'une fille de la noblesse, déjà premièrement, elle est très têtue et obstinée, en fait comme toute fille de la noblesse elle se sent investie d'une mission familiale, comme dirait son père " les Fourgerasse sont tous des grands dresseurs" elle a l'ambition propre à sa classe, sans parler d'un certain mépris pour les classes inférieures. On pourrait même dire qu'elle a tendance à être quelque peu psychorigide.
En effet, quand on a passé sa jeunesse à être éduqué par des précepteurs dont le seul but était de faire de vous une gentille petite fille de la noblesse et bien, on a d'autre choix que d'être une gentille petite fille de la noblesse. Pourtant, il convient toujours d'apporter quelques nuances, surtout quand la jeune fille en question est à cause de son éducation une maître de l'escrime et aussi une grande rêveuse qui ne souhaite que l'aventure. La jeune duchesse n'a en effet pas été coupé du monde, elle admire grandement ceux qu'on appelle la génération des Maîtres, de Red à Serena et compte bien être la suivante, après tout il s'agit aussi de faire honneur à la glorieuse famille Fourgerasse. Mais la jeune fille est aussi, derrière la façade, loin d'être aussi sur d'elle qu'il n'y paraît et aussi beaucoup plus enthousiasme étant tout à fait capable de se prendre d'amitié pour un roturier.

Apparence physique :

La demoiselle de Fourgerasse est un petit brin de noblesse aux cheveux d'or et aux yeux comme des émeraudes. Bien qu'étant de taille assez réduite, arrivant malgré ses seize ans uniquement au menton d'un homme adulte, elle se trouve être fort bien pourvue et d'un port altier et d'un visage fort harmonieux. Il semblerait aussi qu'elle ai pris l'habitude de se tenir très droite pour tenter de gagner quelques centimètres. Il semblerait que ses mouvements soient toujours lent et gracieux, la duchesse est l'un de nos meilleures danseuses dans tous les domaines et une escrimeuse accomplie.
Pour sa toilette la duchesse utilise toujours des robes d'une sobriété étonnante, je ne crois pas l'avoir avec autre chose que des couleurs pâles et discrètes, la seule excentricité qu'elle se permet de s'accorder étant les rubans qui sont noués dans ses cheveux.

Extrait du dossier de la duchesse Marie Adélaïde de Fourgerasse -Institut d'éducation pour jeune fille noble du Château de Combat-Région de Kalos.

Pokémons Starters:

Guenièvre : Flabébé niveau 10 (Flora-Voile)

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/5/59/Flab%C3%A9b%C3%A9-r-XY.png/191px-Flab%C3%A9b%C3%A9-r-XY.png

Guenièvre est la première compagne de route de Marie-Adélaïde, elle a été recueillie par la jeune duchesse lorsqu'elle la découverte dans le jardin du domaine familiale. C'est un pokémon espiègle et joueuse, toujours en train de vouloir jouer.

Brunehilde : Azurill niveau 10 (Coloforce)

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/c0/Azurill-RS.png/173px-Azurill-RS.png

Brunehilde est le second pokémon de Marie-Adélaïde, elle l'a obtenu de la part de son frère, qui ne voulait pas garder la jeune Azurill pour son équipe, elle est la plus combative des trois.

Iseult : Chlorobulle niveau 10 (Feuille-Garde)

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/c6/Chlorobule-NB.png/115px-Chlorobule-NB.png

Iseult est la plus distinguée des pokémons de la duchesse, mais c'est aussi la plus récente, elle ne l'a obtenu qu’il y a deux années et elle a été offerte par son père le jour de ces quinze ans, alors que ce dernier revenait de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm Tapis
Sbire Topic
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mademoiselle la duchesse Marie-Adélaïde de Fourgerasse   Sam 25 Jan 2014 - 10:54

Tout d'abord, hello et bienvenue (si je ne te l'ai déjà dis) !
Petite histoire pour une future grande duchesse, hein ? Gaffe à quelques tournures de phrases un peu étrange et quelques fautes, mais le principal ayant déjà été corrigé, rien de grave (pour un dresseur).

Je te valide donc ! Rang et couleur arriveront dès que possible. Bon jeu à toi. Wink

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mademoiselle la duchesse Marie-Adélaïde de Fourgerasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle se marie
» Le Duc du Maine se marie
» Mademoiselle Marie
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» Marie-Aude Murail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: