Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Mer 15 Jan 2014 - 21:23

Avalville…Cet ville était réputée pour sa neige éternelle. Ce côté hivernal me rappelait beaucoup Frimapic quand j’allais en vacances d’hiver ou encore Flocombe quand on allait rendre visite à mes grands-parents. En périphérie de la ville j’avais pensé à enfiler mes moufles et mon écharpe sentant un froid mordant. Je cachai Kitsun sous mon bonnet, histoire qu’elle ne prenne pas trop froid. Malgré un bel été, la neige était très présente dans la ville. Maintenant que j’étais là, que faire ? Manger ? Nan… Je venais de finir un rapide gouté donc même si j’aurais voulu me prendre un bon fondu ce n’était pas le moment. Du Ski ? Ouais bof, déjà que j’ai plus l’habitude du snowboard et en plus la neige ne semblait pas être des plus tenantes au sol. Que faire en montagne quand ce n’est pas la saison. Alors qu’on explorait les rues de la petite ville on arriva vers ce qui semblait être le centre-ville.

"Tu as une idée d’où aller Kitsun ?"

Elle scruta les horizons. Elle finit par me tapoter sur le crâne et descendit de ma tête pour se diriger vers un bâtiment. Je regardai le panneau et esquissa un sourire satisfait.

"Des Onsen ? Bien joué Kitsun."

Je lui donnai une profiterole pour la récompenser. Je levai la tête et aperçu le volcan au-dessus du bâtiment. Après tout c’était logique. Les sources chaudes étaient le plus souvent alimentées par la chaleur des volcans. Ça évite au moins des coups trop élevé pour l’eau chaude. J’entrai dans le bâtiment et sonna à l’accueil.

"Bienvenue, que puis-je faire pour vous ?"

"C’est combien pour un bain ?"

"Et bien sachez qu’ici on ne paye qu’après utilisation. Le cota est de 2000 poke par heure. Quand vous avez fini votre bain, vous pouvez revenir à la caisse et tout dépendant du temps passé vous payerez en conséquence."

Hum… Pourquoi pas. J’aime bien ce principe. Ça permettait d’avoir assez de liberté. Le gérant de l’accueil me dévisagea et remarqua Kitsun à mes pieds.

"Veuillez m’excuser, mais vous êtes dresseur ?"

"Euh oui. Pourquoi ?"

"Sachez que pour éviter tout accident dût à des conflits, les pokemons sont interdit dans les bains. Votre pokemon devra attendre dans sa pokeball le temps que vous reveniez."

"Mais… Elle n’a pas de pokeball… Elle ne les aime pas. On ne peut pas faire une exception ?"

Kitsun regarda alors le gérant avec de grands yeux suppliant. Il eut l’air mal à l’aise. Très hésitant. Comment pouvait ont refusé un bain chaud à un pokemon faisant des yeux de Vivaldaim. Il se mit à tousser et repris la conversation.

"C’est d’accord. Mais elle doit rester le plus sage possible."

"Promis. Merci encore."

"Attendez !… Oh mince…"

"Qui a-t’il ?"

"Je viens de m’apercevoir que nous n’avons plus de place de libre dans les bains homme. De même que chez les femmes. Nous affichons complet depuis un certain temps chaque jour."

"Pas le moindre sauna ?"

"Non… Oh attendez… Oh oui. Il nous reste les bains mixtes, ils sont très peu populaires et personne n’y va."

"Euh… Pfff… J’imagine que je n’ai pas le choix… Vient Kitsun"

On se dirigea alors vers les vestiaires. Il fallait bien entendu que je me change pour entrer. Ces bains faisaient dans le traditionnel. Donc seul un linge m’habillera ici. En me changeant je me mis à parler à Kitsun histoire de me sentir moins seul.

"Alors Kitsun, pas trop choqué par ce que tu vois ?"

Elle lâcha un rapide « tss » disant qu’elle était parfaitement indifférente à me voir dans le plus simple appareil. Je plaisantais en demandant ça. Kitsun et moi avions souvent des contacts de corps. Notamment au moment du bain que nous faisions ensemble. Elle ne laissa jamais voir une quelconque attirance pour les humains. C’était très bien d’ailleurs. Je ne voulais pas qu’on m’accuse de pokephilie. Armé de mon linge, je me dirigeai en compagnie de Kitsun dans les bains mixtes des Onsen. Je me faufilai dans le brouillard et repéra le point d’eau. Il devait bien prendre la moitié de la pièce J’étais tout de même un peu nerveux… Et si une fille arrivait dans les bains après moi ? Holala cet occasion en or pour… Nan… Je ne suis pas ce genre de garçon. Puis bon… j’aurais préféré une plage pour ça. Kitsun pendant ce temps s’était trouvé une petite planche, probablement un morceau du mur. Elle semblait se détendre, couchée sur le morceau de bois, m’observant me détendre. Je fondais littéralement dans l’eau chaude, je devenais si serein. Le volcan pourrait exploser à côté de moi que je ne m’en soucierai pas. Ahhhhh… Il ne me manquait plus qu’on petite musique pour apprécier ce bain encore plus. Cependant le calme de la ville et le petit tohu-bohu des clients dans les bains voisins me suffisait.

"On est bien là non Kitsun ?"

Elle m’approuva d’un signe de tête et referma les yeux, aussi apaisé que moi. Je lâchai un long soupire, bien content de cette pause que je pouvais prendre. Rien de tout ça ne m’aurait préparé à la suite.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Dim 19 Jan 2014 - 18:57

Il était vingt heures trente, il faisait froid, très froid, mais je nt'était pas frileuse, un sweat me suffisait pour couvrir mon identité...  Enfin, c'est ce que j'espèrais, je venais à peine d'être nommée commandante voyons, me faire chopper si facilement, ce n'était pas dans les habitudes d'une commandante.

-Hm... Que faire en ce froid...

J'étais armée de toute façon, Mon desert eagle dans mon sac en bandoulière, j'avais une tenue à peu près normale selon moi, celle d'une jeune étudiante, un sweat, les cheveux détachés, un jean et des baskets, une tenue normale, certes... J'observais alors les environs, caressant Ma démolosse, elle, s'ennuyait tout autant que moi de ce que j'en vois...

-T'en fait pas Flare, on va bien trouver quelque chose à faire dans toute cette neige...

Ah, Shizuka... Tu n'a pas grand chose à dire ce soir... Que t'arrive t'il..? Quand à moi, je secouais la tête, regardant ma maîtresse, à quoi pensait-elle... Bah.. La routine... Partagée entre sa légère jalousie que Keaden ai trouvée l'amour et pas elle... Ou... Qu'elle se ressasse le passé sans arret.

-Démo ?

Tiens, je venais de remarquer, des Onsens, quelle bonne idée... Il faisait un froid de gueux... Et Shizuka avait toujours adorée les bains chauds... Je tournais la tête pour lui indiquer le chemin...

- Les Onsens ? Bonne idée Flare.. J'suis fière de toi ma grande...

Je souriais à ma Démolosse, lui faisant un petit clin d'oeil, Je regardais alors la pancarte et entrait dans la batisse qui s'offrait à moi. Une fois à l'intèrieur, il faisait plus chaud et un jeune homme venait d'entrer dans les vestiaires, ce n'est que plus tard que je le remarquerais...

-Bonsoir Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

Mademoiselle ? Allons bon, pourquoi pas... Après tout... Je n'ai que 23 ans, et j'ai le corps d'une jeune femme d'à peu près 18 ans, c'est un compliment après tout.

-Bonsoir, je voudrais savoir... Combien le bain ?

Bah, j'avais les moyens, j'étais bien payée à ce que je faisais, combien avais-je sur moi ? 100 000 Pokédollars, bah, assez pour trouver un hôtel bien famé ou dormir et manger après le bain.

-Et bien sachez qu’ici on ne paye qu’après utilisation. Le cota est de 2000 poke par heure. Quand vous avez fini votre bain, vous pouvez revenir à la caisse et tout dépendant du temps passé vous payerez en conséquence.

Oh, si peu ? J'avais tout mon temps devant moi, enfin, toute la nuit si je ne suis point appelée sur une mission...

-Merci monsieur.

-Oh, mais de rien... Ce démolosse est à vous ?

Quoi ? Qu'est ce qu'il avait celui là ? Je le fixais alors en grognant, qu'il me fasse pas rentrer on verra si ses pokéballs tiendront le choc de mes crocs.

-Effectivement vous avez un problème à ça ?

-Oui malheureusement, les Pokémons ne sont pas acceptés dans les bains.

Quoi ? Sérieusement ? Mais quel boulet... tout les gens qui viennent ici sont dresseurs la plupart du temps...

-Vous êtes sur..?

J'ouvrais alors mon sweat, laissant voir mon décoleté... Ah, cette technique marchait toujours, et un coup dans les pokéballs si il s'y interessait de trop près.

-Mmh, on peu s'arranger si vous me payez en nature...

Oh, wait, il allait loin c'lui là. Je posais alors ma main dans mon sac en bandoulière et en sortit mon desert eagle, le pointant sur sa tête.

-Et une balle dans votre tête ça paie ?

Oh, j'avais eu le temps de mettre un silencieux au cas où puis je tirais alors, un petit trou dans la tête de rien du tout, juste septs petits centimètres...

-Dé.

Au moins, ce connard ne manquerait plus de respect à Shizuka, Tss...

-Bon, on y va.

J'entrais alors dans le vestiaire accompagnée de Flare et me déshabilla, une fois en tenue d'Eve, je vit alors un bain presque vide avec marqué au dessus "Bains Mixtes." Bah, ça ne me dérangeai pas plus que ça, si il n'y avait personne, tant mieux...

-Flare ? Tu viens ou tu reste ?

Je restais pardi je suis un Pokémon feu, c'était tout à fait normal.

-Dé..

Je vit mon Pokémon secouer la tête et je m'asseyais alors contre les roches chaude, j'avait envie de me... Enfin... Je le fit... Accompagné de petit gémissement etcaetera...

-Aaah...

La suite des évenements elle, était d'autant plus intéressante.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Dim 19 Jan 2014 - 21:22

Hum... Quelle détente... Après toute ces péripéties, ces entrainements par forcément fructueux, ces traversées de ville et village, ça faisait du bien de se détendre. Seule avec ma partenaire qui elle dormait presque sur sa petite planche. Je regardais le ciel et la nuit déjà étoilé, un peu de brume couvrant un peu ma vue. J'assistais au calme de la place, avec tout de même le croassement des cornèbres et du léger chaut des quelques personnes encore dans le bain. Un bruit encore reposant malgré grâce aux bains. Je me sentais comme fondre...

Soudainement Kitsun se releva d'un bond, manquant de tomber de sa planche. Je me relevai et l'aida à se remettre en place. Elle semblait agitée et m'indiqua le vestiaire. Bah... Les pokemons feu et l'eau n'avaient jamais fait bon ménage après tout. Je poussai la planche jusqu'au bord pour la remettre en surface.

"Tu veux que j'accompagne ?"

Elle me fit un rapide signe de la tête pour me dire non. J'imaginais qu'elle voulait juste m'attendre aux vestiaires. Pas bien grave. Je n’avais rien contre ça. Je me réinstallai et profitai du calme. Ahlala... Ce calme imperturbable et ces petits gémissements en fond près de moi... Euh attend... d'où ça venait ça ? Je me relevai, réajustant mon linge pour éviter qu'il tombe. Et me mit à parler à porte-voix.

"Y a quelqu'un ? Où vous êtes ? "

J'avançais machinalement en agitant les bras, un peu aveuglé par la buée. Le bain était vaste et m’y repérer était pas simple. C'est alors que je touchai quelque chose... Mou... Malléable et avec une petite pointe... Mais qu'Est-ce que ça pouvait bien être ?

-------------------------
*Du côté de Kitsun*

Dejan sembla s'inquiéter de me voir m'agiter comme ça. En fait j'avais senti une odeur... intrigante. Je m'y dirigeai et sembla voir quelqu'un passer à côté de moi.... Une femme ? Nan... J'ai dût voir un fantôme en fait. Pas de quoi s'affoler. Mon imagination quoi.

J'arrivai finalement là d'où venait l'odeur. Je pensais juste avoir senti l'odeur des habits de mon dresseur mais non... Je constatai que je n’étais pas du tout dans le même vestiaire. Les casiers n'étaient pas positionnés de la même façon et j'aurais repéré les vêtements de Dejan en tas sur un banc. C'était autre chose... Hum... C'est alors que je senti une présence pas loin. Je me raidis.

"Qui est là !? Montrez-vous !"

Je pouvais sembler assuré et ferme dans ma voix mais j'avais extrêmement peur de savoir sur quoi j'allais tomber. Je tremblai un peu, un peu beaucoup même. Je parcourrai la salle pour comprendre qui était là. C'est alors qu'au détour d'un couloir que je tombai truffe à truffe avec... AHHH ! UN CHIEN DE L'ENFER !!! Sans chercher à comprendre je me détalai à toute jambe hors du vestiaire et pour rejoindre ceux où nous venions avec Dejan. Tout aussi vite je me réfugiai dans le tas d'habit de Dejan. Tremblotant comme ayant revu mon ancien maitre. Qu'était-ce donc ? J'ai eu si peur que j'avais pas pris le temps d'y réfléchir. En espérant que mon dresseur ne tombe pas dessus. Ou pire... Que cette chose me traque. En m'essoufflant de peur je pris tout de même attention aux odeurs des habits de Dejan... Il devrait changer de chemise... Berk.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Mer 22 Jan 2014 - 16:10

-Y a quelqu'un ? Où vous êtes ?

Je regardais alors les alentours, quand je vit quelque chose bouger au loin dans le brouillard, peu de temps après ce petit gémissement que j'avais poussée, mais, cela ressemblait vaguement à un bras, j'étais pas toute seule dans ces bains en fin de compte.

-Euh.. Ou.. Oui... Oui, oui je suis là !

C'est alors que je le distingua plus clairement, le jeune homme de tout à l'heure, Je n'eu pas le temps de dire à quoi il ressemblait qu'il prit en main mon obus droit, doucement, comme si c'était un truc qu'il ne connaissait pas, faut dire, il avait pas non plus l'air de trop si connaître, il n'avait sans doute pas fait exprès, bah, il était mignon... Non Shizu' n'y pense même pas, je suis très bien toute seule. Et puis, une zodiac avec un dresseur sans doute, mieux vaux ne pas y penser.

- Oh, euh... Ta main s'il te plaît.

Et voilà, mes joues venaient de virer au pourpre, en même temps, quand ce genre de situation génante arrive, voilà quoi... Mais, je, je me sentais bizarre... Serait-ce..? Non. Ce n'est point ce que je pense.... Enfin... Après tout... Rah... Je n'en savait rien, je n'ai jamais ressentie ça avant, je demandrais à Keaden... Elle pourra m'éclaircir...

Bon, tout allait bien pour le moment, il faisait chaud dans le vestiaire, c'était si bon et si reposant... Je dormais au pied des vêtements de Shizuka... J'étais tranquille, calme, sans personne à mes côtés. Pas même une petite Feunnec... Oh, wait. WHAT DA FREAKIN' FUCK OF THE HELL, Elle m'a foutue une de ces frousse la p'tite renarde. Je lui souriait un peu, puis, aussi soudainement qu'elle fut arrivée, elle repartie en trombe, puis je la suivit à l'odeur, Oh, mon, Arceus. Me dit pas que cette trace... Si pourtant, c'est bien cela, une attirance envers moi..?

-Démo, Dé ! *Salut p'tite boule de poil toute mignonne !*

On dirait que... je... J'ai l'impression que cette attirance était réciproque... Mais.. Elle est toute jeune on dirait... Mais... Elle avait son charme à elle.

-Déé... *Je ne suis pas méchante...*
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Jeu 23 Jan 2014 - 17:16

Je... J'a... J'avais la main à cet endroit-là ? Oh punaise... Si doux... J'aimais tellement cette texture. Quand j'y pense j'ai jamais pu en toucher bien longtemps. Je rougissais en appréciant ce touché. J'avais l'impression de toucher de la guimauve... C'était...

- Oh, euh... Ta main s'il te plaît.

... Mince... Moi qui voulais profiter. Je retirai ma main machinalement avant de m'éloigner un peu.

"Je... Désolé..."

Et voilà que la réalité me rattrapait. J'étais seul dans un bain. Avec une femme qui devait avoir la vingtaine... Très belle femme d'ailleurs. Oh misère... Je n’aurais jamais pensé me retrouver dans cette situation. Moi... Je voulais plus être un pervers pareil. Ça m’avait pas porté chance... Et j'avais reçu quelque baffe aussi. Je toussotai pour reprendre mon calme et cacher ma gêne.

"Alors... Que... Que faites-vous dans ces bains ? Bien que ça ne dérange pas plus que ça...."

Voilà que je commençai à parler dans ma barbe... Punaise mais j'avais quoi ?

"Euh... Et donc... Vous vous appelez comment ? En tout cas moi c'est Dejan."

Je restais là où j'étais. Pas le courage d'aller à côté d'elle. Mais mes yeux me trahissaient vu qu’ils ne cessaient de fixer sa poitrine. Ohlala... Arrête d'y penser. J'avais plus qu'à espérer qu’elle ne soit pas télépathe. Ce n’était pas le meilleur moment pour rentrer dans ma tête...

-------------------

J'étais toujours dans le tas d'habit. Tremblotante comme une feuille. J'avais eu si peur. J'entendis quelqu'un approcher. C'était elle... Je le sentais. Son odeur ne l’aidait pas... D'ailleurs elle avait un parfum étrange qui l'accompagnait... Je... En fait je ne voulais pas savoir.

-Démo, Dé ! *Salut p'tite boule de poil toute mignonne !*

Mi... Mignonne ? Ohlala elle savait me parler... Je... Non ! Pas la peine de me prendre par des compliments. Ça ne prend pas !

-Déé... *Je ne suis pas méchante...*

Mais oui bien sûr... Ce n’est pas avec ça que je risquais de te faire confiance ma grande. Je crachai une petite flammèche pour l'éloigner.

"N'APPROCHE PAS ! Je... JE SAIS ME BATTRE"

Naoooon... Je ne me croyais même pas... Ce n’était pas ma petite apparence que l'allait lui faire peur. Au secours Dejan...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Jeu 23 Jan 2014 - 20:03

-Je... Désolé...

D'un côté, je me disais de ne pas laisser passer cela, et de le supprimer de suite... Mais... Le coeur prit le dessus... Je dirigeai alors ma main vers sa joue et l'éffleurant de la paume de ma main avec douceur, je n'étais pas comme ça d'habitude... Que m'arrivait il... Que ce passe t-il en moi... J'ai soudainement chaud... Comme avant avec Keaden... Mais... C'était plus chaud cette fois ci...

-Ce n'est rien, je te l'ai déjà dit...

Je le fixais alors, les joues pourpres... Je détestais mes joues à l'instant... Elles trahissaient surement cette sensation nouvelle qui grandissait en moi, comme un parasite...

-Alors... Que... Que faites-vous dans ces bains ? Bien que ça ne dérange pas plus que ça....

Que faisais-je ici à la base ? Ah.. Oui.. Un moyen de repos, mais, je sens que cette soirée ne va pas l'être... Mais, pourquoi pensais-je à cela ? Je n'allais tout de même pas... Enfin, bon, c'est vrai j'y suis allée un peu fort avec Keaden, je pense pas que le coup du fouet soit nessescaire...

-Hum, je suis venue me détendre un peu... La carrière de dresseuse... Les études...

Je ne devrais pas lui dévoiler la vérité, il s'en irait à toutes jambes... Il fallait que je m'invente une vie, et si je lui disais mon nom... J'espère que cela ne lui évoquera rien...

-Euh... Et donc... Vous vous appelez comment ? En tout cas moi c'est Dejan.

Dejan..? J'aimais bien... C'était vif... Rapide, et mignon... Raaaah, pourquoi je parle comme une de ces jeunes filles écervelées ? Je valais mieux que cela.

-Moi c'est Shizuka... Ravie de te connaître Dejan...

Elle tremblait comme une feuille la pauvre petite bète... Je ne faisais pas si peur que ça tout de même..? Mais... Me dit que c'est ce que je pense qui coule d'ou je pense ? Aw. J'avais une attirance pour cette belle et jeune créature... Puis elle me cracha une petite flammèche que j'esquivai alors puis la piétinait, pour éviter que le feu se propage...

-N'APPROCHE PAS ! Je... JE SAIS ME BATTRE

Je n'en doutais pas, je suis sur que c'était sans doute une redoutable combattante cette petite... Je m'approchais alors d'elle et lui lécha le museau.

-Démolo... Démo, Démolosse... *Oh, je n'en doute pas ma belle, mais, tu te trompe sur moi... Je ne suis pas celle que tu crois... Je ne suis pas ton ennemie...*

Puis je rougis un peu sur le coup... L'émotion sans doute..? Mais.. Êtes-ce vraiment de l'amour ? Ou était-ce un sentiment maternel ? Je n'en savait rien... Dans mon esprit, les chose se bousculaient, rien n'était clair, rien n'était flou puis que tout c'était emmelé...
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Sam 25 Jan 2014 - 14:25

Cette femme, Shizuka, semblait être une dresseuse et venait pour se détendre. Parfait. Euh enfin... Mais à quoi je pensais !? Bien qu'on semble un peu à l'écart, ça reste un lieu public. J'allais tout de même pas faire ça ici, ni même y penser, ce n’était pas dans mes habitudes...

Mais quelque chose... M'attirait chez elle, y avait... Quelque chose de différent. Elle n’était pas comme les autres filles. Y avait... Un truc en plus. Je me mis à ricaner bêtement.

"C'est... Particulier n'est-ce pas ? Seul vous et moi..."

Inutile de dire que j'étais aussi rouge qu'un passerouge. Je ne sais pas si c'était prévu ou pas mais j'aimais bien la situation. Euh... En fait... Bordel je pensais plus comme il faut... J'avais les idées (et les yeux) tellement mal placé... Je me risquai à m'assoir près d'elle. Elle n’allait pas me croquer après tout.

"Euh... Si tu es dresseuse, tu dois avoir quelques badges non ? T'en as combien ?"

C'était une simple curiosité, et fallait bien démarrer la discussion quelque part. Je me demandais ce que pouvait bien faire Kitsun à l'heure actuelle...

----------------

J'eu un jappement de surprise. Elle, elle me croyait vraiment ? Je... Ohlala j'en avais l'esprit tout retourné. Je ressorti le museau, toute timide et le souffle court.

"C'est... C'est vrai ?"

Elle semblait si douce mais en même temps quelque chose attirait mon regard sur elle. Maintenant que je l'avais l'observé. C'était une démolosse, Donc ma première observation de chien de l'enfer n'était pas si fausse. Mais... Elle semblait... Si Serena... J'aurais cru qu'elle m'aurait croqué d'un coup de dent.

"Co... Comment je sais que je peux te faire confiance."

Même si je tremblotai de partout, j'avais horriblement chaud. Ce n’était pas les habits de Dejan, c'était... Quelque chose qui venait de l'intérieur... J'avais le souffle court et le cœur battant. Mais qu'avais-je donc ? J'avais l'impression de bruler de l'intérieur.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Sam 25 Jan 2014 - 16:43

Je l'observait alors doucement, ce Dejan me faisait tant d'effet... Non, oublie Shizu, tu sais très bien que... Non. Cette sensation me disais quelque chose... Comment s'appelait-elle déjà ? Am... Amour... Voilà, c'était cela...

Je le fixais alors, les joues un peu rouges. Je ne savais pas quoi lui inventer... Mais, il faudrait surement un jour lui dire que je ne suis pas dresseuse.

-C'est... Particulier n'est-ce pas ? Seul vous et moi...

Et pas qu'un peu... C'était une coincidence surement... Une drôle de coincidence... Mais... Que devais-je dire !? Je n'en savais rien... je me perdais alors entre mes pensées perverses et ce que je devais lui dire...

-Oui... Surement...

Je regardais alors les rochers, détournant le regard pour peut-être oublier ces pensées insalubres. Peut-être que lui aussi ressentait la même chose ? Je n'en savais rien. Je n'étais pas télépathe non plus.

Puis je le vit se diriger lentement pour enfin s'asseoir à côté de moi, Je l'observais alors, les joues pourpres, et je baissais lentement le regard en dessous de la ceinture. Non ! Je ne préfèrais pas. Bah, après tout, il lorgnait sur mes seins... Je le comprenais en un sens.

-Euh... Si tu es dresseuse, tu dois avoir quelques badges non ? T'en as combien ?

Je souriais alors faussement, devait je lui dire la vérité ? Ou m'enfoncer dans mes mensonges ? Non, je ne le supporterais pas.

-Je ne suis pas vraiment dresseuse... Bien que j'aurais tant aimée vivre une vie "normale" pour ainsi dire...

Je le fixait alors toujours, le regardant dans les yeux, malgré tout avec un petit sourire un peu triste tandis qu'une larme coula sur ma joue.

-Je suis lieutenante dans la team Zodiac...

Je fixais alors la Feunnec, un petit sourire au coin des lèvres en la voyant ressortir des vêtements de son maître.

-C'est... C'est vrai ?

Je la fixais alors, toute sourire. Elle me plaisait... beaucoup, Tandis que je m'approchais d'elle à pas doux, j'hochais la tête et dit alors en la lèchant doucement.

-Oui, c'est bel et bien vrai, mais, tu manque de confiance en toi...

La pauvre était toute apeurée, elle tremblait fortement, puis, plus je la léchait doucement, plus j'humais son odeur si envirante... J'espèrais secrètement qu'elle aussi eu le coup de foudre...

-Co... Comment je sais que je peux te faire confiance.

Je baissais alors les yeux vers le sol, doucement, Oui, elle n'avais pourtant aucune raison de m'accorder sa confiance...

-Tu n'a aucune raison de me faire confiance... Je sais... Mais... Peut-être que.. Toi aussi tu ressens cette chaleur ?
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Dim 26 Jan 2014 - 14:03

... Attend quoi ? Une lieutenante zodiac. Oula... Pas bon pour moi. J'avais qu'une envie tout de suite, s'était courir, m'enfuir loin de cette personne. Qui sait ce que je pouvais risquer à son contact. Mais étrangement, je m’éloignai pas plus qu'en me posant en face d'elle à nouveau. Je remarquais sa petite larme coulé sur sa joue. Que faire ? Je me sentais pris à la gorge entre l'envier de m'évader et l'envier de rester pour savoir que quoi il en retourne.

"Vous... Vous n'avez pas choisi ? Je croyais que les zodiacs étaient des gens qui s'y joignait de leur propre volonté."

Je voulais arrêter de la faire pleurer... Un si beau visage sous ces larmes me faisait si mal... Fallait que trouve quelque chose pour l'essuyer. J'avais de mouchoir sur moi... À moins que... Bah elle le verrais surement pas. Je retirai mon linge et l'essora un peu avant de lui passer.

"Allez... Sèche ses larmes... Tu peux me raconter comment ça c'est passé ?"

J'avais besoin de savoir ce qu'elle avait vécu, je voulais tellement savoir et la consoler. L'habit de faisait pas le moine, donc le zodiac ne faisait pas forcément la personne, elle n'était peut-être pas si méchante que ça...

--------------

Cette chaleur ? Je... Elle voulait parler de... Non... Tout de même pas... Non... Ce n'était pas possible. Elle ne parlait pas de ça tout de même.

"Tu... Tu veux parler de..."

Je fis alors flotter un cœur au-dessus de moi à l'aide d'attraction qui partit contre le plafond pour retomber en poussière rosée. Je descendis du banc, cherchant une excuse pour partir.

"Je... Je devrais aller voir ce que mon dresseur fait..."

J'avançai lentement, comme dans l'espoir qu'elle me rattrape. Avais-je vraiment envie qu'elle me rejoigne.

J'étais vraiment toute retournée. Je ne cessais de soupirer, le rouge au joue, le souffle court et... Je n’arrivais pas à croire que je transpirai à cet endroit... Enfin... Non, pas transpirer mais... Valait mieux ne pas en parler ici... Ce qu'elle m'avait dit me rendait toute chose. Elle pensait vraiment que j'étais forte ? Que je savais me défendre... Elle pensait vraiment que j'étais forte ? Non... Pas possible. Elle se trompait. J'étais faible, c'était sûr. Je n'arrivais pas à surpasser cette maladie... Je ne pourrais jamais être aussi forte qu'elle. Je sentais bien la force qu'elle dégageait. Et cette confiance... chose que je n'avais pas... brrr... Tout ça me rappelait Adonis...  Plus jamais... Non... J'en restai figé sur place... La larme coulant... me recroquevillant.

"Non... Non..."

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Lun 3 Mar 2014 - 12:50

-Vous... Vous n'avez pas choisi ? Je croyais que les zodiacs étaient des gens qui s'y joignait de leur propre volonté.

Balivernes, tout ceci n'était que mensonge. Il a cru ce qu'on lui avait dit, pendant toute ces années. La zodiac kidnappait des gens, tout cela dans le plus grand secret, et la plus haute discrètion... Il était tant qu'il sache.

-Jamais je n'ai choisie de vivre ceci.. Crois moi... Cela fait cinq longues années que j'ai été recrutée... C'était ça. Ou mourir... Après ce que j'avais vécue, je ne pouvais qu'accepter la seule opportunité qui s'offrait à moi...

Je pleurais toute les larmes de mon corps, puis je me blottis doucement sur son épaule, renifflant, suite à mes pleurs... Je voulais tout lui dire, tout les détails de ma vie dans les moindres recoins...

-Allez... Sèche ses larmes... Tu peux me raconter comment ça c'est passé ?

Oui, j'allais tout avouer, il le fallait.. Mais... Comment lui dire? J'étais intimidée légèrement, que faisais-je ? Je n'étais pas dans mon état normal... Toujours, toujours...

-C'était il y a six ans... A peine étais-je sortie de l'enfer... J'errais dans les plaines désertiques de Maylis... Quand on m'a retrouvée, mes vêtements en lambeaux, la peau sur les os, Mon âme était déjà morte... Depuis presque vingt longues années... Mais... T... Tu l'a fait revenir...

-Tu... Tu veux parler de...

Exactement... Je voulais parler de cette chaleur... L'amour.. Celui que nous ressentions toute les deux... L'une pour l'autre... Puis, ce petit coeur.. Une attaque Attraction..? Oui, surement... Mais ce n'était point nécessaire...

-Oui... Je veux parler de ce que l'on ressent...

Puis, lentement, elle s'écarta..

-Je... Je devrais aller voir ce que mon dresseur fait...

Je la rattrapais alors, et la prit doucement par la patte...

-A... Attend moi.

Puis elle se mit à trembloter, et je m'approchais d'elle, inquiète, passant ma langue sur sa douce fourrure.

-Non... Non...

Je la fixait, et la serra doucement, caressant sa tête avec la mienne.

-Je suis la désormais...

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Mar 4 Mar 2014 - 15:21

Par Arceus... Qu'avait donc t'elle subit pour parler ainsi ? Elle... Elle partait de plus en plus en pleur. Je la sentais larmoyer sur mon épaule, faisant couler ses larmes sur mon épaule. Je tapotai dans son dos, comme essayant de la rassurer. Elle me dit qu'elle avait perdu son âme avant que je la lui rende.

"Euh... Moi ? Rendu votre âme ? Mais qu'est-ce qui vous la fait perdre ?"

Je me sentais curieux de lui demander ce qui avait bien put la priver de son existence. Elle semblait avoir beaucoup sur le cœur. Alors si je pouvais l'aider, j'allais le faire. Je me sentais protecteur envers elle. Comme si... On était lié.

Après qu'elle m'est raconté son histoire je lui posait une question qui coulait de source pour moi. J'étais prêt à l'aider comme je pouvais.

"Je... Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Je me sentais prêt à tout pour elle. Je me sentais pousser des ailes pour elle. Je me sentais différent pour elle. Je retrouvais cette volonté de changer, de m'améliorer que j'avais déjà eu avec Ethan et Drake. Et bien qu'elle soit zodiac, je ne lui en voulais pas.

------

J'avais si peur. Toutes ces images défilant dans la tête. Revoir Adonis... son sourire moqueur, son air suppérieur et son... son ferosinge... J'en pouvais plus de ces images qui se bousculaient dans ma tête... Assez.

Et c'est alors que je me sentis léché dans le dos ce qui me fit un frisson. C'était encore elle. Puis je me sentis serré par elle et sa tête se câliner à la mienne. Tous mes soucis ce dissipaient. Il n'y avait plus que moi et elle. C'était si étrange. Une autre personne que Dejan... Me serrant ainsi pour me rassurer. Et je me sentais si bien. Ce qui me fit penser qu'on ne s'était pas encore présenté... Je profitai de ce câlin malgré tout.

"Je... Je me nomme Kitsun...Et toi ?"

Je passai ma langue sur son museau puis à sa joue. Prenant mes aises avec elle. Je me sentais différente. Plus féminine ? Brrrr... Ce n'est pas comme si on allait le faire comme ça tout de suite.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Ven 7 Mar 2014 - 12:52

Je le regardais alors, sentant sa main si douce dans mon dos... Les larmes coulaient, encore et toujours.. Je ne supportais pas de pleurer... Je haïssais cette sensation... Tout comme j'ai haïs ces 18 ans...

Euh... Moi ? Rendu votre âme ? Mais qu'est-ce qui vous la fait perdre ?

Puis, tandis que les dernières larmes coulait dans l'eau, je me serrais doucement à lui... Je voulais du réconfort.. C'était un peu la même chose qu'avec Keaden... Je me sentais bien... Mais... Entre lui et moi... J'avais l'impression que c'était plus qu'une amitié qui se créeais...

Je... Je peux faire quelque chose pour toi ?

Puis je lui déballa alors tout... Dans les détails... Tout ce qu'il c'est passé pendant ces fameuses dix huit années... Collée un peu à son torse, sa présence me réchauffait, et j'eu l'impression que la mienne pour lui, le réchauffait lui aussi...

C'est ce qu'il c'est passé...

Je fini alors par me mettre à genoux, et poser mes lèvres sur les siennes... Il n'avait pas mauvais goût le bougre...

Je... Je me nomme Kitsun...Et toi ?

Je la léchait toujours alors... Kitsun..? Joli nom... Son dresseur l'a bien choisi... Je souriait alors tandis que je senti sa langue.. Chaude... Douce... Délicate... Tandis que la mienne toucha la sienne... Je m'écartais d'une cinquantaine de centimètres... La regardant dans les yeux...

- Je me nomme Flare.. Tu porte un très joli nom, comme ton si joli visage..
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Sam 8 Mar 2014 - 12:42

Ça devenait fort étrange. Déjà qu'être avec une femme dans des sources chaudes, c'était inédit pour moi, mais alors là. Elle me raconta comment c'était déroulé sa vie durant dix-huit ans. Elle en avait traversé des choses. Plus elle m'en racontait, plus mon étreinte se faisait forte. Je ne voulais plus la lâcher. Je me sentais si bien avec elle. Elle... Bon on ne va pas se mentir, elle me faisait beaucoup d'effet. Elle finit alors son monologue sur sa vie passé.

"Mais c'est... C'est horrible. Je suis vraiment désolé. "

Elle avait traversé tellement de chose. Je me sentais tellement mal pour elle. J'avais l'envie de la protéger, de la prendre sous mon aile et de... Je chassai ces idées de mon esprit, ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça. En plus elle était si proche de moi qu'elle pourrait vite le sentir.

C'est alors qu'elle fit un truc qui me surprit bien plus que ces dix-huit années d'horreur. Elle... Elle venait de m'embrasser. Enfin... Elle avait posé ses lèvres sur les miennes... Ça compte ? Je m'en senti assez gêné. Mais alors que j'aurais voulu la repousser un peu, prendre un peu de distance, je la serrai contre moi, lui faisant un bise à la joue. On sentait que j'étais lancé là. J'aurais pu aller très loin. Enfin... Si elle voudrait en tout cas.

--------

Oulala... Que nous arrivait-il. Il me semble que chez les humains on appelait ça se rouler un patin. C'était si bon. Je n’avais pas droit à ce genre de chose même avec Dejan. Enfin bon... Je n'étais que son compagnon de voyage. Et il me gâtait déjà tellement que je n’avais pas à lui demander ça. C'était si touchant. Elle me dit que qu'elle se nommait Flare. Ça allait bien avec son regard de braise. J'avais si chaud en sa compagnie... Par contre, elle me lança tellement de fleur que ça en devenait gênant. Je rougissais déjà à sa remarque.

"C'est... C'est gentil. Mais je suis qu'une feunnec parmi tant d'autre tu sais... Ce n’est pas la peine de me complimenter ainsi... J'ai rien à faire valoir..."

Et oui j'étais modeste. Je n'étais du genre à me faire emporter par ce genre de compliment. Je savais ce que je valais et s'était pas la peine de me mentir. Je préférais rester les pieds sur terre plutôt que de croire ce que je ne suis pas. Mais une question me vint à l'esprit. Soudainement j'avais tellement de question à lui poser. À commencer par.

"Mais dis-moi, qu'est que tu fais ici ? Les bains ne sont pas interdit aux pokemons ?"

Oui bon je pouvais parler mais bon, J'étais dans le vestiaire de mon dresseur. Je ne faisais que l'attendre. Je n’avais rien à me reprocher. Mais j'étais sûr qu’elle non plus.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Lun 31 Mar 2014 - 11:54

Je rougissait alors fortement, mes lèvres toujours collées au siennes, n'en pouvant plus. Que faisais-je..? J'n'étais plus moi même. J'étais redevenue moi même, et avait laisser la jeune femme pleurnicharde derrière... Je le regardais alors, sentant ses lèvres sur ma joue, ses bras me serrant tendrement, tandis que je l'étraignais...

J'avais une piste... Je pensais savoir ce que je ressentais pour lui, comme ce que j'ai ressentie pour Keaden il y a quelques années, mais en plus fort, plus puissant... L'a... L'amour..? était-ce cela ? Oui... L'amour, c'était désormais une certitude, j'étais amoureuse... Follement, oui... Follement amoureuse... Enfin, c'était ma sensation...

- Je t'aime...

Puis, je me relevais alors, sortant un peu plus de l'eau, séchant mes larmes, détachant mes cheveux doucement et souriant doucement, le fixant de mes yeux orangés, mon regard de rapace... était... si doux en le voyant... Je souriais toujours, un sourire qui n'était que très rarement apparu sur mes lèvres ces dernières années... Mais... Qui sait..? Peut-être apparaitra t-il plus souvent.

- J'ai peut-être vécu tout cela pendant ces dix-huit ans, mais j'en suis revenue changée, devenue une femme forte, une femme qui n'a peur de rien, je suis devenu moi même. Et je préssens en toi un très grand dresseur... Un vrai dresseur, n'ayant peu de rien, pas même d'une commandante zodiac, c'est pour dire...

Je réfléchissais, que pouvais je dire... J'avais tout dit, déballée mon sac. Je me frottais toujours doucement à elle..

- C'est... C'est gentil. Mais je suis qu'une feunnec parmi tant d'autre tu sais... Ce n’est pas la peine de me complimenter ainsi... J'ai rien à faire valoir...

Et pourtant, cette Feunnec avait de la ressource en elle, et une certaine force... Cachée, certes, mais une force, une puissante force...

- Tu as en toi beaucoup de choses... Un potentiel que tu as du mal à délivrer... Mais je peux t'y aider... Oui... Je ne serais peut-être pas la meilleure, mais je pourrais t'aider... Ayant eu la même maladie, je peux t'aider à la surmonter...

Je la fixais doucement, je lui avait désormais, tout dit, et puis... J'espèrais la revoir... J'intimais ce désir secret depuis que je l'avais vue...

-Mais dis-moi, qu'est que tu fais ici ? Les bains ne sont pas interdit aux pokemons ?

Shizuka avait butée le maître des bains, que pouvais-je inventer..? Je ne voulais pas l'effrayer...

- Le maître des bains à fait une exception... Shizuka a de gros arguments si tu vois ce que je veux dire... Et, il a accepté...

J'espèrais qu'elle y croirait. Je l'espèrais.

- Et toi..? Qu'est-ce que tu fait ici ?

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Jeu 1 Mai 2014 - 16:27

Oula... Quelle chaleur... Et ce n'était pas que les bains... Mes yeux ne se détachaient plus d'elle, ces courbes si bien dessiné... Ses formes tellement généreuses. Ce sourire qui semblait si rare mais si beau à voir... Ohlalal ces idées qui me venaient en tête... Non... Ce n’était pas le moment de penser à ça. J'avais arrêté depuis longtemps... Mais là c'était tellement...

ARGGGGGGGG !!! *super nosebleed*

Bah voilà... Je venais de repeindre l'eau en rouge... J'avais oublié que j'étais sensible à la chaleur et à... Ça... Mais je ne pensais que j'allais autant saigner du nez pour autant. Je me cachai une bonne partie du visage, tentant de masquer ce sang qui me coulait des narines. Si je voulais plomber l'ambiance, je pense que c'était chose faite alors.

Mais elle continua, m'expliquant que ses années de souffrance l'avait rendu plus forte. Oh ça je n'en Ne doutais pas. Après de telles épreuves sans en mourir, on ne pouvait qu'en devenir plus fort. Elle me disait ensuite que j'étais fort, capable même de défier un commandant. Ahlala... C'était bien dommage qu'elle dise ça. Elle ne pouvait pas savoir que plus tard, j'allais croiser un commandant et manquer de mourir en me faisant décimer toute mon équipe... Il était beau le grand dresseur avec ça.

Masquant toujours mon visage, je me mis à balbutier, hésitant sur le choix de mes mots.

"Et euh... Euh... Que... Que comptes-tu faire alors ? M'éliminer avant que je ne devienne une trop grande menace ?"

--------

La... La même maladie que moi ? Elle aussi ? Non... Ce... Ce n’était pas possible... Elle ne devait que me dire ça pour tenter de me rassurer. Je veux dire... Elle... Elle semble si forte... Je me sentais tellement insignifiante à côté d'elle...

"Toi... Tu as aussi souffert d'un syndrome de stase ?"

Je me mise à baisser les yeux, me sentant encore plus misérable. Si elle avait vraiment eu la même maladie que moi et qu'elle avait réussi à se sortir, pourquoi moi je n'y arrivais pas. Pourquoi... Et même... D'où avais-je cette maladie... Mon anorexie avant que Dejan ne me trouve... Ou bien Adonis... Je ne savais plus à force…

Mais elle m’offrait une occasion d’arrêter de déprimer. Elle m’expliqua que sa dresseuse, Shizuka apparemment, joli nom d’ailleurs, avait de gros argument. Je… Je ne savais pas quoi comprendre de  ça mais j’avais tout de même une petite idée. Elle me demanda ensuite ce que je faisais ici aussi. Mais bizarrement j’avais l’intuition profonde que… Et si elle me mentait ? Je ne préférai pas penser à ça… Elle ne me ferait surement pas ça… Pas après toute l’attention qu’elle m’avait portée avant. Où était-ce juste pour s’amuser.

"Bah… J’ai réussi à faire du charme au maitre des bains. Mais comme les bains c’est de l’eau je n’ai pas voulu m’y risquer…"

Mais je venais de me rendre compte d’une chose. Cette Shizuka… Si elle était seule avec Dejan… J’avais d’étrange image me venant à l’esprit. Je secouai la tête pour tenter de m’en débarrasser.

"Mais… Mais donc… Ta dresseuse est avec mon dresseur alors. Tu… Tu crois qu’ils font quoi en ce moment ?"

Je me mise à rougir, tentant de me l’imaginer mais ne voulant pas que ça reste encré dans ma mémoire. Est-ce que Dejan allait bien ? Cette Shizuka le martyrisait-il ? Est-ce que les hormones de Dejan allaient parler à sa place ?

Toutes ces questions qui me prenaient la tête. Brrr…

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Ven 9 Mai 2014 - 14:36

Et... du sang, de son nez. A.. Attends quoi? Je le fixais alors, les joues rouges, lâchant un doux rire cristallin, sans plus de précision, je souriais toujours, et lui essuya le nez avec mon linge, avant d'embrasser le bout de son nez.

- Hihi... Je comprend ta réaction.. C'est normal... Tu es si mignon...

Et voilà que je passais pour une jeune femme un peu conne, amoureuse... cela me changeait beaucoup surement, mais... Que dire face à Dejan? Je l'aime... Non. Stop, il fallait que je calme cette petite partie de moi. Et puis à quoi bon m'acharner contre cette partie? Non, j'allais résister, il fallait que je garde ma réputation en tant que femme forte.

- Et euh... Euh... Que... Que comptes-tu faire alors ? M'éliminer avant que je ne devienne une trop grande menace ?

Attend, quoi? Il n'était pas sérieux... Je le fixait alors, mon sourire restait scotché à ma bouche, tandis que je ris un peu.

-Je ne vais pas te faire de mal... Tu sais, je n'ai jamais voulue faire de mal a personne avant... ces évènements. Et puis... tu me plaît... Et j'ai la forte impression que cela est réciproque, n'est-ce pas ?

Au moins, selon sa réponse, j'aurais été fixée, si oui, je ferais tout pour quitter la zodiac.. et si la réponse se devait être négative... Je le tuerais. Mais... Je pense que ce ne sera pas nécessaire d'en arriver à la... Je pense que lui aussi ressent cette chose, l'amour, au plus profond de lui.

Je la regardais alors, je voyais en elle, nous avions eu une vie de Caninos toute les deux, jusqu'à nos dresseurs respectifs... Moi Shizuka, et elle, ce Dejan...

-Toi... Tu as aussi souffert d'un syndrome de stase ?

Je la regardais alors, mon sourire s'effaça doucement, et j'hochais légèrement le museau en soupirant.

- Oui.. Dix années.. Dix années que j’accompagne Shizuka.. Mais.. Cela ne fait à peine qu’un mois que j’ai évoluée… De la petite Malosse craintive, je suis passée à cette fière démolosse que je suis désormais… Et tout ça, en risquant ma vie pour ma dresseuse… J’ai faillie mourir, écrasée sous un Métalosse, Et puis, j’ai évoluée, et je l’ai carbonisé à l’aide de mes chères flammes, et de ma puissance ténébreuse…

Je rougis un peu, je n’ai pas à m’en vanter… Ce n’était que le nécessaire pour sauver Shizu’…

-Bah… J’ai réussi à faire du charme au maitre des bains. Mais comme les bains c’est de l’eau je n’ai pas voulu m’y risquer…

Je rit alors un peu, je la comprenais et je compatissais… en tant que Pokémon feu, nous avions toute deux, une haine de l’eau…

- Je te comprends… L’eau a toujours été un problème pour moi… presque une phobie…

-Mais… Mais donc… Ta dresseuse est avec mon dresseur alors. Tu… Tu crois qu’ils font quoi en ce moment ?

Je la regardais alors, Effectivement… Je n’avais pas pensée a cette éventualité… Rappelle toi Flare… Non… Shizuka n’est pas comme ça après tout.. Elle hait les hommes, mais dans une juste mesure… mais… je veux en être sur… Je lui lécha alors le museau, rapidement puis la mit sur  mon dos a l’aide de ma queue.

- Allons les observer… Bien que… J’ai confiance en Shizuka. Elle ne lui ferait pas de mal… Et pour ce qui est de ce que l’on pense toute les deux… Je ne sais pas… Mais, d’abord… Je voulais te dire…

Je la reposait alors par terre, et murmura doucement a son oreille.

- Je.. T’aime…

Voilà c’était dit, j’avais les joues pourpres… Bon sang…
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   Dim 13 Juil 2014 - 21:14

Mimimimimimimimignon ? C'est... J'étais mignon ? Je... enfin... Wow... Pourquoi ? Je... Enfin... À part ma mère, personne ne m’avait dit ça dans ce sens-là. Elle... Elle semblait si différente de tout à l'heure. Tendre... Comme ses formes... Jovial. Je la voyais au début comme une femme au fort caractère, digne d'un commandant d'assaut, donc parfait chez les zodiacs. Mais ça ne cachait qu'une personne au passé difficile et que... J'avais presque envie d'aider... De protéger... Et j'avoue que j'aimais assez bien le danger. Et une fille aussi dangereuse s'est... Wow.

Mais là, elle me posa une question... La question. Ahlala comment lui dire ??? Je virais du passerouge au Melokrik. Je... Je ne savais pas quoi répondre. C'était tellement précipité. Je n’avais pas eu le temps de réfléchir à ça. Les pensées trop... occupé ?

"C'est que... Enfin... Je ne sais pas... Je... Peut-être trop tôt... On... Enfin à peine... Et... Trop de différence... Enfin... Je suis qu'un dresseur... Particulièrement neutre en plus... Et toi... Un Champion serait plus à ta mesure... Tu es tellement âgé… Je dois être qu’un gamin à tes yeux… Enfin... Non pas que je ne veuille pas... Mais... si rapide... Je... J'aurais besoin de temps..."

J'avais l'esprit tellement embrumée, je ne savais absolument pas qui lui dire. J'avais aussi l'impression de me mentir. Je ne voulais peut-être pas lui avouer qu'elle me plaisait. Mais c'était tellement rapide. Et puis... Je ne comprenais pas son choix... Il devait y avoir tellement mieux que moi.

Mais c'est alors qu'elle m'attrapa les bras pour me les faire accouder au bord du bain. Elle avait soudainement le regard intense, et un sourire large. S’approchant de mon oreille pour me murmurer quelque chose. Son souffle était si chaud et sa voix me rendait toute chose.

"Laisse-moi t'aider à décider dans ce cas."

Et elle m'embrassa. Ces lèvres chaudes, cette... Langue qui rentrait, qui forçait un passage dans ma bouche. Et ensuite... Mais... Attend... Elle comptait vraiment faire... AAAAAAAAAAAAAAAAH !

Suite au caractère sexuel qui va suivre, la commission de censure de Pokemon Aube vous présente une censure. Pour compenser, nous vous présentons cette vidéo de chat qui se casse la gueule.:

*5 heure plus tard*

Wow... Que... Wow... C'était tellement intense... Comme dirais mon père, j'étais enfin un homme. Mais... je ne pensais pas le devenir si tôt... Et... J'avais vraiment l'impression de me faire guider... Mais tant d'initiative... Alors que je n’y connaissais rien... Wow... J'étais... essoufflé... Si elle voulait encore faire un round de plus, je crois que j'allais jeter la serviette.

"Pff... Pfff... Et... Et maintenant ?"

Je regardais au ciel, Wow... La lune était presque à son zénith... Il devait être si tard pour le coup. Et après ce qui s’est passé, je crois que j'étais bon pour faire une sieste. Fuuu... J'avais aimé, enfin... Comme tous les hommes j'imagine. Mais... Autant en une fois... C'était presque inhumain.

--------------

Face à un Metalosse ? Ça alors, ce n’était pas un pokemon tendre il me semblait pourtant. Si en plus il avait méga évolué ça avait pas dût être simple. Oh ça... À force d'en entendre parler de la bouche du professeur Platane je commençais à connaître. Mais nom d'Arceus ! Il est était tellement fasciné par ces gemmes qu'il nous en rabâchait les oreilles au point qu'on voulait se les couper ou lui coudre la bouche ! Tsss. Le Marisson et le Grenousse qui étaient avec moi était bien content de trouver un dresseur et je dois avouer que partir à mon tour m'avait plu... Enfin au début... Brrrrrrrrr !

Je ria un peu à l'entendre sortir sa crainte de l'eau. Les pokemons feu étaient si facilement intimidé par les bains. Pourtant il fallait bien se laver de temps à autre.

"Hi hi... Tu sais, c'est peut-être que tu ne veux pas te laver ! Les pokemons feu ne devraient normalement pas craindre l'eau. Du moins pas quand c'est pour se baigner. D'autant plus que toi et moi n'avons pas de flamme à couvrir. Quand j'étais encore à la maison avec Dejan, je prenais le bain avec lui. Et si j’avais été une ponyta, il m'aurait lavé avec une éponge. Alors, tu veux être sale c'est ça ? Avoue !"

Oh je plaisantais bien sûr. Ne fallait pas qu'elle le prenne mal. C'est à ce moment-là, après que je lui ai expliqué, qu'elle me prit sur son dos après qu'elle m'est léché le museau, qu'est que c'était déplacé ça ! Mais... je ne pus m'empêcher de rougir. Sa fourrure était douce et chaude en même temps. Les plaques de son dos dérangeaient un peu mais pour le reste, c'était assez confortable. Elle se mit à parler de ce que l'on pensait tous les deux concernant nos dresseurs et ce qu'ils faisaient. Attend... Elle ne pensait tout de même pas... Ah non alors !

"Que... Enfin... NON ! Dejan est pas comme ça d'abord !"

Là par contre j'étais sérieuse, Dejan n'avait jamais été ce genre de garçon ! Olala non mais elle pensait quoi ? Que mon dresseur allait se faire avoir par les charmes d'une fille ? Namého ! Ne fallait pas plaisanter non plus. Pas avec ça. Elle me reposa alors par terre. Et... WOAH ! Elle m'aimait. J'en rougis tellement. Mais en même temps... Je... Elle dégageait tellement de puissance... Ça... Ça me plaisait. Et puis...

"Euh... En fait..."

Sans autre mot, je l'embrassai, relâchant un petit cœur au contact de ses lèvres avec attraction. Je crois que ça suffisait bien plus qu'une phrase interminable. Je l'admirais tant et je me sentais attiré par elle. Puis je me dirigeai sous elle. Je savais étrangement ce je devais et voulait faire... Je sentais que j'allais bien m'amuser ♥

Censure olala ! Dansons plutôt avec Lucky star !:

*trois heure après*

Woaw... On en avait fait des choses. Mais je déclarais forfait là, je tenais à peine sur mes jambes. Mais je voulais quand même savoir ce que nos dresseurs faisaient.

"Bon. On va voir alors ?"

J'avançais alors vers l'entrée des bains. Je voyais Dejan et... WAAAAAAAAAAAT ?!?!? Cette... Cette femme ? Sur... Sur elle ! Et puis ! Je me tournai vers Flare, un rouge aussi proche que les poils de mes oreilles aux joues.

"Mais quequequequeque qu'est qu'ils font ?! Qu'est que ta dresseuse fait à mon Dejan !?"

J'étais choqué, tellement. Voir ça à mon âge. Nom d'Arceus c'était trop. Mon Dejan si innocent faire des choses aussi sale. Non mais... Ce n’était pas lui avouez. Il n’aurait jamais fait ça aussi vite avec une inconnue. Non mais et l'amour dans tout ça ? Pas de dîner aux chandelles ? Pas de fleur ? Pas de pokemon offert ? Non mais Dejan, ce n'était pas toi avoue ! T'aurais jamais fait ça. Ce n’était pas toi c'est tout. Je ne pouvais pas accepter ça ! Je regardais Flare, troublée, presque traumatisée, mais en même temps j’étais intriguée et fascinée par ce qu’ils faisaient. Et ça me rappelait quelque chose… Mais quoi ? Je regardais alors ce qui se déroulait et ceux durant deux heures de temps. Je n’aurais jamais pensé voir ça.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]   

Vous... Vous êtes dans mon espace personnel là ./////. [il se reconnaitra :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1