Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\

AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé   Mer 22 Jan 2014 - 21:24

Eh bah on en avait fait du chemin ! Après ma rencontre avec Shizuka... Ma chère Shizuka... Punaise la nuit qu'on a passée. Ouah... Mon père m'aurait dit que je serais devenu un homme maintenant. Bon euh... J'en étais où ? Ah oui. Après la rencontre avec elle, je me dirigeais maintenant vers Lakit. Mais je voulais visiter le cayon antique avant. Peut-être que j'y trouverais un nouveau compagnon. Mais pour le moment je voulais passer un petit entrainement avec mon groupe. Kitsun devait s'exercer à manipuler ses danse-flammes. Stella devait avancer dans son camouflage. Le tout était que je ne devais pas la remarquer. Croc devait entrainer l'ampleur de son attaque éboulement. Je ne m’attendais pas à ce qu'il fasse écrouler tout un flanc du cayon mais du moins faire quelque éboulement. Hwoarang en profita pour taper contre les rochers. Encore un test de force. Gohma tant qu'à lui s'entrainait à jouer à Migalos-man. Projetant sa toile d'un bout à l'autre de notre place d'entrainement pour se balancer. Le soleil était haut mais fort heureusement nous en étions caché au fond de se cayon.

"Allez Kitsun ! Combine attraction à danse-flamme !"

Kitsun se concentra et inspira un grand coup... Quant alors une explosion se fit entendre au loin. La feunnec en fut toute déconcentré et revint sur moi en courant.

"Oulah ! C'était quoi ?"

Je fis signe à tout le monde de revenir et les rappelèrent. Le choc avait été très violent, à croire que ça se passait juste à côté. Ou alors l'explosion devait être plus loin mais d'une amplitude extrêmement large. Je levai la tête pour remarquer une colonne de feu s'élever dans le ciel. Quel pokemon pouvait bien être capable de faire ça ? Je me mis alors à aller de couloir en couloir du cayon. Au bout de vingt bonnes minutes de marche on arriva à la source du problème. Au détour d'un couloir j'observai la scène. En réalité je ne croyais pas mes yeux. L'oiseau de feu... Le phénix de Kanto, l'incandescent servant de Lugia. Bref... Je voyais le majestueux Sulfura, l'un des légendaire climatique de la légende de Maïlys. Il était à environ à un kilomètre de moi. Je le voyais voler non loin de moi, sentant sa chaleur émaner de son corps d'ici. Mais un détail me fit tiquer... Cet homme... Un homme se tenait non loin du légendaire, le regardant et même semblant lui donner des indications. Qui pouvait-il bien être ? Je les observais, tenant Kitsun pour éviter qu’elle ne s’approche trop. Cet individu me faisait étrange. J’en avais froid dans le dos…

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Dim 9 Mar 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Ven 31 Jan 2014 - 23:19

Enfin ! J'avais enfin réussi à trouver du temps pour moi pour entraîner mon équipe. Le hic, c'était Dounaouy. Il fallait être dans une région peu fréquentée. Et pour ce faire, quoi de mieux que le Canyon Antique ? Personne ne venait jamais ici. C'était parfait pour moi. Khasekhem aussi pourrait revoir la terre qui l'avait vu naître.

Après avoir trouvé le lieu idéal, je libérai tout le monde, sauf Heruben qui était resté à la base pour superviser l'entraînement de ma seconde équipe. Ainsi je pus voir le dédain total de mon dragon pour l'environnement. Il s'en moquait complètement. C'était parfait, le Carchacrok chromatique avait définitivement tourné le dos à son ancienne vie pour devenir pleinement un ennemi de la Ligue de Maylis. D'ailleurs jusqu'à maintenant, il n'avait pas encore trop eu l'occasion d'infliger de lourds dommages aux autorités. Et dernièrement, on m'avait assigné à de très nombreuses opérations de recrutement. En effet, la Team avait besoin de troupes pour devenir encore plus forte. Les opérations se succédaient et bientôt nous pourrions sortir au grand jour et écraser ces pathétiques laquais du Volcan. Aussi, réputé pour mon manque de patience et ma dureté dans l'entretien, on m'avait assigné à ce rôle. A mon grand dam. Mais on avait besoin de vrais membres, pas de ratés, qui étaient trop nombreux dans nos rangs.

Et aujourd'hui enfin, j'allais pouvoir me préparer aux massacres à venir. Bientôt mon titre de Commandant Cancer inspirerait la peur sur toute l'île. Rien que d'y penser me réjouissait. Inspirer la terreur était un bon moyen pour remporter la victoire. Un ennemi terrifié faisait n'importe quoi. Il serait bientôt temps de sortir de l'ombre.

Mais avant, il fallait nous entraîner. Jamais plus je ne me ferai avoir comme lors de ma dernière rencontre avec le Soleil Noir. Aussi il était nécessaire de devenir plus forts, beaucoup plus forts. Et c'était dans cet objectif que je m'étais rendu dans ce lieu désertique.

Mes Pokémon savaient exactement quoi faire. Nekho et Neferhet se lançaient des Ball'Ombre les unes sur les autres pour augmenter leurs réflexes et leur précision. Khasekhem brisait des roches énormes à coup de poings. Amasis et Aneksi quant à eux échangeaient des projectiles plus ou moins imposants. Je pouvais donc m'occuper de Dounaouy. Il devait devenir plus précis. Aussi lançait-il des flammes de plus en plus fines quand il s'énerva et propulsa une monstrueuse Déflagration qui fit exploser plusieurs rochers non loin dans une explosion assez impressionnante.

Après cette démonstration, nous poursuivîmes les exercices quand, au bout d'une vingtaine de minutes, Nekho se mit en alerte. Il avait repéré quelqu'un. Et merde, un gêneur. Il fallait le trouver, il n'était pas possible de le laisser divulguer la présence de Sulfura, dont chacun savait que la Zodiac était propriétaire, dans le Canyon. Aussi, si danger il y avait, je devais le faire taire. Discrètement, Neferhet se dirigeait vers l'intrus tandis-que je feignais l'ignorance de sa présence.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Dim 2 Fév 2014 - 19:02

Je voyais de nombreux pokemon s'entrainer farouchement, Un mentali qui échangeait des tirs de ball'ombre avec un Ectoplasma, même chose pour un Stellix et un Leviator, un Carchacrok chromatique briser des rochers. J'étais ébahi par la puissance que chacun des pokemons démontraient. Si j'avais pensé voir ça un jour... Mais le plus impressionnant, c'était l'oiseau climatique. Mais j'avais peur de me retrouver face à un zodiac. De haut niveau qui plus est. Était-ce vraiment un commandant ? J'en avais bien peur. J'avais pensé que je pourrais observer tranquillement cette démonstration de force. C'est alors que l'évolition psy se mit à fixer dans notre direction. Immédiatement, je me plaquai contre le mur. J'avais peur qu'il m'est repéré. Je retins mon souffle au mieux et plaquai ma main au museau de Kitsun.

J'avais le sang qui n'avait fait qu'un tour. J'avais beau me sentir à l'abri, J'avais soudainement froid, le souffle court et je transpirai. Malgré la chaleur du canyon, j'avais soudainement froid, très froid. Ce... Ce n’était pas qu'une sensation. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Une main glacial alors que j'étais collé au mur. Était-ce... Je me retournai lentement et vit un visage démoniaque me regarder. J'eu un mouvement de recul, me mettant à découvert. Il pouvait concrètement me voir désormais. Je ne réfléchis même pas. Je reculai un peu. La peur me tiraillant de toute part. Que pouvait-il bien me faire, je craignais le pire. Je ne cessais de reculer mais me fis soudainement pousser par l'Ectoplasma. C'était donc lui le visage de tout à l'heure. Poussé par le spectre. Je m'avançai contre le présumé zodiac, le pas hésitant. Il était aussi grand que moi, voir un peu plus. Des cheveux noirs lui tombant derrière la nuque. Soit c'était un metalleux soit il aimait beaucoup le noir. Sa présence était oppressante. Malgré ma taille, je me sentais tout petit en sa présence. J'en avais le souffle coupé. Qu'est-ce qui me faisait le plus peur ? Le fait d'être face à un zodiac puissant ? Ses pokemons qui me regardaient comme de chair fraiche ? Sulfura lui-même ou simplement cet homme. Je ne savais pas quoi en dire.

"Je... Je ne faisais que passer... Je n'ai rien vu et rien entendu..."

Je préférai faire croire que c'était qu'un coup du sort si j'étais ici. Je voulais déranger personne. Je ne pensais même pas trouver quelqu'un dans ce canyon. Kitsun était à peu près dans le même état que moi, terrorisé, tétanisé face au groupe. Est-ce qu'on allait y survivre ?

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Ven 7 Fév 2014 - 22:08

J'avais donc vu juste. Et Nekho aussi. Un homme, dans ma tranche d'âge, nous avait espionné. Et Neferhet lui avait mis le grapin dessus, de façon assez amusante, comme il aimait le faire, en stressant son ennemi au maximum. Comme toujours, il adorait constater la peur et l'impuissance des autres. Evidemment, il fallait toujours qu'il y ait un gêneur. Je détestais être interrompu ainsi, de même que mes Pokémon. Ils fulminaient, à l'exception de Neferhet qui jubilait d'avoir attrapé sa victime. Il se délectait de l'effroi du pauvre type. Et malgré ma colère face à cet inconnu, je devais avouer que j'étais assez amusé par sa tête et sa pathétique tentative d'excuse. Peut-être allait il se révéler intéressant.

Je ravalais ma dernière pensée en apercevant la Feunec l'accompagnant. Un Pokémon faible. Il n'allait pas m'offrir de combat intéressant. Enfin j'aurais du m'en douter au vu de sa terreur alors qu'il n'y avait aucune raison. Quoique... Dounaouy était présent. Et je me doutais que cet idiot de type en avait après lui. Mais surtout, il devait savoir que j'étais dans la Zodiac, vu que l'oiseau nous appartenait. Il devait donc me soupçonner d'être Commandant, même si il ne pouvait pas savoir que Sulfura m'avait été confié définitivement pour devenir un véritable atout de notre organisation.

En tout cas, je devais évaluer le danger potentiel représenté par ce type.Si je le tuais, il risquait d'y avoir de nombreuses personnes à sa recherche, et ça finirait assez mal. En revanche, il risquait de divulguer des informations. Aussi je devais identifier quel genre d'homme j'avais en face de moi.

"Et bien, gêneur. Arrête tes balbutiements ridicules et dis moice que tu viens foutre dans ce trou paumé et reculé. Et évite les mensonges, le Mentali que tu vois ici le sentirait et tu finirais en Enfer par les flammes d'une Légende vivante. Remarque, ça peut avoir un semblant de classe..."

J'avais essayé de paraître gentil, mais mon agacement m'avait fait cracher le début de mon discours. Résultat, il devait être encore plus mal à l'aise...
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Dim 9 Fév 2014 - 12:22

Bon j'étais toujours en vie, mais je craignais encore le pire. Bon... Ce n’était pas tellement le moment de se décourager, la surprise et la carrure de l'individu en face m’avaient plus impressionné que fait peur. Je me remis droit, bondant le torse, effaçant mes craintes.

"J'étais venu m'entrainé ici en espérant pouvoir défier le champion de Lakit, rien de plus. M'entrainer, comme vous il semblerait de ce que j'ai vu. Je m'exerçais tranquillement quand j'ai entendu une explosion et un torrent de flamme s'élever dans les airs. On a juste voulu voir ce que c'était. C'est au final un pur hasard si on se rencontre."

Je devais arrêter d'avoir peur. Après ce que j'ai traversé avec Ethan, ce gars ne devait pas être pire. Mais je ne pouvais m'empêcher de regarder les pokemons autour de moi me dévorer du regarder, Ainsi que le Sulfura qui nous regardait, indifférent, en train de... se gratter sous l'aile avec le bec. Beaucoup d'oiseau le faisait pour se nettoyer. Mais là je crois que ça devait représenter un ennui de la part du pokemon climatique. Je devais être insignifiant pour lui. Remarque, il devait ne pas avoir tort. Non... Ce n’était pas le moment de perdre confiance. Kitsun semblait suivre ma décision en regardant le sombre homme mais semblait se décourager en voyant les imposants pokemons qu'il possédait. Elle passait son regard sur chacun des pokemons que cet homme avait avec lui. C'est vrai qu'ils étaient réputés pour être des pokemons violent et puissant. Ce gars ne devait pas être si violent après tout.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Dim 9 Fév 2014 - 22:17

Ma victime avait repris du poil de la bête. Il ne manifestait plus de peur réelle. Ou du moins la cachait il. Et il s'adressait à moi d'un ton plutôt assuré. Non sans fixer Dounaouy du regard. Mais mon oiseau l'ignorait superbement. Il était frustré d'avoir été interrompu par un insecte, un homme comme lui ne représentant rien à ses yeux. Il fallait dire que ceux pour qui il avait du respect étaient peu nombreux...

Neferhet montrait également son impatience. Il désirait plus que tout massacrer ce type et reprendre ses échanges de tirs avec Nekho. Mon chien psychique, quant à lui, s'amusait des changements chez notre "invité". Il était évident qu'il avait compris à qui il s'adressait, ou du moins l'avait envisagé.

Néanmoins, ses explications étaient plausibles et logiques. Je n'allais donc pas le tuer pour le moment.

"T'entraîner ? Et bien, c'est mon cas également. Dans ce cas, je te propose un combat pour réellement donner du sens à cet entraînement. Mais une défaite de ta part te serait fâcheux... "

J'avais laissé ma dernière phrase en suspens. Plus qu'un combat, c'était une mise à mort qui me permettrait de me distraire avant d'expédier mon interlocuteur ad patres.

Sa Pokémon regardait tour à tour les membres de mon équipe d'un air de se dire que n'importe lequel d'entre eux la réduirait en miette en quelques secondes. Et elle avait sans doute raison. Et on pourrait le vérifier dans quelques instants...
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Jeu 13 Fév 2014 - 23:25

Oula euh... Il était sérieux là ? Un combat ? Il plaisantait là non ? Un combat qu'il était sûr de gagner ? Dans quel intérêt il me proposait ça ? Il n'y aurait aucun challenge pour et surtout, je n’étais pas assez fort pour n'affronter rien qu'un seul de ses pokemons même avec toute mon équipe. Je n’avais pas besoin de subir d'humiliation.

"Euh... Désolé mais non. On n’a clairement pas le même niveau. On n’aurait vraiment rien à y gagner... Je... Je vais juste m'en aller."

Voilà, rien à ajouter. Il n'avait pas à me forcer non plus. De plus son dernier bout de phrase me laissait à penser qu’il ne serait pas doux. Peureux ? Nan tout de même pas. J'aurais jamais quitté la maison sinon. Prudent ? Ça me parait déjà plus plausible. J'avais beau avoir des armes avec moi, je n’allais pas les utiliser, je n’avais pas le même tempérament que Shizuka. Mais une chose me trottait dans la tête. Sulfura appartenait aux zodiacs de ce que j'ai entendu... Et si c'était. Un effroi me parcourra alors le dos. C'était lui aussi un zodiac ? J'étais surement en face d'un gros poisson sur le coup. Trop gros pour moi sur le coup. Est-ce que j'allais prendre le risque ? Mon dieu non. J'allais vraiment le faire. Je reculai, comme pour préparer le terrain pour un combat.

"Et contre qui je dois combattre ?"

Je ne lui demandais pas contre quel pokemon j'allais combattre, mais contre quel zodiac je me battais. D'après le peu que j'avais appris sur eux, les zodiacs avaient 12 commandants et un grand leader. Je devais identifier qui c'était.

Kitsun de son côté retourna vers moi, hésitante autant dans le regard que dans le pas. Elle savait et craignait le combat qui allait arriver. Moi aussi mais je voulais mettre un nom sur le visage du détenteur apparent de Sulfura.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Sam 15 Fév 2014 - 15:02

Haha, ce type est vraiment nul. Il a clairement la trouille malgré un regain de courage. Il n'arrête pas de fixer mes Pokémon d'un air stressé. Mais bon, maintenant il commençait à comprendre. Il était en danger de mort. Mais il osait quand même chercher à savoir qui j'étais.

J'avais donc à réfléchir à ma réponse. De toute manière j'allais le tuer, alors admirer son regard horrifié et terrorisé à l'annonce de mon identité serait plutôt agréable. J'allais donc lui révéler.

"Et bien, vois tu. Je suppose que tu as eu l'intuition que j'étais de la Team Zodiac, grâce à la présence de Sulfura. Tu dois savoir que nous l'avons capturé. Et tu cherches à connaître mon identité. Je suis le Commandant Cancer. Maintenant, je t'invite à te préparer à te défendre. Je n'ai pas l'intention de te laisser en vie. Khasekhem !"

Mon dragon qui était déjà en alerte bondit pour se mettre au niveau de notre victime. Il était en position d'attaque. Hors de question de laisser ce type partir après ce que je venais de lui dire. Mais j'allais prendre plaisir à le torturer. Et ce serait finalement à Dounaouy de porter le coup fatal.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Dim 16 Fév 2014 - 17:01

Le commandant cancer ? Ouah. De tous les zodiacs que je pouvais rencontrer, fallait que je tombe sur un commandant. Et apparemment je n’étais pas tombé sur un tendre. Il m'envoyait carrément son carchacrok sur moi. Instinctivement, je fis une roulade arrière pour me mettre à distance. Par la suite je pris mes mini-uzi qui étaient à ma ceinture, pointant le commandant et le requin des sables.

Spoiler:

Kitsun se secoua la tête, remettant ses idées en place. Elle se mit alors à hurler, comme un chef de meute appelant ses troupes, c'était vraiment ce qui se fit en fait, à son cri, toute mon équipe fit son apparition, à l'exception de Gohma. Il devait surement dormir. Enfin bon, toute mon équipe ou presque était présente. Tous étaient prêts au combat. Enfin... Ils savaient bien qu'ils n'avaient aucune chance mais avaient la volonté de me défendre. C'était touchant, il y avait vraiment un lien entre nous. Mais ça n'allait vraiment pas suffire.

"Croc, Pietisol et coud boue ! Stella, Aiguisage et tricherie ! Kitsun, attraction et choc psy ! Hwoarang, Bluff et demi-tour !"

Les ordres étaient indiqués. L'attaque était coordonnée. Si les attaques de Croc pouvaient paraitre pitoyables en termes de puissance, elles avaient l'avantage de le ralentir et de baisser sa précision. Face à un adversaire bien plus puissant qu'eux, c'était une chose à faire Croc tapa alors du pied au sol avant d’envoyer un jeu de terre sur le requin. Stella elle, commença à aiguiser ses griffes, faisant de sa prochaine plus attaque puissant et précise. Stella leva alors sa patte et une matière noire se développa autour, elle prit une taille complètement démesurée. La renarde sombre sembla deviner que son adversaire en face était non seulement puissant, mais que son attaque allait faire très mal si elle portait juste. Kitsun allait elle poser un sacré handicap. Avec attraction, créant des petits cœur qui allaient tomber sur le squale, il serait peut-être plus docile et permettrait d'attaquer plus facilement. Mon combattant lui exécuta son combo habituel. D'abord déstabilisant l'adversaire puis en reprenant ses distances après son attaque.

C'était tout de même assez fou. Depuis Ethan, personne ne m'avait attaqué avec une telle différence de niveau. Aussi, j'ai réagi plus au quart de tour qu'à mon habitude, je veux dire, habituellement, je me serais barré en courant Kitsun dans les bras. Faut dire que j'ai croisé bien des dangers depuis un moment, d'abord Ethan qui m'a pris au dépourvu en m'attaquant, ensuite Shizuka qui m'a fait bien peur et maintenant ça. Sans compter les folies que j'ai faites pour retrouver mes œufs.

Je ne devais pas partir perdant mais le commandant ne semblait pas être de cet avis. Il m'avait très clairement dit qu'il allait me tuer. Et je ne pense pas que c'était pour plaisanter.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Dim 23 Fév 2014 - 20:24

Ca y est, c'était parti. Mon adversaire avait libéré son équipe. Sans doute au complet au vu de l'état de danger dans lequel il venait de réaliser qu'il se trouvait. J'allais donc devoir les mettre hors d'état de nuire avant de m'occuper de leur maître. Mais Khasekhem semblait vouloir les piétiner seul. Pourquoi pas ?

Mais j'avais apparemment sous estimé ce type. Le Zoroark était problématique à cause de sa Tricherie. Mais il n'était pas le seul. Mon dragon avait perdu de la précision, était ramolli par cette saloperie de Feunnec et était choqué par le Débugant. Khasekhem avait peut-être été un peu présomptueux sur ce coup la. Mais il ne tolérerait jamais qu'un autre vienne à son aide.

Néanmoins, il n'oserait jamais contredire le moindre de mes ordres. Aussi, je me connectai immédiatement à son esprit via Nekho. J'allais donc pouvoir prendre le contrôle de ce combat plutôt que de le laisser se battre seul pour de vrai.

Mais mon ennemi avait pris de l'avance et bien handicapé mon dragon. Qu'à cela ne tienne. Je lui ordonnai de lancer une Casse Brique sur le Zoroark. En effet, l'Attraction ne provenait que de la Feunnec, il pourrait donc tabasser les autres sans soucis.

Seulement vint la Tricherie. Mon pauvre monstre fut renvoyé plusieurs mètres en arrière par sa propre puissance. Et le Bluff l'empêcha d'agir rapidement. Il se remis tout de même et contre attaqua. Il vint donc percuter violemment le pauvre renard ténébreux. De la poussière s'échappa et je ne pus voir les effets de l'assaut. Je n'allais pas m'arrêter là. Je lui indiquai donc une Lance Flamme en direction du combattant adverse. Nul doute que ça allait faire mal. Aussi, il bondit et lança son jet de feu sur son ennemi.

Dernière édition par Adweyrin le Dim 2 Mar 2014 - 20:31, édité 1 fois
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Jeu 27 Fév 2014 - 20:22

Fiou... Le combat commençait bien... Mais je sentais que ce combat n'allait pas être de tout repos. J'avais tout de même un commandant en face. Après peut-être que leur réputation était vraiment infondé. J'hésitais presque à lui lâcher un "C'est tout ce dont un commandant est capable ? Votre maitre ne doit pas être des plus difficiles" Mais j'avais deux raisons à me la boucler. Déjà j'avais peur des représailles, et ensuite jouer le vantard à ce point alors qu'on en était qu'au début du match. C'était un peu tôt pour faire la grande gueule. D'autant plus que j'avais en face un Carchacrok. Je connaissais assez bien ce pokemon, c'était ni plus ni moins le pokemon de choix de Cynthia, la maitresse de Sinnoh et au passage une personne que j'idolâtre. Cette était vraiment pour moi un idéal à atteindre sans compter qu'elle est... Belle quoi. Mais pour en revenir à Cachacrok, c'est un dangereux, brutal et imposant. Ce pokemon était connu pour être puissant, rapide et sur lequel on suppose que ce soit un cousin à Sharpedo. Entre son aileron dorsale, sa dentition assez similaire au requin et leur symbolique étoile sur le front. Si ce n'était une mutation du requin sortant des flots, le fait qu'il en soit un cousin était je trouve intéressant.

Mais la contre-attaque ne se fit nullement attendre. Aussi réactif que Fenrir, le démolosse d’Ethan. Un lance-flamme lancé depuis les cieux. C’était incroyable, on aurait dit qu’il volait. Le jet de feu se dirigea directement sur Hwoarang. Il récupérait tout juste de sa combinaison. Il ne put que passer les bras en croix pour se protéger. C’est alors qu’un mur de lumière se dressa entre lui et l’attaque. Kitsun se concentrait du mieux qu’elle pouvait pour contenir l’attaque qui s’abattait sur le débugant. Il eut alors le réflexe de rouler sur le côté pour se protéger. C’était chaud (sans jeu de mot). Mon combattant l’avait échappé belle. Je le vit alors fixer le requin d’un regard de braise… Il semblait le voir malgré la poussière qui l’entourait. Kitsun semblait aboyer à l’attention de Croc qui comprit rapidement son idée. Il tourna sur lui-même provoquant un tourbillon de sable. Kitsun sembla suivre son mouvement d’un danseflamme. Cette combinaison était impressionnante. Il serait ainsi piégé par deux typhons élémentaires. Je me mis à penser deux secondes à notre terrain, et si… Ouais !

"Croc tunnel. Vous autres, rapatriez le sur le côté."

Stella me poussa un signe approbatif et chargea sur lui allant user de feinte. On la voyait déjà disparaître de notre vue. Elle frappa alors le gigantesque squale d’un rapide coup et se plaça sur le côté pour lui décocher un tranche-nuit. Si son coup portait, il serait peut-être projeter suffisamment près de la colline pour pouvoir lancer la prochaine attaque.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Dim 2 Mar 2014 - 20:30

Khasekhem était mal barré. Il avait sans doute été un peu trop confiant sur ce coup la. Le jeu d'équipe de nos ennemis était bien rodé et causait bien des tracas à mon dragon. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.

Néanmoins, il avait pris assez cher sur les derniers mouvements de notre adversaire. Ce dernier tentait de prendre avantage du terrain. Il ignorait que Khasekhem avait vécu ici toute sa vie. Le requin des sables me regarda, alors qu'il était propulsé en arrière par les assauts ennemis. Une rage brûlante brillait dans ses yeux. Il n'allait pas se laisser vaincre par cette bande de ratés. Son objectif de devenir le meilleur de son espèce ne lui laissait pas le choix. Il allait vaincre ce type avant de se lancer à la conquête du pouvoir.

J'allais donc lui laisser le champ libre pour les prochains mouvements, et reprendrais le contrôle en cas de soucis. Mais il connaissait les combats en terrain désertique bien mieux que moi. Je me déconnectai alors de son esprit.

C'est alors que j'allais assister à une démonstration de la part de mon propre Pokémon. Il freina sa "chute" avec ses membres postérieurs dans le sol pour éviter ses ennemis qui l'attaqueraient sans doute dans le dos si il se rapprochait de la colline. Il s'arrêta un bref instant et poussa un hurlement de défi et de rage. 4 nabots qui lui posaient des difficultés, et puis quoi encore ? Il bondit alors avant de retomber dans un Tunnel à la recherche de sa prochaine victime. Il jaillit quelques mètres plus loin, derrière le Débugant avant de lui asséner une Dracogriffe dévastatrice. Les tourbillons semblaient le déranger mais sans plus. Le feu ne lui faisait rien, et le sable... Il connaissait plutôt bien. L'idéal aurait été de s'en débarrasser mais bon... Ce n'était pas dramatique pour le moment.

Et il n'avait pas fini. La Feunnec était le plus proche. Il se précipita alors dans sa direction avec une Dracocharge. Je me doutais que la pauvre renarde allait le sentir passer.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Lun 3 Mar 2014 - 14:30

Oh non... Oh non !

L'adversaire semblait s'être réveillé et maintenant il commençait à vraiment faire mal. Hwoarang ne put pas se défendre, par manque de réflexe et surtout qu'il n'avait pas vu le coup venir. Il s'écroula au sol.

Je regardais maintenant le squale foncer à vive allure sur Kitsun. Elle ne pouvait rien faire pour se défendre. C'est alors qu'une surprise arriva. Kitsun fut comme happé dans le sol. Croc avait réagi correctement. Il venait de secourir Kitsun quitte à abandonner notre tactique. La renarde et le gourmand ressortir plusieurs mètre plus loin, à l'abri d'une attaque du requin des sables.

C'est alors que je vis Hwoarang se relever, haletant, transpirant, mais toujours debout. Il se rua alors dans le dos de l'adversaire. Dans un bon majestueux, le genou en avant, Pied voltige venait d'être lancé et s'abattit dans le dos de l'ennemi. Il atterrit plus loin mais trop près de lui. Il n'allait pas pouvoir se défendre s'il l'attaquait. Kitsun rugit alors et sembla matérialiser des blocs autour du Carachacrok. C'était l'attaque choc psy. Ça allait le frapper telle une attaque physique. Hwoarang échangea un regard à Stella qui sembla comprendre ce qu'il voulait. Une aura blanche alla alors de lui à ma renarde noire. Elle sembla charger son bras, comme pour préparer une seconde tricherie. Cependant on voyait qu'elle avait de plus en plus de mal à contenir la différence de puissance. Mais si elle touchait, ce sera un coup de plus donné, un coup de poids qui plus est.

Le combat allait être long et je n'étais vraiment pas sûr de notre victoire. Pour la première fois depuis Ethan, je me retrouvais en difficulté et les enjeux du combat étaient réels, ce n'était un combat pour décider de qui était le meilleurs, c'était un combat pour la survie. Je ne pas perdre car sinon je n'allais pas faire long feu.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Mar 4 Mar 2014 - 22:47

Aie, ça allait mal. Le Débugant avait survécu par je ne sais quel miracle et maintenant, les attaques s'enchainaient. Le Kraknoix avait bien agi et sauvé les fesses poilues de sa camarade renarde. Après avoir subi une seconde Tricherie, un Choc Psy et même un Pied Voltige, Khasekhem était sonné et ne tiendrait plus longtemps.

Il était furibond. Sa rage avait atteint son paroxysme. Mais avant de s'écrouler, il allait tout faire pour piétiner ses nabots qui osaient lui faire mal. Et le plus dangereux était le Zoroark avec ses maudites Tricherie. Sans lui, le problème serait sans doute déjà réglé.

Dans un hurlement de haine à l'encontre de ses ennemis, mon requin bondit en direction du renard ténébreux. Au passage, il asséna une Dracogriffe sur le Débugant qui venait de l'attaquer dans le dos. Il prépara une Casse-Brique avant d'avaler la distance le séparant de sa victime. Il y eut au moment de l'impact un tourbillon de sable du à sa vitesse. Je ne voyais donc pas si le coup avait porté.

Toujours était-il que les assauts portés avec sa propre force sur lui, ajoutées aux autres moucherons qui le harcelaient, avaient eu leur effet. Dans un cri dépité, Khasekhem s'écroula au sol, incapable de poursuivre.

Je bouillonnais, mais je devais reconnaître que c'était bien joué. La seule option pour mon ennemi de s'en sortir était de se battre avec son équipe au complet en même temps. Il faisait avec ce qu'il avait. Et ce devait être mis à son crédit. Mais il n'avait pas gagné mon respect pour autant. Ses pathétiques Pokémon, et la peur flagrante qu'il avait montré à notre rencontre me faisaient le mépriser depuis le début. Il avait juste marqué un point.

Mais je n'allais pas me laisser énerver par ce type. Il ne verrait pas le soleil se coucher de toute façon. Alors j'allais choisir un remplaçant à Khasekhem pour "faire durer le plaisir", et voir le désespoir peu à peu apparaître sur ce visage qui avait apparemment repris confiance en lui. Si le renard noir était toujours en vie, il allait juste falloir le réduire au silence en premier.

Je fis signe à Nekho. Il serait désavantagé face au Zoroark, enfin en théorie, mais peu importe. Il lança immédiatement une Prescience sur le Kraknoix avant de jeter une Rafale Psy sur le Feunnec.

Mon second combattant avait lancé les hostilités. Restait à savoir comment réagirait ma victime.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Mer 5 Mar 2014 - 21:50

C'était terminé pour le Carchacrok. Il s'effondra sous le poids des coups affligé par mes compagnons. Mais ce ne fut pas sans perte. Hwoarang s'était pris un dracogriffe à la volée qui lui fut fatal. Je dut le rappeler. Il avait marqué un point en même temps que moi. Puis Stella... Bien que... La poussière que le dragon avait faite à l’impact ne me permettait pas de savoir s'il avait achevé ma renarde sombre.

Ce fut à un autre adversaire d'entrer sur le terrain... Mentali... Et je sentais étrangement que ça n'allait pas être plus simple avec lui qu'avec le précédent adversaire. Il était certes plus petit, plus mignon mais devait être tout aussi fort que lui.

Le fennec psychique eu alors les yeux brillant d'un vif éclat. Ça n'augurait rien de bon. Il poursuivit d'une rafale psy en direction de Kitsun. Le mur lumière apparu alors devant elle. Mais il allait tantôt céder. C'est alors que mirage apparu devant Kitsun... Stella ! Elle avait survécu à l'attaque adverse. Mais comment ?

--------

hors-jeu:

Ouais, j'étais vraiment dans la mouise là. Le combat était des plus violents et le requin des sables fonçait droit sur moi. Du sable volait autour de lui. C'est alors que je fonçai sur lui. Et lorsque le coup s'abattit sur moi, je glissai au sol pour passer en dessous de lui. Il s'étala alors dans le vide, lâchant son dernier souffle. Moi par contre je n'avais pas le temps de respirer. Déjà un second adversaire arrivait et s'attaquait à Kitsun. Je ne pouvais pas laisser prendre une attaque de ce niveau. Je fondis alors sur elle avant que la barrière n'éclate et me mit contre l'attaque en espérant qu'elle soit de type psy. Je ne sentis absolument rien de cette attaque. Je me tournai vers Kitsun et Dejan par la même occasion, attendant des possibles ordres de sa part.

--------

Le combat pouvait reprendre. C'était loin d'être gagné. Stella malgré sa pleine forme commençait surement à fatiguer à force d'enchainer les attaques tricherie et ça m'aurait très utile malgré la différence de force entre un carchacrok et un mentali. Kitsun sembla indiquer un ordre à Stella qui acquiesça et la prit dans ses bras avant de la lancer contre le pokemon psy. Kitsun avait perdu la tête ? Elle se jetait au casse-pipe là. À moins qu'elle est un plan pour elle. Elle atterrit alors à environ dix mètres de lui. Elle sembla ouvrir grand ses yeux comme si elle tentait de lui faire... Une hypnose ? Kitsun m'avait bien caché ça. Sa rencontre avec sa douce avait dût l'encourager à s'améliorer plus. Qu’avait-elle encore à proposer ? Néanmoins cette attaque pouvait se montrer fort utile si elle atteignait l'ennemi. Avec un ennemi endormi, il serait plus simple de l'affaiblir. Croc quant à lui s'enfonça alors dans le sol, préparant surement sa prochaine attaque. Quand à Stella, elle semblait récupérer de ses dernières actions. En espérant que le mentali ne voit pas d'ouverture.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Mer 5 Mar 2014 - 23:35

Que... Quoi ? Le renard ténébreux avait survécu à sa rencontre avec Khasekhem. Comment était-ce possible ? Et en plus de cela, la Feunnec fonçait sur Nekho en lançant Hypnose. Haha, comme si cela pouvait fonctionner. Il serait facile de contrer cette attaque. Avant de faire regretter à mon ennemi de l'avoir utilisé. Le Kraknoix avait à nouveau disparu sous la terre et le Zoroark reprenait son souffle. Il fallait les massacrer rapidement. C'était là toute la difficulté des combats seul contre plusieurs. Il était risqué de laisser l'ennemi élaborer des plans, et se reposer. Cela était beaucoup trop dangereux.

Nekho réagit au quart de tour. Il savait bien ce qu'il fallait faire. Immédiatement, plusieurs copies conformes de mon Mentali apparurent. Reflet, très efficace contre ce genre d'attaque. Le temps que la renarde comprenne et réagisse, elle se serait pris la contre attaque dans le museau. Et c'est ce qui advint. L'attaque étant devenue inefficace, il était temps de frapper. Nekho profita alors de sa proximité avec sa victime pour lui asséner une Ball'Ombre à bout portant.

Mais il ne fallait pas les laisser respirer. Mon Pokémon bondit en direction du Zoroark se reposant pour lui lancer un Ultralaser. L'ennemi était passif, on en profitait. Et bientôt, la Prescience frapperait.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Jeu 6 Mar 2014 - 18:03

Wow. Alors là on était plus du tout au même niveau. L'hypnose avait été détournée avec une facilité déconcertante. Kitsun se prit une violente ball' ombre qui la renvoya en arrière. Stella bien qu'au repos était déjà en alerte à entendre la renarde crier. Ce fut alors un utralaser qui était sur le point de partir.

"Disparition !"

Stella comprit alors et commença à se camoufler dans le paysage. Le laser parti malgré tout en ligne droite et s'écrasa contre un versant du canyon qui s'effondra violement. Cela me laissait plein de pierre écroulé sur le côté. Dire que j'aurais pu la faire s'ébouler sur le Carchacrok plus tôt. Mais la mémoire me revenait, Ultralaser était une attaque surpuissante, mais cependant elle provoquait une sévère fatigue chez le lanceur, devant rester au repos et au-devant d’une contrattaque.

"Tous ! Au maximum ! Le laisser pas reprendre ses forces !"

Croc sorti alors du sol surgissant de sous le mentali. Il ouvrit alors grande la gueule, préparant une mâchouille. Stella se précipita sur l'ennemi, maintenant toujours son illusion mais dévoilant une énergie noir au niveau du bras. Ça devait être une tranche-nuit. Kitsun elle récupérait encore de son attaque précédemment reçu. C'était une très violente attaque qu'elle venait de prendre et n'allait pas reprendre le combat dans l'immédiat. J'avais un mauvais pressentiment... Le commandant Cancer avait le regard mauvais envers moi. Je n'aimais pas ça... Mes compagnons était vraiment en mauvais état j’allais bientôt devoir déclarer forfait.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Ven 7 Mar 2014 - 14:00

Je m'en doutais, il n'était pas aussi nul que je l'avais supposé plus tôt. Nekho avait agi dangereusement et il en avait profité. A présent, l'ennemi attaquait en masse avec des attaques de type Ténèbre. Si mon Mentali se prenait ça, il allait souffrir.

Néanmoins, Ultralaser avait pour effet d'empêcher son lanceur d'utiliser une attaque dans les instants suivants. Mais il pouvait tout de même se déplacer. Aussi Nekho, au moment où le Zoroark arrivait, se laissa tomber ventre au sol, le coup passa ainsi au-dessus de lui. Mais un piaillement de douleur me parvint quand le maudit Kraknoix sortit du sol pour le mordre. Mâchouille sans doute.

Mais le temps de recharge était à présent écoulé. L'heure de la contre-attaque avait sonné. La fureur de mon chat rose était grande envers le Pokémon Sol. Aussi, utilisa-t-il Retour sur Le Zoroark qui était tout près pour s'en débarrasser avant de reporter son attention sur sa future victime. Il avait complètement occulté l'existence de la renarde de feu. Bah, tant pis. Le Kraknoix allait souffrir. C'est le moment qui choisit la Prescience pour frapper. Une aura mauve apparut autour de lui. A peine l'attaque avait-elle fait son effet que Nekho bondit pour asséner une nouvelle Ball'Ombre à bout portant.

Le combat touchait à sa fin. J'allais donc bientôt mettre un terme définitif à la vie de ce type, ce qui me ferait le plus grand bien tant ma frustration d'être interrompu avait été grande.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Ven 7 Mar 2014 - 15:11

Croc non !

L'offensive de Stella avait échoué d'un simple mouvement. Il lui avait suffi de se baisser pour esquiver l'attaque de la renarde. Mais Croc put l'atteindre. Malheureusement, le Mentali était très réactif, une attaque retour fut lancée à Stella qui recula, les mains crispé sur le ventre. Croc subit le même sort que Kitsun précédemment d'une ball' ombre à bout portant. Une aura mauve apparu autour de lui et le frappa directement. Surement en rapport aux yeux brillant de tout à l'heure. Je dusse le rappeler. Il ne pouvait plus rien faire...

Stella sembla avoir la rage en voyant Croc s'effondrer. Encore un compagnon qui s'écroulait. Elle ne supportait pas ce sentiment de faiblesse, elle a avait toujours combattu avec brio le plus ardu des adversaires.

"Stella lacération ! Kitsun brulure dansante !"

La renarde noire s'exécuta tout de suite. En combinant l'attaque feinte avec tranche-nuit, le coup en devenait imprévisible et efficace. Kitsun elle créa un anneau de feu autour d'elle et chargea. C'était la combinaison de danseflamme et nitrocharge comme nous l'avions fait à l'arène de Megapagopolis. De plus les flammes semblait plus ardente, plus dense. C'était le signe que brasier s'était activé après l'attaque du Mentali. Si le coup portait, il serait pris dans un tourbillon de feu et qui promettait assez de dégâts.

Je ne voulais pas perdre espoir mais la victoire me semblait mal engagée... Comment l'emporter ? Il ne manquait plus qu'il envoie Sulfura terminer le travail. Je n'en revenais pas qu'un oiseau aussi noble, aussi puissant et légendaire se dévoue à un commandant zodiac. Il ne semblait pas y être soumis non. Il semblait le considérer comme un égal si ce n’était pas un maitre.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Ven 7 Mar 2014 - 21:24

Et encore un ennemi qui s'effondrait. Nekho avait vraiment assuré. Le truc était que ce combat commençait à m'ennuyer. Et ça, c'était mauvais pour l'état de santé de ma victime. Déjà qu'il m'avait agacé en débarquant à l'improviste, le voilà qui se montre incapable de me proposer un entraînement digne de ce nom. Sans la présence de ce Zoroark, Khasekhem ne se serait pas pris deux Tricheries et aurait sans aucun doute piétiné facilement tous les autres. Aussi je voulais en finir.

Mais apparemment, mon adversaire, dont j'ignorais toujours le nom, n'était pas de cet avis. Il donna des ordres étranges à ses Pokémon qui réagirent au quart de tour. C'était donc un code. Ils avaient donc une certaine expérience et montraient les résultats de leur travail. Cela restait cependant insuffisant. Ils n'avaient pas la moindre chance.

Nekho montra son impatience quant à la suite de ce combat. Lui aussi en était fatigué, et les autres commençaient à se laisser de le regarder face à cette bande d'incapables. La première chose à faire était donc d'arrêter les deux renards qui fonçaient sur mon chat. Ce serait chose facile.

Tous avaient compris. Ce fut donc Neferhet qui jaillit de l'ombre du Zoroark pour lui asséner un Casse-Brique. Le coup serait inattendu et aurait donc son effet, en plus d'arrêter l'assaut. Du côté de la Feunnec, Dounaouy se posa entre elle et Nekho et la bloque de ses immenses ailes.

Maintenant que l'ennemi était arrêté dans son élan. Il fallait éliminer le gêneur en l'exterminant. Mais avant, Dounaouy réagit avant que je ne lui en intime l'ordre. Il savait ce que j'allais lui demander apparemment et lâcha un monstrueux jet de flammes en direction de la Feunnec. Si elle survivait, je la prendrais sous mon aile. En ce qui concernait le Zoroark -LA Zoroark au vu de son nom- je la prendrais avec moi à coup sur. Ca pouvait être utile. Je n'avais donc pas totalement perdu ma journée...
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   Dim 9 Mar 2014 - 14:28

C'était la fin, le commandant Cancer en avait fini de jouer. Il envoya son équipe neutraliser mes compagnons. Stella n'avait pas vu venir le coup et fut projeter contre la falaise. Kitsun fut elle bloqué par Sulfura qui n'attendit pas pour... NON !

Il se mit à l'attaquer de ses grandes flammes. Elle allait pas en réchapper. Je pouvait pas la laisser subir ça. Je posais mon sac et me précipitai vers elle, me mettant en boule sur elle pour la protéger. Kitsun était mon amie avant d'être mon pokemon, je pouvais pas la laisser subir ça. Je sentais ces grandes flammes bruler mes habits et ma peau. Inutile de dire que je criais à l'agonie. Mes hurlements ricochaient contre les parois du canyon. Je sentais mes forces me quitter. Puis d'un coup... Plus rien.

Les flammes rongeaient ma peau... J'avais le souffle court, le cœur battant... Mais je devais continuer de serrer Kitsun, pour la protéger. Elle n'aurait surement pas survécu aux flammes d'un pokemon légendaire telle que Sulfura. Puis là, Plus rien... Mon souffle s'arrêtait... Mon cœur battait plus doucement et je sentis plus rien. M'écroulant au sol entouré d'un feu ardent en guise de tombe... Je n'entendais plus rien dans les ténèbres dans lesquelles j'étais plongé... Si ce n'est une voix... Une voix que je connaissais très bien... Semblant en pleure... C'était elle...

"Nec ? NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !!!"

-------------------------------------------

hors-jeu:

Spoiler:

Encore... Ce rêve... Où suis-je donc ? Pourquoi flotte-je de cette façon ? Depuis combien de temps suis-je ainsi... J'ai perdu toute notion du temps. Quel est cette oiseau aux allures de rapace. Un oiseau de si large envergure... Un Y se dessinant dans les airs... Pourquoi fond t'il sur moi de cet manière ? Serre en avant prêt à m'attraper. Mais que se passe t'il ? Pourquoi suis-je happé contre le sol. J'échappe certes au rapace mais qui sait se que j'allais croiser. Toujours flottant, à quelque mètre du sol, dans une vaste forêt. Un grand animal se présentait face à moi. Un élan ? Un cerf ? Un chevreuil ? Toujours était il qu'il était devant un roi de la forêt. Un gigantesque arbre se dévoilait derrière lui. L'animal aux bois sembla m'amener à lui et me fit une bise au nez. Ça me surprit et... Uh ?

*rouvre les yeux*

Kitsun ? Que c'était il passé ? Où étions nous ? Qui était ces gens autour de moi ? Et pourquoi un Vibraninf se régalait dans la gamelle de Crocadok ?

"Que ce passe t'il ? Croc c'est toi ? Où sommes-nous ?"

Je tentais de me relever mais un homme en blouse blanche, un médecin sans doute me retint et me recoucha.

"Ne bougez pas monsieur, vous sortez de trois semaine de coma."

"Comment ? TROIS SEMAINES ?! Mais que c'est t'il passé ?"

Stella s'avança vers moi, prenant son enveloppe humaine. Elle prit une chaise et s'assit à côté du lit. Elle me prit le bras chaleureusement. Comme si j'étais parti depuis des lustres. Elle aussi m'avait manqué. Que... Que m'étais t'il arrivé ?

"Tout à commencé après l'attaque de ce type..."

hors-jeu:

Tu t'étais évanouis aux milieux des flammes. L'individu s'en alla, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres, surement fier de son œuvre. Kitsun réussit à se dégager de dessous toi et vit dans quel état tu étais.

"Dejan ? DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!"

Elle était en larme la pauvre à te voir. Je finis par me relever, me tenant le bras suite au coup que j'avais pris. Sans un mot, tout de même aidé de Kitsun qui fit ce qu'elle put pour te porter, on t'amena hors de flamme.

"Il va bien ? Dit moi qu'il est en vie."

Je me penchais sur toi. Ta respiration était faible, ton cœur battait à peine. Je perdais doucement espoir, ce salaud t'avais eu... C'est alors que Kitsun sembla alors chercher quelque chose à ta ceinture. Tes pokeball bien sûr !

"Laisse moi faire."

Je pris une à une les ball de Gohma, Croc et Hwoarang. Après quelques râles de Croc et Hwoarang, Gohma nous demanda ce qui se passait.

"Que que que que que que lui est t'il arrivé ?"

"Pas mal de chose pendant que tu roupillais."

"Son cœur ne bat presque plus... Tu peux faire quelque chose ?"

Ça me surpris que Kitsun prennent autant de directive. Gohma nous demanda de lui faire de la place et commença un massage cardiaque avec quelques chocs électriques qui firent repartir ton cœur, mais tu ne te réveillais toujours pas. Croc s'avança à son tour.

"Et moi ? Qu'Est-ce que je peux faire ?"

"Et bien si t'avais des ailes tu pourrais aller en ville pour demander de l'aide mais t'es collé au sol comme la larve que tu es. Laisse nous faire. Hwoarang aide moi."

Croc lâcha une voire deux larmes à se qu'il a entendu. Il nous regarda alors ton débugant et moi et porter comme on le pouvait pour te mettre sur le dos de Gohma. On devait se diriger vers la ville la plus proche mais où aller... C'est alors que Kitsun, offusqué par ce que j'avais dit à Croc.

"C'est pas juste ce que tu dis Stella ! Il fait ce qu'il peut le pauvre."

"Je... Je veux être utile Kitsun... J'en peux plus... Rah ! "

C'est alors que Croc passa de la larve inutile à la libellule resplendissante. Des ailes lui poussait dans le dos. Ses écailles d'un vert se dévoilait. Ses pattes commençaient à se dupliquer. C'était maintenant un Vibraninf.

Spoiler:

Kitsun s'avança vers lui, émerveillé par sa transformation. Il fallait avouer que sa transformation était belle et imposait déjà plus de respect.

"Tu... Tu as évolué !"

"Oui... On dirait bien."

"Maintenant que tu peux voler, tu peux aller demander de l'aide en ville non ?"

"Ce combat m'a épuisé... Je vais faire ce que je peux."

hors-sujet:

"Quelque heures plus tard Croc finit par s'envoler et trouva de l'aide. On a attendu jusqu'à maintenant que tu te réveilles."

"Vous avez eu beaucoup de chance de survivre. Quelque centimètres de plus sur la gauche et vous auriez put dire adieu à vos vertèbres."

"Comment ça ? Que m'est il arrivé ?"

Je me levai, cette fois ci le médecin ne fit rien. Il m'indiqua deux miroirs. Je n'en croyait pas mes yeux. Mon dos... Mon épaule surtout présentait de grosses brûlures. C'était la trace de Sulfura... La trace de ma rencontre avec le commandant Cancer.

"Pourrions nous savoir ce qui vous est arrivé ?"

Cette question me fit froid dans le dos. Non pas que je ne voulais pas en parler mais surtout que je devais me murer dans le silence. C'était que de la paranoïa mais s'il advenait à en prendre connaissance, il viendrait certainement finir son travail...

"Rien... Il... Ne... C'est rien passé. En route tout le monde."

Je sorti de l'hôpital qui se révéla être aux ruines de Lakit... C'était bien proche du canyon où nous étions... Je... Je devais fuir... Au plus vite... Loin de tout ça... Je ne pouvais plus me risquer à tant de danger... J'avais peur... Peur qu'il me retrouve... Peur qu'il m'élimine pour de bon... Je devais fuir... Fuir loin de cet région...

hors-jeu:

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\   

Le cancer de toute une vie. [Adweyrin] /terminé\
Page 1 sur 1