Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Dim 5 Jan 2014 - 21:38

Habituellement, la mer au niveau des plages de Maïlys était calme. C'était un lieu idéal pour naviguer. Les ports s'étaient donc développés sans difficultés vu la facilité d'accès que permettait ces eaux calmes. Cependant, cette mer ne faisait pas exceptions aux lois de la nature. De temps en temps, les vagues s'y déchaînaient, rappelant à l'ordre l'île de cette puissance qui sommeil si proche d'eux. Méfiez-vous de l'eau qui dort, comme on dit. C'était le cas de cette soirée. Le vent soufflait fort. Très fort. Voir inhabituellement fort. C'était un vent qui soulevait des vagues énormes. La pluie qui y tombait abondamment accentuait un caractère chaotique de la chose.

Les conditions météorologiques de cette soirée avait de quoi interloquer les professionnels. La tempête s'était déclenchée d'un coup, sans rien pour les prévenir. En fait, sans prévenir, pas totalement. A y réfléchir, cela fait plusieurs mois qu'une certaine irrégularité aux alentours de l'île pouvait être repérée. Des bourrasques non prévues, des pluies se versant d'un coup... Mais rien qui n'était comparable au déluge qui se produisait. Et en ce temps exceptionnel, certains spécialistes n'avaient pas hésité à se déployer. Car oui, il y avait bien une explication à cela. Ce n'était pas anodin.

Puissant et brutal, l'être à l'origine de tout ceci avait sentit l'un de ses jumeaux qui, depuis un bon bout de temps, semblait stagner sur l'île. Oh non, ce n'est pas pour lui porter bonne compagnie s'il avait l'effort de se déplacer jusqu'ici. C'était surtout une question de domination. Il voulait semer la zizanie et surpasser l'autre. Il voulait l'affronter pour l'écraser.

Installé sur son nuage, sous d'épais cumulus, un génie observait, les bras croisés la folie qu'il avait créé, dans l'espoir d'attirer sa vraie cible. Mais que trouverait-il à la place ? Quelques courageux, bravant les vents violents. Oui, la Zodiac était prête à tout pour mettre la main dessus. Ils détenaient son rival de toujours, et s'étaient préparés à ça. La ligue ne tarderait pas à intervenir, elle aussi au courant de cette agitation. Car voici, volant au-dessus d'une mer coléreuse, le maître des tempêtes, le réveilleur des vents, celui qui, quand il sévissait, détruisait des récoltes énormes !


Spoiler:
 

Boreas. Qui s'opposera à lui se verra emporter dans ses tornades.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Lun 6 Jan 2014 - 18:43

HRP:
 


Les yeux toujours fermés, je sentais le vent froid cingler mon visage. Je savais que Kiku'chan était à côté de moi, et me regardait. Elle attendait que je bouge, que je fasse quelque chose. Mais je n'y arrivais pas. Je me sentais vide. J'étais un assassin et je méritais de mourir. Je m'étais offert à Lavi Ash. Je lui avais laissé l'opportunité de venger son père mais ma Gardevoir avait changé tout ça. En me téléportant, elle avait retiré sa vengeance au jeune homme, et elle me forçait à assumer les conséquences de mon acte. C'était vrai. Le laisser me tuer était une sorte de lâcheté, ça m'aurait permis de fuir l'horreur de ce que j'avais fait. C'était la solution de facilité.

Je restais là, assis sur le sable pendant un moment. Le temps passa. Combien, je ne saurais le dire. Peut-être une heure ou deux. Quoi qu'il en soit, lorsque je rouvris les yeux, il faisait presque nuit. Je n'avais pas envie de bouger, mais il se passait quelque chose d'anormal. Le vent se faisait de plus en plus puissant et glacial. Une tempête éclatait.

Au loin, je voyais le cyclone. Il n'était pas naturel. Je le voyais, au sommet, attendant que quelqu'un se montre.



« Boréas... »


Ironique, hein ? C'était au moment où je me sentais le plus mal et étais le moins prêt à me battre qu'un légendaire pointait le bout de son nez. Vu l'heure et le lieu, il était peu probable que des renforts arrivent à temps. J'allais devoir m'en occuper.

J'allais le capturer. Je le ramènerai à Ophiuchus. J'étais allé trop loin au nom de la Team Zodiac pour faire demi-tour ou échouer maintenant. J'avais pris la vie de quelqu'un pour protéger mon identité, je ne pouvais pas arrêter. Je devais continuer.

Je fouillais mes poches, faisant l'inventaire des objets que j'avais sur moi. Deux Guérisons et une vingtaine d'Hyperballs. J'appliquais rapidement les Guérisons sur les Pokéballs de Setsujoku et de Hyouri, encore fatigués de leur combat contre l'équipe de Lavi. Ils allaient besoin de toutes leurs forces. C'est à ce moment là que je constatais la disparition de Kiku'chan. Ce fut un nouveau choc. Ma Gardevoir. Mon amie, la figure maternelle de ma vie. Elle m'avait abandonné après m'avoir refusé le droit de mourir. La punition était horriblement dure à supporter.

Je n'avais même pas toute mon équipe sur moi. Fusegu, Kyokan, Setsujoku et Kouei étaient à mes côtés. C'était déjà pas mal, mais en même temps très peu, vu le challenge qui se présentait. Il ne manquait plus qu'un représentant de la Ligue pour couronner le tout.

J'avançais vers l'oeil du cyclone, mes habits toujours couverts de sang claquaient dans le vent. L'air passant par les trous du masque m'aveuglait quasiment. Mais malgré tout ça, j'avançais, sans m'arrêter. J'attrapais la Pokéball de Kyokan, et le libérait. Le Galeking leva la tête vers la tempête, comprenant ce qu'il se passait et ce que j'attendais de lui.



« Anti-Air. Pleine puissance, en rafale. »


Il fallait qu'au moins un des projectiles touche. Une fois que ça serait fait, il serait bien plus facile de l'attaquer et de le capturer.

Le colosse recula d'un pas, frappa sur le sol et commença à projeter les rochers sur Boréas. J'attendais, derrière lui, à l'abri du vent, de voir s'il allait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Lun 6 Jan 2014 - 20:09



Cela faisait longtemps que de tels vents n'avaient pas frappé les côtes de la baie Maïlysienne. Gustav, le champion de Port Lieucca, lui même ne pouvait se rappeler à quand remontait la dernière tempête. C'était une occasion rêvée pour se noyer ! Ou du moins, tester la résistance d'une équipe contre les éléments qui ne se déchainaient que trop peu. Après tout, n'importe quel marin devait savoir se gérer face à d'énormes vagues et une embarcation frêle tanguant au gré de l'eau. Ca lui rappellerait l'école qu'il se disait.

Afin de ne rien manquer de cette occasion rêvée de se frotter aux vagues, il partit précipitamment de sa maison bateau... Tellement précipitamment qu'il n'emporta pas toute son équipe et qu'il ne portait rien de plus qu'un maillot de bain et des lunettes de plongée.  A quoi bon sortir l'uniforme si c'est pour le mouiller ! Il emporta aussi un petit sac en filet contenant son arme et quelques orbes de capture au cas où la pêche serait bonne... Une telle agitation pouvait faire sortir des Pokemons rares et puissants de leur cachette, c'était peut être une occasion !

Le spécialiste de l'océan s'empressa de plonger tout en relâchant Brunehilde, sa Wailord, dans l'eau. La où un homme était passé sous les ondes ressortait une baleine forteresse fonçant à grande vitesse sur les vagues. Le champion se tenait assis sur son dos, la puissance du vent était bien trop élevée pour tenter de rester debout et jouer au surfeur...

Puis il eut une formidable idée. Celle de plonger. La surface de la mer avait beau être déchainée, ses profondeurs seraient bien plus tranquilles. Il ordonna alors à son Pokemon d'utiliser Plongée, afin qu'il bénéficie de la réserve d'air qui allait avec. Alors qu'elle s'enfonçait sous l'eau, l'évent de la baleine créait une énorme bulle d'air dans son voisinage, permettant au champion de respirer tandis qu'elle avançait sous l''eau. Les deux compagnons divaguèrent aléatoirement, croisant au passage de nombreux Léviator qui tentèrent plus d'une fois de croquer la Wailord à pleines dents... Avant de se faire propulser plus loin à coup de Gicledo.

Au bout de quelques temps, Gustav remarqua une singularité au niveau de l'eau : au loin semblait se former un Siphon. Ce genre de courant n'est clairement pas spontané en temps normal et ne pouvait être causé que par d'autres tourbillons, plus aériens. Une Tornade devait balayer la surface de l'océan, sans doute était-ce le coeur de la tempête qui balayait les côtes. Curieux, l'homme demanda à son Pokemon de remonter à la surface pour pouvoir "contempler" de lui même le spectacle. Les vagues gigantesques se formaient ici et la, manquant de noyer le champion au passage. Les nuages circulaient à une vitesse extraordinaire et convergeaient en direction du vortex massif qui tourbillonnait... Et à son sommet, une boule plus colorée semblait s'agiter. Si l'amiral se souvenait bien des leçons qu'il avait reçu lors de sa titularisation en tant que champion, il s'agissait de Boréas, le génie des tempêtes. Il eut un sourire en coin


"On dirait bien que la pêche est bonne ce soir, mes anticipations étaient exactes ! Brunehilde ! Plonge et fonce en direction de la plage !"
La baleine s'exécuta et poussa un chant d'approbation. L'Ours Blanc s'avançait silencieusement, tel le Wolfpack en solitaire, sous les ondes en quête de sa proie. Il prit bien sûr le soin d'éviter le Siphon, il ne voulait pas finir en nourriture à Sharpedo... Légèrement impressionné, il décida de soigner Brunehilde avec l'unique Guérison qu'il avait emmené, elle avait consommé assez d'énergie sur le chemin de l'aller. Quand le duo fut suffisamment prêt de la côte, Gustav déclara qu'il était temps de lancer l'offensive surprise.
Un énorme geyser se forma à proximité de la côte, synonyme d'un Gicledo lancé à pleine puissance. Nul doute qu'il mouillerait à la fois la plage et le Boréas... Gustav se tenait droit sur sa baleine qui trônait au sommet du geyser. Mais plus que le génie des vents, ce qui retenait le regard du champion était l'homme masqué sur la plage. Il tentait tant bien que mal de le fixer dans les yeux lors de sa descente vers le niveau de l'eau. Alors comme ça la Zodiac avait été la plus rapide pour parvenir à Boréas ? C'était vraiment dommage... Il ne serait pas tranquille pour affronter seul les forces de la nature. Oh, et puis ce serait bien plus excitant ainsi.


"Alors comme ça les pions d'Ophiucus n'ont pas peur de se mouiller ? J'espère que tu ne t'es pas entiché du génie, tu risques d'être déçu... "
Oui. Gustav ne voulait pas repartir encore une fois perdant. Il ne perdrait pas la face contre la Team Zodiac une nouvelle fois. Sa cicatrice dans le dos le lancinait, lui rappelant l'affrontement à l'Autel Abondance. Décidément, le destin était farceur, chaque rencontre entre le champion et les chasseurs de Sydarta se faisait autour de ces génies. Il avait perdu la première fois car pris par surprise, mais cette fois, la défaite n'était pas une option.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Mer 8 Jan 2014 - 14:08

En fait, il y avait pas tant de personnes que ça sur la plage. Mais il y en avait quand même. Le plus gros était plus loin en fait. Les vents puissants leur donnaient du mal à bien s'organiser ? Possible. En tout cas, il y avait assez loin de cela deux personnes sur la plage qui restait en place, tandis que d'autres se mirent à fuir. Et puis il y avait celui-là, qui avait su braver les vents et qui semblaient porter son attention sur lui. Il était avec son Galeking, un lourd pokémon qui pouvait avancer sans vraiment broncher face à une tempête. Un Galeking d'ailleurs qui semblait lui jeter des pierres. Elles n'étaient pas emportées par les vents ? Qu'à cela ne tienne.

Le génie, maître des tempêtes eut comme un rire mauvais voyant cela. Il semblait outré par l'absence de Fulguris quant à son « appel » en venant de manière aussi directe sur l'île. Il avait envie d'en découdre avec lui, et tout ce dont il trouvait, c'était un homme qui osait le provoquer. Sa queue se mit à s'agiter, tandis que lui ouvrit ses bras, la paume des mains dirigé vers le ciel. Sa queue semblait produire une intense énergie qui se traduisait dans ses mains. Deux petites tornades se formèrent à grande vitesse. Deux petites tornades qu'il s'empressa de balancer en direction des pierres. Les tornades grossirent alors, en même temps alimenter par la tempête qui ravageait la zone. Le temps pluvieux donnait à ces tornades une précision parfaite, dont leur folie combinait à leur taille dévièrent les rochers de façon spectaculaire. Ils se mirent à tournoyer très rapidement dans les vortex avant d'être expulsés au loin. Ces vents concentrés étaient plus violent que les vents de la tempête elle-même. En effet, car il s'agissait ni plus, ni moins, des Vents Violents, l'attaque qui démontrait majestueusement sa maîtrise légendaire de ces puissants courants aériens. Dans tous les cas, l'attaque était principalement utilisée pour dévier ces dangereux projectiles. Peut-être avancerait-elle jusqu'à cet homme et ce Galeking, ou peut-être pas.

Mais ce qui surpris surtout Boreas, c'était cette eau qui fut projetée avec le tout. Un geyser avait été expulsé au moment où le Vent Violent sévissait, un geyser plus puissant que les vagues qui se déchaînaient en-dessous de lui. Il voulut alors reculer, pour pouvoir garder une vue sur l'ensemble du terrain tout en identifiant ce qu'il se passait juste en-dessous de lui. A vrai dire, il n'eut pas besoin de reculer sur beaucoup de mètres, vu la taille de la chose qui s'élevait au-delà des eaux. Un Wailord, ce pokémon faisant facilement 10 fois sa taille ! Mais un Wailord avec un homme dessus. Cela étant, ça n'était pas ça qui allait amuser le génie des tempêtes. Non, il s'indignait de cela. Parce que c'était encore une autre personne qui semblait vouloir le provoquer en duel au lieu d'avoir le génie des temps orageux en face de lui.

Ce que cela voulait dire, c'était que le monstre se fichait du nombre et de la taille des adversaires. Il en terminerait rapidement avec ces êtres et irait retrouver sa cible. Et qui dit terminer rapidement le travail disait d'être plus rapide lui-même. C'est ainsi qu'il s'étendit, les bras se levant vers le ciel avant de se recroiser, reprenant sa pose habituelle. Il se relaxa alors un coup, et se concentra pour avoir les capacités de se déplacer encore plus rapidement que ce dont il était capable à la base. Le maître des tornades avait exécuté une Hâte, faisant en même temps quelques petits cercles sur place pour vérifier la réussite de son action.

S'il ne pourrait éternellement dévier de telle manière des Gicledos ou Anti-air aussi puissants, il pourrait se permettre d'exécuter esquives aux allures presque imprévisibles. Les hommes allaient devoir ruser pour l'atteindre, le légendaire ayant déjà un gros avantage quant à sa position aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Mer 8 Jan 2014 - 16:39


C'était trop beau pour être vrai. Je ne pouvais pas affronter Boréas "tranquillement". Il fallait bien entendu qu'un Champion se ramène. Gustav Gudbjörn, champion de Port Lieucca et maître des Pokémons de la mer. Il ferait un adversaire redoutable et je ne pouvais pas le sous-estimer. En revanche, il était arrivé sur place très rapidement. Avec un peu de chance, il ne s'attendait pas à tomber sur Boréas et n'avait pas toute son équipe, comme moi, et l'on se retrouverait donc à égalité.

J'eus une petite pensée pour Miwatasu, mon Airmure, qui devait être à me recherche depuis plusieurs heures, depuis l'incident de Lakit, en fait. Il y avait peu de chance qu'elle me retrouve de ci-tôt et il était plus probable qu'elle soit de retour au QG. Tant pis, je ferais avec les quatre Pokémons que j'avais sur moi.

En revanche, les choses ne se passaient pas super bien. Le génie des airs avait dévié tous les projectiles avec un Vent Violent qui se dirigeait droit sur nous. Rajoutons à ça la Giclédo qui s’apprêtait à ravager la côte. La première attaque ne me faisait pas vraiment peur, Kyokan pouvait l'encaisser sans trop de problèmes, et tant que j'étais derrière lui, je n'avais rien à craindre. Par contre, ce n'était pas le cas de l'attaque aquatique qui serait dévastatrice à la fois pour mon Pokémon et pour moi. Je devais agir. Je tapais deux coups rapides dans le dos du colosse et celui-ci s'entoura d'une bulle protectrice. Les deux attaques arrivèrent sur nous quasiment en simultané, et nous fûmes épargnés. Mais c'était chaud. Nous n'allions pas pouvoir continuer comme ça tout du long. L'Abri était utile, mais ne pouvait pas être utilisé en continu.

J'attrapai une deuxième Pokéball, libérant Fusegu, le Magnézone. Cette fois-ci, j'étais dans le feu de l'action, et je ne pensais plus - pour le moment - aux horreurs de l'après-midi.



« Fatal-Foudre sur la baleine ! Tomberoche sur Boréas ! »


J'étais obligé de crier pour être sur d'être entendu. Le premier ordre avait pour but de calmer un peu les ardeurs du Champion. Malgré l'incident avec Hayato Ash, je n'avais pas particulièrement peur de tuer Gustav, il s'agissait d'un Champion tout à fait capable de s'en sortir dans ce genre de situation et j'osais espérer que la journée se terminerait sans que j'ai plus de sang sur les mains. La tempête qui couvrait la zone allait servir mes intérêts : le Fatal-Foudre aurait une précision parfaite et vu la corpulence de la cible, celle-ci allait avoir du mal à esquiver l'attaque électrique.

L'autre attaque, lancée par le Galeking était omnidirectionnelle. Malgré sa hâte et sa vitesse élevée, le génie allait devoir faire preuve d'inventivité pour pour y échapper. Et s'il n'y arrivait pas, sa vitesse diminuerait, contrebalançant en partie la Hâte.

Je vis l'étincelle s'envoler dans les airs et percuter les nuages. Un flash eut lieu et la foudre tomba.



« Ce soir, c'est sushis pour toute la Team. »


J'avais prononcé la phrase avec un demi-sourire. La chance avait voulu que j'ai les bons Pokémons sur moi pour affronter cette situation. C'était un avantage indéniable. Mais je ne devais pas faire le fanfaron. L'Amiral n'aurait aucune pitié et n'hésiterait pas à me faire payer la moindre erreur de ma part. Je devais rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Mer 8 Jan 2014 - 20:20



Visiblement le Galeking adverse ne semblait pas souffrir... L'arrivée de Gustav n'avait pas du être si fracassante que ça. Soit il simulait bien la santé, soit il s'était protégé avec Abri. Peu importe le cas, c'était une aubaine pour le champion qui pourrait tenter de le canarder plus aisément. Et puis même s'il n'avait subi aucun dégâts, ce n'était pas grave étant donné que l'amiral n'avait pas compté sur sa présence dans ses plans initiaux. Aucune perte en somme...

Gustav ne savait pas de quel côté tirer en premier, le Zodiac ou Boréas ? Il était pris entre deux feux au vu de sa position actuelle : le légendaire dans son dos et le commandant en face de lui. Sa réflexion fut rapidement accélérée quand un Magnezone pointa le bout de ses aimants en direction du duo des mers. Ca sentait l'électricité à plein nez et l'homme n'aimait pas ça. Il avait bien évidemment fallu qu'il tombe contre un adversaire possédant un électrique un peu résistant et pas particulièrement sensible au type eau... Néanmoins, la position de sa Wailord au milieu de l'eau l'arrangeait. Il pouvait utiliser une attaque d'esquive utilisable uniquement dans ces conditions.

"Plonge ! Vite !" hurla-t-il.
La baleine ne se fit pas prier et s'enfonça immédiatement dans les profondeurs... peu profondes au vu de la proximité de la côte. Moins d'une dizaine de mètres à tout casser. Mais au moins elle se protègerait bien mieux de l'attaque adverse ainsi. Un énorme éclair frappa la surface de l'eau dans un bruit tonitruant forçant le champion à se couvrir les oreilles. Des multitudes de streamers électriques parcouraient la surface qu'il apercevait au dessus de lui. Heureusement, la très grande majorité de l'électricité tombant sur la mer se propageait à la surface et non en direction des profondeurs. L'unique menace de la foudre avait donc été le bruit équivalent à un Megaphone qui avait frappé Brunehilde.

L'Ours Blanc était cependant peu satisfait de sa fuite. Si le Magnezone continuait à devoir le faire battre en retraite ainsi, Boréas aurait vite trouvé un nouvel acquéreur. Il fallait appeler des renforts et renverser la marée. La Wailord ne pourrait pas non plus rester cachée éternellement, elle aurait besoin d'une diversion pour éviter de se faire sniper à peine sortie de l'eau. Gustav sortit alors de ses affaires un nouvel orbe contenant l'un de ses soldats. Astrid la Staross apparut à ses côtés sur le dos de la baleine.


"Brunehilde, reste ici quelques minutes, nous allons t'ouvrir la voie avec Astrid. Téléport !"
Une technique extrêmement rare sur un Staross. Elle nécessite une Capsule Technique d'une rareté inouïe... Mais rien n'est trop inaccessible pour un haut gradé. Sans attendre, il toucha la gemme étincelante de son Pokemon qui conjurait ses pouvoirs psychiques pour effectuer une téléportation à moyenne distance. Cachés bien profond sous l'eau, ils ne seraient pas interrompus pendant le temps nécessaire à la canalisation. Une vingtaine de secondes... Largement de quoi donner le temps au Zodiac de s'amuser avec Boréas, c'était déjà trop aux yeux de Gustav.

Quand la téléportation était prête, l'étoile tourna très rapidement sur elle même, laissant une trainée de paillettes violettes dans son sillon. Quelques fractions de secondes plus tard, la voila qui tournait sur elle même sur la plage, non loin du commandant. L'amiral, qui avait touché son Staross pendant le Téléport se trouvait également à côté du Pokemon Eau. Avec de la chance, le Zodiac était trop occupé à se concentrer sur Boréas et ne remarquerait pas la technique que le champion utiliserait en fourbe.


"Bulles d'O !"
Une technique pas véritablement puissante, mais on ne pouvait pas demander énormément à Astrid après l'effort de téléportation qu'elle avait fait. Les bulles partirent en direction du Magnezone qui était la plus grosse menace pour le moment. Le Galeking pouvait continuer à jouer avec Boréas pour le moment. Nul doute que le Zodiac avait remarqué la présence de Gustav maintenant qu'il avait pris la parole. Il agita son bras comme pour le saluer avec un air moqueur.

"Surpris ? Déçu ? Allez, dit moi que tu l'es ! Allez, allez !... D'ailleurs, je suis vraiment outré que tu m'aies attaqué sans te présenter ! C'est la moindre des choses quand on vient m'affronter pour gagner un badge jeune challenger !"
Encore un peu de provocation sur les bords. Comparer le commandant à un novice l'énerverait peut être et détournerait son attention à la fois de Boréas et de Brunehilde qui attendait patiemment sous l'eau qu'Astrid lui dise de sortir, déchaînant les flots avec elle. Pour l'instant, ce combat tournait plutôt à la drôle de guerre qu'au conflit direct... Mais Gustav adorait jouer un petit peu avec ses adversaires. Ca rendait le combat un peu plus pimenté, mais resterait loyal. Après tout, il aurait très bien pu se téléporter derrière lui et le frapper dans le dos...

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Sam 11 Jan 2014 - 11:57

Les défenses de Boreas étaient sa faiblesse, et ça, il le savait. D'un côté, heureusement que les deux humains semblaient vouloir se battre entre eux au lieu de coopérer contre lui. Cela lui permis de ne pas être pris en cible par un Fatal-Foudre dont la précision était parfaite sous un tel temps. Mais l'attaque qui le visait n'était pas mieux pour autant. Les roches étaient cette fois-ci plus dures à esquiver. Même avec sa vitesse énorme. Quel misérable. Ces rochers eurent même l'audace de le gêner, de le déconcentrer, réduisant ainsi l'efficacité de sa hâte. Il le regretterai.

Il se mit à reculer, ayant comme une aura qui l'entourait après les dégâts subits. Et pour quoi faire ? Pour foncer de toute sa vitesse après les dégâts accumulés sur ce Galeking. Le Dieu des tempêtes serra les poings et vola vers sa cible à toute allure pour ensuite étendre ses bras et tourner sur lui-même au niveau du pokémon acier. Il le frapperait doublement, dans le but de lui faire subir un maximum de dégâts. Cet adversaire, très lent, ne pourrait échapper à sa Vendetta. Une attaque renforcée grâce au Tomberoche et qui frapperait dans ses deux faiblesses, contrebalançant son énorme défense.

Après cela, il reprit de la hauteur, mais pas autant qu'auparavant. Il était plus exposé, mais il ne craignait pas cela. Il allait jouer avec ses deux opposants. Il leur ferait regretter toute frappe en trop tel que le Galeking devait subir. En attendant, la tempête restait violente et lui serait largement favorable. Oui, car les vents étaient son allier et leur ennemi. Et pour cause, il provoqua un vent arrière pour augmenter à nouveau sa vitesse sur une certaine durée. Mais une durée suffisante pour les écraser comme il se devait. Le légendaire provoqua alors un vent qui allait dans son sens, tournant en même temps qu'il changeait de direction.

Le légendaire recroisa à nouveau ses bras. Il était au-dessus de la plage cette fois-ci et non de la mer. Il éviterait très certainement des assauts surprises du pokémon gigantesque qui se cachait sous l'eau. Il se devait d'ailleurs d'affaiblir cet adversaire, à cause de son Giclédo. Ceci représentait pour l'instant la plus grosse menace que possédait apparemment le barbu. Mis à part cela, sa proximité des ennemis lui permettrait de frapper plus facilement si besoin d'un point de vue physique. Et puis, il ne craignait pas ce qui pourrait le viser. Sur son nuage, il était capable du meilleur comme du pire.

Ses forces et l'adrénaline qui lui montait était aussi violente que les déluges qu'il provoquait. Ces parasites subiraient l'une des plus dures punitions de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Ven 17 Jan 2014 - 7:45


L'Amiral fut réactif. Lorsqu'il comprit ce qui allait lui tomber dessus, il ordonna à son Pokémon de plonger. Ainsi immergés, ils furent à l'abri du Fatal-Foudre. Tant qu'ils étaient sous l'eau, ils seraient incapables de me mettre des bâtons dans les roues. Par ailleurs, la Tomberoche de Kyokan toucha également sa cible. J'eus un petit sourire en constant la réussite de la technique. Voilà qui allait être utile ; en plus d'avoir infligé des dommages corrects, la vitesse de base du génie était réduite. Par contre, mon sourire disparut rapidement quand je vis Boréas foncer sur nous, le poing en avant. La Vendetta fut terrible. Le Galeking recula de deux pas sous le choc et poussa un cri de douleur qui me fit mal au cœur. Heureusement, sa défense hors du commun avait permis d'amortir un peu l'attaque, mais il risquait de ne pas pouvoir en encaisser une autre du même gabarit.


« Fulmifer ! »


Le titan d'acier s'enveloppa d'une lueur métallique qui se regroupa devant sa bouche avant de partir à toute allure en direction du génie. Voyons voir s'il arriverait à esquiver ça. Le temps que l'attaque parte, Boréas avait eu le temps d'invoquer un Vent Arrière. Encore un boost de vitesse, et qui compensait - et même plus que compensait - la Tomberoche. Il me restait juste à espérer qu'il n'ait pas le temps de se décaler et qu'il ait été prit au dépourvu.

Je gardais un oeil sur la mer, en attendant que la baleine ressorte, mais celle-ci ne se montrait toujours pas. Je sursautais lorsque j'entendis la voix de l'Amiral, non loin de moi. Un Staross se tenait à ses côtés, et celui-ci envoya une attaque aquatique sur Fusegu. Mon Magnézone était tout aussi surpris que moi et fut incapable de se mettre à l'abri. Et même s'il l'avait su, je ne suis pas certain qu'il aurait pu, étant donné sa lenteur.



« Cage-Eclair et Rayon chargé ! »


La riposte ne se fit pas attendre. J'avais tout simplement ignoré les propos provocateurs du marin, n'y prêtant aucune attention. Je voulais rester focalisé sur le combat, et ça risquait d'être plus compliqué si jamais je me lançais dans une joute verbale.

Le Magnézone généra un courant électrique indolore, mais fourbe, qu'il envoya sur l'étoile de mer. Si celle-ci ne bougeait pas, elle se retrouverait paralysée, et à la merci de la deuxième attaque. C'était loin d'être la technique la plus puissante du l'aimant géant, mais elle avait l'avantage d'augmenter quasi-systématiquement la puissance de l'utilisateur. Et ça, c'était non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Ven 17 Jan 2014 - 17:19



Hum... Il avait du s'en passer des choses depuis l'immersion. Il y avait beaucoup plus de vent qu'auparavant. Et le Galeking tirait une drôle de tête et semblait briller comme s'il avait été lustré. Il préparait sans doute une attaque dont il avait le secret pour affaiblir un peu plus le Boréas. Qu'il fasse donc, ça éviterait à Gustav de gaspiller ses propres forces. Mais si d'un autre côté il pouvait empêcher le Zodiac d'utiliser un de ses Pokemons, ça serait sympathique. Une excellente occasion pour faire sortir Brunehilde.

Alors qu'il allait demander à Astrid de lui transmettre l'ordre, celui du commandant fut plus pressant. Deux coups électriques qui mettraient trop de batons dans les roues au Staross. S'ils étaient effectivement réussis. Il était évident qu'un type Eau craignait énormément la foudre. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il s'était immergé avec sa baleine. Mais l'étoile n'était pas un type Eau ordinaire...


"Camouflage !"
... Puisqu'elle venait de devenir instantanément un Pokemon de type Sol. Le champ de bataille improvisé était parfait pour utiliser cette technique contre un Magnezone. En effet, le sable de la plage conférait au Staross l'unique type capable de complètement annuler ses deux coups. Ni paralysie, ni augmentation de pouvoir offensif. Mais cette parade avait un prix. Le Galeking aurait certainement achevé son mouvement et Brunehilde ne pourrait plus le surprendre. De plus, le Camouflage ne pourrait être réutilisé de si tôt. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'adversaire ne sorte pas une combinaison étrange de derrière les fagots. Ca serait plus qu'ennuyant.

"J'ai entendu des ordres, mais je n'ai rien vu... Es tu sûr que ton Pokémon soit réellement obéissant ? Ca va être compliqué de récupérer Boréas si tu n'arrives pas à te défaire d'un simple champion !"
L'amiral n'avait qu'une envie, tenter de détourner très légèrement l'attention de son adversaire sur lui. L'étoile de mer saurait parfaitement gérer un deux contre un si c'était le Galeking et le Magneton qui s'occupaient de son cas. Gustav hésitait à appeler un nouvel allié, mais il tentait de les préserver pour la fin. Au vu de ce qui était en jeu, il était bien mieux à l'abri dans sa Ball. Il fallait commencer par nettoyer le terrain... Si Boréas le laissait faire. Mais ce dernier était très occupé par le colosse de fer du Zodiac. Qu'il joue donc avec lui. Qu'il le mette KO aussi. L'homme se chargerait du Magnezone. Une fois l'ennemi bouté, il pourrait capturer le légendaire sans être interrompu.

"Relance Bulles d'O !"
Une attaque rapide pour pouvoir l'annuler en cas de contre attaque. On ne savait jamais ce que l'adversaire pouvait cacher. Techniquement le type Sol protégeait le Staross pour un bout de temps. Au pire l'étoile subirait quelques dégâts et aurait réussi son attaque. Au mieux elle grillerait des cartouches défensives ou de la vitalité au Magnezone.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Sam 18 Jan 2014 - 17:31

Il voulait donc contre-attaquer directement avec un Fulmifer. Sauf que Boreas était bien trop rapide pour se laisser surprendre ainsi. Lorsqu'il avait exécuté son vent arrière, il était face à ses opposants. Il avait donc un œil sur toute la scène, pouvant agir en fonction. C'est ainsi qu'il se décala perpendiculairement à la direction de l'attaque sur un côté. Il regardait le Galeking d'un air joueur, mais se désintéressa rapidement de s'en prendre qu'à lui. En effet, il continuait de se préoccuper de toute la scène. Ce pokémon voulait que tout le monde subisse son courroux. C'est pour cela qu'il se mit à ras du sol et foncer entre les opposants en déployant une énorme onde noire, chargée de ses idées les obscures. Il s'agissait bel et bien d'un Vibroscur. Mais pas n'importe quel Vibroscur. Celui-ci était destiné à tous. Y compris les humains.

Cependant, il ne stoppa pas sa course. Il revint au-dessus de la mer, au risque de se laisser avoir par le Wailord. Enfin, c'est ce qu'on pouvait croire ! Le dieu des tempêtes n'avait pas oublié les cachottiers. C'est bien pour cela qu'il enchaîna immédiatement avec une tornade. Sa queue s'agita pour produire l'énergie nécessaire à ses tempêtes. Et ainsi une bourrasque de vent non négligeable se mit à tournoyer au-dessus de la mer, créant ainsi un vortex aquatique au niveau de la baleine. L'eau qui la recouvrait était ainsi bien amoindri, et serait bien plus sujet aux attaques électriques du Magnézone. Il était tel un véritable farceur, jouant avec le fait que les deux autres se battaient. C'était un peu la piqûre de rappel au commandant qu'il y avait une grosse bébête qui ne cherchait qu'à être grillé. Et puis, ça serait utile aux deux qu'il s'en occupe, non ? Lui s'occuperait d'un de ses obstacles tandis que le maître des tornades aurait un danger en moins... Encore fallait-il que cet humain soit assez intelligent pour saisir cette opportunité. La tornade ne durerait pas, et donc ce siphon non plus.

Quoiqu'il en soit, vu la taille de la baleine, si l'homme s'y attaquait, elle n'aurait sûrement pas le temps d'y échapper. Surtout que la tornade était assez grosse pour ralentir ce gigantesque pokémon dans ses déplacements, sans compter que les eaux de la baie étaient bien moins profondes que l'océan. Sauf que toutes possibilités étaient à prévoir, surtout vu le Vibroscur qu'il avait dégagé. S'ils avaient été atteints, nul doute qu'il leur faudrait un temps pour se remettre sur pieds. A voir ce que tout cela donnerait. Néanmoins, il s'écarta de la tornade, elle-même dans l'oeil du principal cyclone par ailleurs par précaution. Mais il restait au-dessus des mers, hors de portée des attaques physiques.

Bien des tours étaient encore cachés dans son nuage, prêt à être déployé par la tempête. Il n'attendait que le bon moment s'il fallait leur révéler la véritable étendue de ses pouvoirs.

Au fur et à mesure que le combat avançait, les vents autour du terrain se renforçaient. On pouvait voir au loin des arbres vacillaient. Les plus proches avaient déjà été déracinés. Ils représentaient désormais d'énormes bouts de bois allongeaient au sol. Mais jusqu'où irai la force de sa tempête là où elle soufflait au plus fort ? Quoiqu'il en soit, ce qui était sur, c'est que pour ces deux hommes, repartirent d'ici serait suicidaire. Ils étaient décidément bel et bien pris au piège. Et ce n'était pas la mer qui allait les sauver.

Et puis bon, aller se mesurer à lui, n'était-ce pas déjà une preuve de folie ? Pour lui, si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Lun 20 Jan 2014 - 10:19


Boréas esquiva le Fulmifer sans aucun problème, et limite en rigolant. A côté de ça, le Staross avait annulé les attaques de Fusegu avec un magnifique Camouflage. Oui, c'était bien joué et bien pensé. Mais c'était de mauvais augure pour moi. Mes deux dernières actions venaient d'être annulées et mes Pokémons étaient vulnérables.

Et ce fut encore pire après.

La riposte du génie des tempêtes se matérialisa sous forme d'une onde noire qui se propageait partout sur le terrain. Un Vibrobscur de zone. Je connaissais cette attaque, j'avais enseigné la même à Hogosha, mon ancien Scalproie chromatique. Mais le Pokémon lames devait utiliser la puissance d'un Ultralaser en parallèle afin de toucher convenablement tous les adversaires. Mais Boréas n'avait pas ce problème, il avait largement la force pour exécuter une telle attaque. Mais le bon point, c'est que je savais comment réagir face à ça.



« REGROUPEMENT ! »


Le Vibrobscur toucherait la première cible avant de s'arrêter et de se recomposer derrière le Pokémon touché. Mais il y avait un endroit. Une petite zone derrière celui qui encaissait. Une zone où l'onde ne touchait pas. Plus le Pokémon "sacrifié" était imposant, plus large était cette zone. Heureusement, nous étions tous les trois assez proches les uns des autres, et Fusegu et moi purent nous cacher derrière la silhouette imposante de Kyokan. Le Galeking trembla et affaissa sous l'attaque. Encore un coup et il risquait de tomber K.O., et sans avoir vraiment pu être utile. Je l'ignorai mais ce regroupement avait également permis d'esquiver l'attaque aquatique du Staross.

Lorsque l'onde noire fut passée, je jetais un coup d’œil à "l'extérieur". Et grande fut ma surprise lorsque je vis que la baleine avait été bloquée dans un siphon. C'était l'occasion rêvée de lui faire regretter sa présence.



« Kyokan, Strido-Son. Fusegu, Fatal-Foudre. Descendez-moi ce Wailord ! »


En fait, le Galeking était en sale état, et quasiment incapable de se déplacer. En revanche, nous éclater les tympans était encore possible. Heureusement pour moi, je me bouchais les oreilles à temps. A côté de ça, le Magnézone prépara une autre décharge. J'ignorais quel était l'état du Wailord, mais nul doute qu'il allait prendre très cher. J'avais du mal à voir comment il pourrait y échapper.

Par contre, le champion de Lieucca était - normalement - encore là, avec son Staross. Et pour le moment, on était à découvert. Avec un peu de chance, il n'aurait pas réussi à se protéger du Vibrobscur et serait assez blessé pour ne pas riposter immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Mar 21 Jan 2014 - 19:50



Tout se passait pour le mieux. Jusqu'à un frisson. Une gigantesque explosion d'énergie noire. Avant même qu'elle n'arrive, on pouvait sentir son influence oppressante et angoissante. Nul doute que se la recevoir plongerait la victime dans ses idées les plus sombres tout en la blessant par la puissance de l'onde. La puissance de Boréas était à craindre. Son caractère erratique encore plus : il aimait ravager tout ce qui se trouvait devant lui, ennemi avéré ou non. De quoi serait capable la Zodiac avec une nouvelle arme de destruction dans ses rangs ?

Gustav tentait de ne pas céder à la dépression intérieure provoquée par la décharge ténébreuse sur le terrain. Il savait que sa distraction serait sa perte. Il fallait à tout prix empêcher ces ondes maléfiques d'arriver à leur objectif : blesser le champion et ses Pokemons. Heureusement pour lui, Astrid avait bien plus développé les pouvoirs que lui procurait sa gemme que ceux de l'eau... Et pouvait donc contrer un Vibroscur grâce à une décharge d'énergie extrêmement positive.


"Eclat Magique ! Vite !" hurla-t-il.
L'étoile de mer illumina sa gemme qui brillait de mille feux. Une lumière puissante et irisée baignait la zone proche du champion. Grâce à cette attaque Fée, le Vibroscur pourrait en partie être compensé. En partie seulement. Malgré le caractère omnidirectionnel de l'attaque qui lui faisait perdre en puissance et son type ténèbres désavantagé, ce n'était pas n'importe quel Pokemon qui en était l'instigateur. Il s'agissait de Boréas, dont les pouvoirs mystiques dépassaient l'entendement. On ne peut le contrer aussi aisément, surtout avec une attaque déclenchée au lance pierre. A la fois le Staross et son propriétaire furent touchés par la décharge négative, certes amoindrie mais toujours nocive. Quand l'onde toucha l'amiral, il eut l'impression d'être traversé par un son extrêmement puissant, comme s'il était devant un haut parleur géant à la puissance d'émission extrêmement puissante. Ses organes étaient légèrement déboussolés et il se sentait légèrement patraque. Astrid s'en tirerait bien mieux grâce à ses bonnes défenses et à son côté minéral : moins d'organes notables à gêner.

Le Zodiac ne laissa malheureusement pas le temps à notre homme de se remettre du choc qu'il avait subi. Il semblait ordonner un nouveau Fatal Foudre. Il était stupide ou quoi ? Astrid était immunisée... A moins que. Brunehilde avait-t-elle était exposée ? Ce Siphon piégeait-il donc la baleine ? Gustav se demandait comment le commandant avait pu le remarquer d'aussi loin. La Wailord se trouvait au fond de la baie et ce n'était surement pas le Siphon, qui piège vers le bas, qui l'aurait faite remonter. A moins que ce fourbe de Zodiac n'ait été guidé par les intentions de ce légendaire du vent. Maudit soit-il. Heureusement pour l'amiral, tout espoir n'était pas perdu. Etant donné que Brunehilde n'était pas par nature une attaquante hors pair, son dresseur avait donné son maximum pour la faire devenir une forteresse vivante. Et grâce à Astrid, il pourrait toujours la commander.


"Astrid, ordonne un Clonage à Brunehilde ! Vite !"
Par chance, la vitesse des ondes psychiques d'un Staross étaient plus rapides que celle de la voix du champion. Aussitôt que l'ordre fut reçu par la Wailord, elle sacrifia une très grande partie de sa santé pour générer un bouclier d'énergie autour d'elle. Ce champ de force lui permettrait à la fois de bloquer le Strido Son et le Fatal Foudre... Mais s'évaporerait aussitôt sous la puissance du coup. Mais c'était l'une des meilleures solutions possibles. Prendre une énorme baisse de défense spéciale et un Fatal Foudre ou perdre une quantité inférieure de PV pour protéger sa def spé au passage ? La question ne se posait pas. Mais l'Ours Blanc n'aimait pas la tournure que prenait le combat. Depuis la "trahison" de Boréas, le voila qui était contraint de rester sur la défensive. Il fallait se reprendre. Rapidement.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Ven 24 Jan 2014 - 11:06

Fatal-Foudre ou Clonage, c'était toujours ça de gagner. Ça impliquait des Giclédos beaucoup moins puissants. Cependant, il n'avait pas finit de jouer avec le Wailord. Pendant que le tout s'abattait sur elle, le légendaire s'approcha tranquillement d'elle. Un sourire mauvais se dessinait sur le visage du génie. Et il commença à se vanter de manière à insulter ce monstre aquatique. Elle s'énerverait, provoquant une augmentation de son attaque pour se venger. Mais surtout, cela la rendrait confuse. L'idée était simple, continuer de la rendre vulnérable à l'électricité du Magnézone. Si sa confusion ne lui faisait pas respecter les ordres de son dresseur. Ou alors, elle serait forcer à se blesser.

Le Galeking était véritablement bien mal en point. Permettre à celui qui pouvait utiliser les eaux de vraiment prendre l'avantage serait une mauvaise idée. Justement à cause de ce problème de l'eau ! S'il se cachait à l'intérieur... Néanmoins, il voulait garder un équilibre entre les deux, pour s'assurer une efficacité contre l'acier de l'autre humain. En effet, l'un avec des pokémons eaux avaient bien plus de quoi percer leur défense. Un compromis devait donc être fait. Voilà comment voyait les choses le puissants maître des tornades. Lui-même élaborait ses petites stratégies les plus fourbes. Vu de qui il s'agissait, ce n'était pas étonnant.

Dans cette optique là, il devait empêcher le Staross de pouvoir protéger le Wailord. C'est pourquoi le dieu avait une petite attaque qui pourrait sûrement l'aider dans cette optique. Son vol le conduisait alors dans le dos de l'adversaire aquatique. Il recula, bougea à plusieurs endroits aléatoirement en cas qu'ils aient les yeux rivés sur lui pour se rendre imprévisible. Et d'un coup, il s'éleva pour retomber proche du Staross, lâchant un horrible cri et une tape contre l'étoile psychiste. L'ensemble formait un Etonnement. Une attaque spectrale ayant des chances non-négligeables de choquer la cible. C'était ça qui était recherché. Maître farceur savait jouer avec les intrus.

Que le Zodiac ne se sente pas privilégier pour autant. Le légendaire, dans la continuité de l'action, fit deux tours sur lui-même en reprenant un peu d'altitude pour observer un peu tout ses opposants. Il associait d'ailleurs toujours son regard méchant à un sourire moqueur, en regardant les deux humains. D'autant plus que sa queue s'était agiter tout au long de ses actes pour créer et accumuler beaucoup d'énergie. Autour de ses mains se dégageait comme une aura blanche. A nouveau, il était prêt pour un nouvel assaut. Qu'il ne lança pas tout de suite, dans l'optique d'observer quels seront les réactions adverses.

Ça pouvait même en devenir effrayant. Car malgré tout ce qu'il faisait, il ne semblait pas fatiguer. Comme si les vents faisait glisser des actions qui s'enchaîner, facilitant la production des effets voulus sans dépenser tant d'énergie. Enfin... Ça ne restait qu'une impression. Il n'était pas invincible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Mar 4 Fév 2014 - 19:10


Ca allait vraiment mal. Ma combinaison fut tout simplement annulée par un Clonage bien placé. Fusegu gaspillait ses cartouches en tentant de mettre la baleine hors d'état de nuire, mais ça semblait peine perdue. Heureusement, Boréas semblait vouloir faire souffrir également le Champion, tout d'abord en insultant copieusement la cible de mon Magnézone, puis en fonçant sur l'étoile de mer, la frappant d'une attaque Étonnement. Je me ressaisis. C'était l'occasion rêvée !


« Kyokan, Tackle Lourd sur Staross ! »


Je jouais avec la chance, mais c'était ma meilleure occasion. Après l'Etonnement, il y avait une chance pour que le Staross soit apeuré, l'empechant ainsi d'attaquer avant que le Galeking ne lui tombe dessus. Je savais que de toute façon, Kyokan ne tiendrait pas plus longtemps, je voulais simplement optimiser sa sortie.

De l'autre côté, il fallait aussi profiter de la confusion temporaire du Wailord. En l'attaquant sans cesse et en profitant des ouvertures données par Boréas, je devais pousser Gustav Gudbjörn à rester sur la défensive. A ce moment là, je serais capable de m'occuper du génie des Tempêtes.



« Tonnerre sur Wailord. »


Je voulais que le Magnezone conserve une partie de sa puissance électrique afin de pouvoir réutiliser d'autres Fatal-Foudre plus tard pendant l'affrontement. Bien sur, l'attaque électrique allait devoir suivre une trajectoire incurvée afin d'avoir une chance de toucher. Celles-ci étaient tout de même faibles ; il était bien plus difficile de toucher avec cette technique qu'avec un fatal-foudre, mais je devais rester économe. De plus, les perturbations qui m'avaient indiqué l'utilisation d'un siphon semblaient s'être calmées ; j'ignorais si la baleine était déjà libérée de sa prison ou si elle était à nouveau en sécurité sous les flots. J'espérais qu'il s'agissait de la première option.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Jeu 6 Fév 2014 - 21:41



Boréas semblait se "calmer" en descendait en feintant la "tranquillité" dans les restes du Siphon qu'il avait créé. C'était très certainement l'occasion pour refermer le vortex puisque le Zodiac venait justement de l'attaquer avec un Fatal Foudre. Il ne pourrait surement pas en enchaîner un second aussi rapidement. Par ailleurs, le lien télépathique entre Astrid et Brunehilde était encore fort puisque utilisé à l'instant.

"Ordonne lui un Siphon !"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les pouvoirs empathiques du Staross pénétrèrent l'esprit de la baleine pour lui souffler subtilement la volonté de son maître. Tandis qu'elle conjurait les courants marins, ce fourbe de Boréas arriva à sa hauteur et murmura d'innombrables insultes et provocations chacune plus infâme que la précédente. Notamment un "Tu ressembles à Solem" fort vexant qui finit de faire sombrer Brunehilde dans la confusion. C'en était de trop, malgré la rage accumulée qui augmentait son attaque, elle était incapable de se servir de son esprit. Sa conscience "s'évanouissait" dans le tourbillon aqueux qu'elle venait de créer pour résorber celui du génie du vent. Elle dérivait ainsi, sous l'eau au gré du courant et se cognant aléatoirement contre les rochers jonchant le plancher de l'océan... Le lien télépathique fut instantanément rompu, inquiétant Astrid immédiatement.

"Gustav, je n'arrive plus à contacter Brunehilde." fut le message qu'elle insuffla à son maitre pour le prévenir.
"Quoi ?!" s'exclama celui-ci.
Le champion trahissait sa surprise avec son regard. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Boréas l'avait-il mise KO ? Comme ça, en un coup ? Sans que l'on n'entende rien ? Il n'eut cependant pas le temps de penser longtemps. Le légendaire lui fonçait dessus à toute vitesse avec une trajectoire plus qu'erratique. Il préparait quoi cet hurluberlu ? Son caractère imprévisible énervait l'amiral qui n'avait qu'une envie : le soumettre et lui inculquer la morale militaire. Un peu d'ordre, mince alors...

Parler d'ordre était néanmoins déplacé dans ce contexte car le génie venait justement le semer dans les rangs alliés. Ses mouvements erratiques, soulevant des montagnes de sable à cause du vent, finirent par se "stabiliser" autour de l'étoile de mer. Il bougeait dans tus les sens pour tenter de la faire tourner en bourrique ou de la prendre par derrière. Avant de lui frapper le dos en hurlant. Etonnement. Une attaque faible en temps normal... Mais pas utilisée par un légendaire. Heureusement qu'Astrid avait changé de type : cela lui avait évité des dégâts encore plus gros que la somme que son adversaire venait de réclamer.

Et voici venu le temps de l'étonnement du champion cette fois. A peine le Boréas avait quitté le corps d'Astrid que l'ombre d'un énorme Galeking sortant des nuages de sable recouvrit l'équipe... avant de s'écraser sur l'étoile. La différence de poids énorme et la surprise garantirait des dégâts immenses sur la Staross déjà entamée par les assauts de l'avatar de l'air. Gustav n'espérait qu'une chose : que la gemme de son Pokemon ne soit pas brisée. Cela signifierait un KO et la fin de l'aventure pour son plus précieux atout. Bien heureusement pour lui, Astrid ne s'avoua pas vaincue et émit une Saumure. Avec un peu de chance elle frapperait le mastodonte de fer.

Grâce à sa souplesse et à sa vitesse, elle réussit ensuite à s'extraire de l'emprise de son opposant. Son corps était esquinté, voire brisé à certains endroits. De la poussière violette émanant de son corps blessé s'envolait à cause du vent. Sa gemme, fissurée mais pas brisée, brillait d'une lueur faible mais volontaire. Au même moment un streamer électrique synonyme de Tonnerre s'écrasa à l'emplacement de l'ancien Siphon, maintenant refermé par la disparue Brunehilde. Malgré l'état catastrophique de sa coéquipière, le barbu ne perdit pas espoir et laissa même éclater sa joie.


"Hahaha ! La prochaine fois, demande à ta mère de lancer ce Tacle Lourd ! Peut être qu'elle saura mettre Astrid KO !"
Les blagues de la marine ressortaient. Ce n'était clairement pas du haut niveau, mais le soulagement ressenti par l'amiral lui faisaient oublier qu'il avait passé ce stade une dizaine d'années auparavant. Ce combat hasardeux le faisait revivre. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas affronté d'adversaire aussi coriace. L'ancien prétendu Zodiac n'était clairement pas à ce niveau : s'il avait eu l'avantage, c'était uniquement car il avait utilisé de techniques de traitre... Ah tiens, en pensant à lui, ça pouvait être une bonne idée de tenter de le ramener dans une "conversation" face au mur en face. En temps utile.

"Utilise Soin !" dit-il en avançant devant son Pokemon.
Il s'assurerait qu'aucune attaque ne puisse perturber sa régénération. Il y avait un peu de travail à fournir et il fallait gagner du temps. Une lueur violette entoura le corps d'Astrid tandis que son corps commençait à se reformer, lentement mais sûrement. Le champion aurait bien voulu servir de bouclier humain... si ce n'était pas un infâme Magnezone qui menaçait de le canarder. C'était bien laid un Magnezone. Gustav n'avait jamais compris pourquoi les gens faisaient évoluer leur Magneton bien plus classe et plus résistant. Des gens de mauvais goût sans doute... Pour en revenir au véritable sujet, il lui fallait un nouveau soldat sur le champ de bataille.


"Wilfried ! En avant !"
Sa voix avait regagné en confiance. Il se laissait emporter par le petit "momentum" qu'il ne tarderait sans doute pas à perdre si le légendaire continuait ses bouffonneries. L'hippocampe royal se dressait fièrement sur le sable, avec son air suffisant habituel. Tssk. Tous les mêmes crâneurs ces dragons. Mais il restait néanmoins un précieux allié et il fallait faire avec son caractère. Sa fierté avait des bons côtés... Comme la haine de la défaite. Il ferait de son mieux pour ne pas perdre face au Zodiac. Même si cela consistait à se cacher pour le moment.

"Brouillard !" ordonna l'homme.
L'Hyporoi éjecta par sa trompe d'infinies effluves noires qui entourèrent très rapidement le groupe allié et sa périphérie pour diminuer les chances de réussite des attaques adverses... jusqu'à sa dissipation. Et avec la tempête ambiante, cela ne serait pas très long.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Ven 7 Fév 2014 - 21:33

Il détournait les stratégies, créait une certaine zizanie entre les deux adversaires. Le Wailord était plongé dans une confusion qui l'empêcha de faire quoique ce soit, si ce n'est se blesser. Son étonnement fut également une réussite. Le Galeking s'était jeté dessus et risquait d'y passer à cause de la riposte adverse. Heureusement pour le Staross que son Soin fut immédiat. Car après s'être amusé de la scène, le génie lâcha un rire avant de créer de puissantes tornades à partir de ses mains. De puissants courants d'air tournoyant à très grande vitesse, attirant de nombreux projectiles tel que d'imposants bouts de bois, des pierres, emportant même une certaine quantité d'eau de mer. Une véritable force naturelle se déchaînant sous forme de plusieurs tornades qui n'épargneraient personnes. Le Vent Violent produit à la précision parfaite sous ce temps irait se promener sur l'ensemble du champ de bataille. Ce qui voulait également dire adieu le brouillard.

Le légendaire avait de drôles de manières pour accueillir un nouvel arrivant. A peine l'Hyporoi rentrait sur le terrain qu'il devrait supporter la force destructrice de l'attaque aérienne. Les pokémons acier sur le terrain ne serait épargné également. En effet, l'eau attirée dans les vortex donnaient un caractère aquatique à l'attaque, plus efficace contre l'acier que de simples vents. Imaginez donc un siphon combinant les types vol et eau. Vous obtiendrez une attaque pouvant frapper efficacement les adversaires d'acier et d'eau. Le Galeking en souffrirait davantage d'ailleurs s'il avait résisté au Saumure. Oh, et le Staross tiens. N'avait-il pas voulu tromper l'adversaire en prenant le type sol ? Hahaha ! En tout cas ce n'est pas le Dieu des tornades qu'il aura piégé.

Les humains ne seraient pas épargnés s'ils ne se mettaient pas à l'abri. Quels effets cela pourrait produire s'ils se faisaient avoir par la tempête concentrée ? Pourraient-ils même être emportés ? Ou encore être assommés, voir pire, par roches et bouts de bois emportés devenant des projectiles d'un grave danger... Tant de facteurs qui amusaient Boréas. Finalement, si Fulguris avait l'outrecuidance de ne pas se montrer, ces deux hommes amusaient fortement le maître des vents, qui pouvait se permette d'user de ses stratégies les plus perverses. Ils étaient de bons sacs de sable sur lesquels le génie pouvait relâcher sa colère.

A y réfléchir, le seul qui échapperait sûrement à l'attaque était le Wailord. Boarf, qu'importe. Le Cachabouée était confus de toute façon. A part se cogner furieusement contre le fond ou contre des rochers, elle ne pourrait pas faire grand chose. A moins que son dresseur n'ait le temps de lui transmettre un ordre et qu'il arrive à obéir ? Whatever. Il s'était déjà bien blessé, il n'en aurait plus pour très longtemps. S'il n'avait pas quelconques capacités de soin évidemment.

Cependant, il fallait être réaliste. Le légendaire avait beau avoir une puissance phénoménale, une telle attaque ne lui permettait pas d'enchaîner directement avec autre chose cette fois-ci. Il lui faudrait un peu de repos... Enfin repos, le temps qu'il produise à nouveau assez d'énergie grâce à sa queue. Mais si les deux dresseurs arrivaient à bien gérer le Vent Violent -ce qui dans son esprit était impossible-, ils pourraient sûrement en tirer avantage. Voilà le point qui pouvait être plus problématique. M'enfin, leurs chances de s'en sortir convenablement seraient fortement réduite. Comme déjà dit, sous la tempête, la précision était parfaite. Sans oublier les chances de rendre confus les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Jeu 13 Fév 2014 - 4:05


Kyokan avait réussi à profiter pleinement de l'opportunité offerte par l'Etonnement. Il s'écrasa sur le Staross dans un mini-séisme. Malheureusement, ce dernier arriva à survivre à l'attaque et se vengea d'une attaque Saumure, qui acheva le Galeking. J'attendis un peu avant de rappeler le titan d'acier : l'étoile de mer était coincée en dessous, et je voulais voir si elle arrivait à se dégager. Si elle n'y arrivait pas, alors il était dans mon intérêt de la laisser coincée. Malheureusement, Astrid - puisque tel était son nom - était souple, et arriva à se dégager. Aussitôt, je renvoyais Kyokan dans sa ball avec un "bien joué" prononcé à mi-voix.

La suite des événements me plut moins. Le champion frappa dans mon deuxième point faible : ma mère - le premier étant mes soeurs. Je n'avais aucun souvenir de celle qui m'avait donné naissance et il s'agissait d'un de mes plus grands regret. L'entendre insulter ma mère fut donc très douloureux. Je serrai les poings et me pinçai les lèvres, tentant de ne pas rentrer dans son jeu. Je savais très bien ce qu'il voulait : m'énerver. Une fois en colère, j'étais bien plus susceptible de faire des erreurs.

Et pour en rajouter une couche, l'Amiral ordonna à son Staross de se soigner. Le sacrifice de Kyokan allait donc devenir vain, à moins que je n'agisse rapidement. Bien entendu, il envoya un nouveau Pokémon pour protéger l'étoile de mer jusqu'à récupération complète.

Ce fut là que ma colère se dissipa. Un Hyporoi. J'avais finalement un avantage, en la personne de Hyouri. Néanmoins, je n'eus pas le temps de l'envoyer au combat que Boréas repassa à l'attaque. Je vis ce qui se préparait et je regardais autour de moi. Aucun abri. Le seul moyen d'en réchapper était d'en créer un.



« Fusegu, Abri ! »


Une fois de plus, je me collais à mon Pokémon, afin de profiter de la bulle protectrice. Malheureusement, le Magnézone n'était pas aussi imposant que le Galeking, et je dus me rouler en boule afin de ne pas m'exposer. Je me fichais bien d'être ridicule - et je savais que je l'étais -, du moment que je restais en vie. De ma cachette improvisée, j'aperçus des bouts de bois, de ferraille, et des trombes d'eau s'écraser sur la plage. Je déglutis en pensant à ce qui aurait pu m'arriver si je ne m'étais pas protégé.

Finalement, le vent sembla se calmer. C'était le moment rêver pour passer à l'attaque. Après un tel déferlement de puissance, Boréas risquait de devoir se reposer. Je libérais Hyouri, déjà Méga-évoluée.



« Fusegu, Cage-éclair sur Boréas ! Hyouri, cible la Staross avec Provoc' et Crocs Givre. Si elle est K.O., utilise Câlinerie sur l'Hyporoi. »


L'ordre pour la Mysdibule avait été donné à voix basse, afin d'éviter qu'il ne soit entendu par le champion. Ainsi, il n'aurait pas le temps de préparer un contre. Le problème était que je ne voyais pas bien dans quel état se trouvaient les Pokémons de l'Amiral. J'optais donc pour des ordres à rallonge, mais couvrant les différentes possibilités.
Si l'étoile de mer tenait debout, la provocation de la Mysdibule ne manquerait pas de la pousser à interrompre ses soins, à ce moment-là, Hyouri pourrait la mordre de ses multiples mâchoires, utilisant la glace pour frapper dans sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Ven 14 Fév 2014 - 22:50



A peine le brouillard avait-il été conjuré... que le génie des vents le dissipa en concentrant toute l'énergie aérienne qu'il pouvait. De nombreuses tornades commençaient à se former, aspirant au passage le nuage noir émis par Wilfried, et énormément d'eau. Cela faisait peur à voir... et à ressentir. Le champion sentait que son corps était irrémédiablement attiré par ces spirales qui ne manqueraient pas de le tuer s'il entrait dans leur valse folle.

Malgré tout, l'amiral possédait également un atout de taille. Hyporoi était un dragon qui avait la particularité de maitriser les Tornades. S'ils étaient assez puissants, un simple Baillement de leur part pouvait en former une. Mais Wilfriend n'était pas à ce niveau de puissance pour le moment. Il pouvait néanmoins tout de même invoquer son propre tourbillon grâce à une autre technique.


"Protège nous avec Ouragan !"
Le vent aurait beau tout emporter dans son passage, il ne pourrait rien faire à l'intérieur de l'oeil du cyclone que l'hippocampe draconique était en train de créer. Il ferma les yeux pour se concentrer au maximum de ses capacités, il en aurait besoin pour contenir la puissance de Boréas. Une aura vaporeuse et violette aux reflets blancs entoura l'Hyporoi et des vents d'une même coloration commencèrent à souffler autour de lui. Il ne pourrait pas annuler l'attaque adverse... mais pourrait au moins la rediriger un peu plus loin pour qu'elle laisse tranquille l'équipe du marin. Tout ce qui soufflerait contre le vortex draconique se verrait redéployé un peu plus loin, formant une zone calme de 2 mètres de diamètre autour du lanceur. Autant dire que Gustav et ses Pokemons étaient bien à l'étroit. Mais c'était le prix à payer pour ne pas trépasser.

En parlant de trépasser, ça pouvait être rigolo si le Zodiac perdait connaissance suite à un bout de bois qui aurait été protégé contre son visage ! Ou bien s'il avalait trop d'eau ou de sable ! Tant de possibilités qui faciliteraient le travail de l'homme. Il ne pouvait pas voir ce qu'il faisait depuis son Ouragan protecteur. Il ne pouvait rien entendre non plus à cause du bruit qu'il générait. Ce serait le suspense. Mais nul doute que cela n'arriverait pas, les mauvaises herbes sont tenaces.

Ce Vent Violent était d'ailleurs l'occasion rêvée pour Astrid de recharger ses batteries, bien à l'abri dans l'Ouragan. Ses cristaux se reformaient un bon rythme, tout comme son corps minéral. Elle ne pourrait sans doute pas revenir jusqu'à son état initial par manque de temps, mais ce serait toujours ça de gagné...

Puis d'un seul coup, une Mega Mysdibule pénétra sans mal les murs de vent draconique... Evidemment, une fée. Elle faisait complètement fi de toute cette mascarade et entrait comme si elle était chez elle. Elle commença ensuite à ouvrir la bouche pour dire des choses que personne n'entendit grâce aux vents puissants. Gustav tenta de discerner quel pouvait être cette technique. Sans doute une Vantardise ou une Provoc. Peu importe, elle n'aurait aucun effet sur personne.

La suite était moins drôle. Les énormes machoires adverses congelèrent l'humidité de l'air autour des crocs avant de se planter dans le corps d'Astrid. Sous la surprise, Wilfried relâcha son Ouragan aussitôt, permettant au champion de voir son ennemi, bien portant, plus loin. Bien évidemment il avait survécu et bien évidemment il venait semer la zizanie. Heureusement pour elle, Astrid avait pu régénérer assez d'énergie pour ne pas succomber à cet assaut meurtrier... Mais elle ne pourrait sans doute pas faire la fière face à une dernière attaque. Il fallait envoyer cette nuisance valser au loin.


"Astrid Hydrocanon ! Envoie la balader ! Wilfried, si elle n'y arrive pas, utilise ton Hydrocanon. "
Au vu de la distance séparant les deux Pokemons, elle ne pourrait sans doute pas esquiver et se soustraire à l'habituelle imprécision de l'attaque. Théoriquement, elle finirait propulsée loin contre son dresseur. Une punition pour avoir blessé ainsi l'étoile de mer. Et si elle se protégeait du premier jet d'eau, elle finirait emportée par le second. Il lança ensuite une pique vers le commandant.

"On devient aussi fourbe que ses petits camarades ? Attaquer un homme quand il ne s'y attend pas ? Ca me rappelle ce gosse à l'Autel Abondance qui m'a laissé cette carte de visite... " dit-il en se retournant. Son dos recouvert d'une immense cicatrice due aux griffes de la taupe qui l'avait attaqué en fourbe.
"Entre lui qui a failli me tuer en m'attaquant par derrière avec son Minotaupe et sa jumelle qui ment comme une arracheuse de dents, je vais finir par croire que vous n'avez aucun honneur ! Dans ce cas, moi aussi je vais la jouer moins sympathique et agir dans l'ombre... Wilfried, recommence Brouillard !"
Cette manoeuvre permettrait à Gustav de regagner un peu de temps. En étant masqué par le brouillard, la Mysdibule aux deux machoires ne pourrait sans doute pas retrouver immédiatement Astrid pour la terminer. L'amiral doutait de plus en plus de ses capacités à gagner cet affrontement étant donné qu'il devait mobiliser l'énergie de deux de ses Pokemons pour maitriser un seul des adversaires. Il fallait user de stratégie. Heureusement que son métier l'avait formé à planifier ses actions de manière rapide et efficace : il put entrevoir une solution pour ne pas perdre la face... Quand un signal télépathique atteint son esprit.

*Gustav, j'ai réussi à me reconnecter avec Brunehilde, visiblement elle a eu un moment de confusion à cause de Boréas. Elle semble être très mal en point elle aussi...*
*Ah ?! Parfait. Qu'elle reste cachée pour le moment, elle va pouvoir se montrer utile grâce à Ces capacités. Voici les détails du plan...*
Grâce à la communication par la pensée, l'étoile de mer transmis ses instructions à la baleine et reçut également les siennes. Elle commença à concentrer toute l'énergie qui lui restait pour lancer un dernier Téléport. Cela lui prendrait un peu de temps, Wilfried avait pour mission de la protéger autant que possible jusqu'à ce moment. Le brouillard était le premier écran de protection. Erratique comme il était Boréas serait sans doute ennuyé par sa dissipation une seconde fois et laisserait le nuage tranquille, pour le moment... Il n'y avait plus qu'à lutter pour que le plan soit mené à bien.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Lun 17 Fév 2014 - 16:50

Ils étaient plus malins et résistants que ce qu'ils paraissaient. Pour passer outre le Vent Violent de la sorte, il fallait avoir du talent et de puissants pokémons. Au moins, la pagaille faisait qu'ils en profitaient pour s'attaquer par surprise dirons-nous. C'était un bon point. Ce qui était par contre un très mauvais point, c'était ce choc électrique qui surgit d'un coup de nul part pour engourdir les muscles du légendaire. Inacceptable ! Ils avaient eu l'audace de gâcher l'un des points forts du légendaire ! Sans sa vitesse, il était largement plus vulnérable aux attaques. Sa défense était en effet le point problématique. Dans ce cas, il sacrifierait un peu de sa force au profit d'un peu plus de résistance et d'une vitesse plus satisfaisante malgré la paralysie.

On dit que l'Autel Abondance abriterait une relique rare que l'on associerait aux génies. Un miroir Sacré qu'un vieil homme posséderait. Sauf qu'évidemment, le Miroir Sacré n'était pas le seul moyen de les faire changer de formes. Enfin, pour un humain, si. Le miroir était utilisé pour les forcer à changer d'apparence selon leurs désirs. Mais comment avoir connaissance de cette seconde forme si ces légendaires ne s'étaient eux-mêmes pas transformés de manière naturelle ? C'était comme Giratina qui pouvait changer de forme selon son monde, ou Shaymin en présence de soleil et de Gracidée. Des processus naturels de changement de forme. Le Miroir Sacré n'était quant à lui pas naturel. Comme si une partie des pouvoirs des génies s'étaient retrouvés captifs de cette objet. Mis à part cela, sans ce miroir, chaque génie avait la capacité de se transformer de eux-mêmes. Ils se connaissaient assez bien pour cela. Ils savaient comment ils fonctionnaient, depuis le temps.

Il s'envola alors au-dessus de la mer, plus difficilement à cause de cette électricité qui le parcourait, qui le gênait dans ses déplacements, qui lui donnait comme des spasmes et des blocages importants. Malgré tout, alors que les deux autres continuaient de s'affronter, il se concentra, ressentant toute l'adrénaline de ce combat parcourir son corps. Il ressentait toute cette énergie, sa force. Il la contrôlait parfaitement. C'était comme une tempête interne qui ne cherchait qu'à être libérée. Malgré sa paralysie, sa queue s'affola avant de libérer de puissants vents circulaires autour du corps du génie. De puissants vents prenants une teinte grisâtre, cachant entièrement son corps. De puissants vents qui s'atténuèrent ensuite, laissant apparaître aux yeux de ces misérables sa forme totémique. Un oiseau majestueux teinté de vert et de violet.


« BOREEEEEEAS ! »

Son cri retentit alors, exprimant tout son mécontentement quant à la paralysie. Cette altération d'état n'était autre que la goutte d'eau qui faisait déborder le verre. Les vents se déchaînèrent encore plus à cause de ce changement. Ces courants d'airs s'intensifiaient au fur et à mesure que le Maître des vents s'excitait. Puis ses ailes se mirent en arrière. Son mouvement fut saccadé à cause de la paralysie, mais sa volonté était telle qu'il ne s'arrêtait pas. Et d'un coup, il rabattit ses deux membres  dotées de plumes vers l'avant. Son geste était clair : il ordonnait à ses vents de souffler fort d'un coup vers la plage. Ce qui présentait une nouvelle menace pour les humains : une énorme vague se formant sous la brutalité des vents. La direction de ce puissant courant d'air était en effet dirigeait selon une diagonale, de manière à exercer une force sur les eaux pour former une telle vague.

L'Hyporoi serait sûrement le seul à ne pas craindre cela. Sans compter le Wailord, bien qu'avec autant d'eau retiré d'au-dessus d'elle pour former cette vague, elle serait pendant un instant à nouveau vulnérable. Mais à quoi bon la rendre quelques instants un peu plus vulnérable si personne ne pourrait en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Mer 19 Fév 2014 - 14:14


Hyouri avait pénétré dans le nuage draconnique, qui s'était dissipé quelques secondes après. Vu l'état du Staross, la Mysdibule avait réussi à la toucher et à lui infliger de bons dégats, malheureusement, les soins avaient fait leur office. Quelques instants après, les deux Pokémons eau repoussèrent la Méga-évoluée à coups d'hydrocanons. Hyouri était à nouveau à côté de moi, les souffles courts. Elle avait beau ne pas être spécialement sensible aux attaques aquatiques, il s'agissait tout de même de puissantes techniques.

A ce moment là, l'Amiral recommença à parler. Cette fois-ci, un sourire se dessina sur mon visage. Alors comme ça, il avait déjà rencontré les Geminis ? Ah oui bien sur, je m'en souvenais maintenant ; c'était lui qu'ils avaient croisé à l'Autel Abondance.



« Alors comme ça, Simon le Minotaupe a laissé un souvenir ? C'est vrai que les Geminis savent se montrer fourbes. Oh, et pour ta gouverne, je suis Scorpio. »


Entendre parler des Karwrights m'avait redonné le sourire, même si ce n'était que temporaire. J'appréhendais toujours de revoir Keaden et de devoir lui raconter ce que j'avais fait.

Pendant que nous discutions, Boréas avait commencé à péter son câble. Visiblement, la paralysie ne lui avait pas plu, et il avait décidé de changer de forme. J'ignorais qu'ils étaient capable de se transformer sans l'aide des miroirs, mais j'en avais la preuve sous les yeux. Je vis également ce qu'il préparait. Une énorme vague qui ne manquerait pas de tous nous tuer si elle nous touchait. Et cette fois-ci, un Abri ne serait pas suffisant. Il falloir trouver quelque chose d'autre, et vite.

La réponse me vint sous forme de souvenirs. Je me rappelais avoir entendu parler du mythe d'un homme ayant séparé la mer en deux, afin de permettre à son peuple de traverser. Oh bien sur, il était peu probable qu'il soit à l'origine de ce phénomène, il s'agissait probablement d'un Pokémon ou de la nature, mais le résultat était là.

Je pris la dernière ball à ma ceinture, et libérai l'Exagide chromatique. Il nous restait peu de temps avant l'impact.



« Setsujoku, Ultralaser ! Fusegu, SonicBoom ! Coupez la vague en deux, MAINTENANT ! »


L'Exagide dégaina son bras-lame et le pointa vers la vague avant de tirer dessus à pleine puissance. Le SonicBoom entama le travail de séparation, et l'Ultralaser s'engouffra dans la faille, contribuant à empêcher les flots de se reformer. A eux deux, tels des chirurgiens dentistes, ils arrivèrent à couper la vague en deux. Les flots tumultueux passèrent de chaque côté de l'équipe et de moi-même.

Setsujoku avait besoin de repos après ça, et il en allait de même pour Fusegu. Mais nous étions vivants. Je donnais donc mes ordres au dernier Pokémon encore assez en forme pour combattre.



« Hyouri, Doux Parfum. »


L'air commença à s'embaumer, à sentir la rose. Les Pokémons adverses, déstabilisés par l'odeur, auraient plus de mal à éviter les attaques.
Si je faisais ça, c'était pour une raison toute simple : l'Amiral avait ordonné un nouveau brouillard, juste après que le premier ait été dissipé. Il avait donc quelque chose à cacher, et prévoyait surement un sale coup. S'il visait Boréas, tant mieux pour moi : je n'aurais plus qu'à le capturer et à écraser les Pokémons de Gustav. S'il nous visait... et bien, soit. La contr'attaque serait dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Mer 19 Fév 2014 - 21:57



Le Zodiac semblait apprécier le divertissement que lui avait fourni Gustav en lui montrant son dos. Il invoqua même le nom du Minotaupe : Simon. C'était presque honteux d'avoir été scarifié par un Pokemon au surnom si... inqualifiable. Il largua également les deux pseudonymes de commandant qu'ils utilisaient. Ceux de l'autel étaient les Gemini : ils n'avaient pas arraché leur nom. Lui était Scorpio. Rien ne semblait indiquer qu'il avait une grosse queue qui secrétait un liquide malsain. L'amiral haussa un sourcil. Avant de relever le deuxième également et pour cause le succès des Hydrocanons. Ca calmerait un peu le jeu adverse pour le moment.

Mais l'amiral était un piètre joueur face à Boréas qui préparait à nouveau la matérialisation de son courroux et de son lunatisme. Il fallait croire qu'il avait été très très vexé pour en venir à crier aussi fort et à invoquer un vent aussi opaque autour de lui. L'homme était presque jaloux de sa technique. Lui aussi voulait de tels boucliers.

Mais les anticipations du champion étaient erronées : le génie ne jouait pas la défensive, loin de la. Une fois le voile aérien brisé, ce n'était plus le même légendaire qui surplombait la côte. L'Avatar du vent s'était transfiguré en oiseau. Par quel miracle était-ce possible ? N'y avait-il pas la nécessité d'utiliser le miroir relique qui avait été dérobé par les Gemini ? Ou peut être que celui-ci forçait le Pokemon à se métamorphoser contre son gré. En tout cas, un tel changement ne présageait rien de bon à long terme.

L'oiseau commença à battre des ailes avec un rythme plus qu'étrange. Ses mouvements avaient-ils étaient entravés ? Quelle aubaine. Ses attaques n'en seraient que moins dévastatrices. S'il réussissait à attaquer. Mais la grande vague qui prenait de plus en plus des allures de tsunami semblait affirmer le contraire. Le stress commençait à monter. Gustav ne doutait pas une seconde quant à la faisabilité de son plan : Astrid aurait concentré suffisamment d'énergie à temps. Mais il craignait pour sa propre vie. Il avait vu plus d'une vague dans sa vie, mais jamais de telle en dehors de son navire protecteur. C'était la première fois qu'il était livré à lui même face à cette nature déchainée artificiellement.

Il se concentra alors en premier lieu sur ce qui importait le plus : la réussite de ses ambitions. Il était au moins sûr de pouvoir atteindre une partie de ses objectifs. Il espérait la totalité. Même si ce serait bien moins glorieux s'il était mis hors service par cette vague qui ferait se suicider Brice de Nice. Il se retourna vers Astrid et sortit un orbe de capture du petit filet qu'il avait amené avec lui. Malheureusement pour l'homme, il ne disposait pas de la fameuse Master Ball que seuls les Maîtres pouvaient se vanter de posséder. Les teintes jaunes et grises trahissaient la qualité Hyper de cette Ball.


*Je compte sur toi Astrid. C'est notre seule et unique occasion. Si jamais je ne donne pas de nouvelles après la vague, vous savez quoi faire.* pensa-t-il en confiant l'orbe à son étoile.
Cette dernière répondit par un simple Oui et continua sa concentration, tout en indiquant à la baleine de se préparer à agir également. Une seconde plus tard, la Staross avait disparu dans une gerbe de petites paillettes de ses couleurs. Boréas exécutait encore une force de pression massive sur la surface pour pousser sa vague. Tout se déroulait comme prévu. Il ne restait plus qu'à essayer de ne pas se noyer. L'avantage de la tactique employée par le légendaire était qu'elle mettait aussi le Zodiac dans les ennuis, laissant le champ libre à Gustav pour déplacer ses pièces sur l'échiquier en toute sécurité.

Et il lui fallait une nouvelle pièce pour ne pas tomber échec et mat face à Boréas. En un instant il appela à ses côtés Arvid le Bekipan qu'il aurait préféré garder une fois le Magnezone tombé, mais les circonstances faussaient le plan. Il allait combattre le vent par le vent. Bien entendu, le champion n'avait pas la prétention de pouvoir rivaliser avec son adversaire, mais il pourrait au moins endiguer l'attaque grâce aux efforts combinés de ses deux Pokemons.


"Arvid ! Vent Violent ! Wilfried ! Dracochoc !" hurla-t-il.
Le Bekipan, à peine entré sur le terrain, dut immédiatement sortir une de ses cartes les plus puissantes : le Vent Violent. Grâce à lui, l'oiseau serait capable de ralentir et de fragiliser la partie de la vague qui s'approchait d'eux. Si elle perdait trop en vitesse, elle pourrait s'effondrer sur elle même, ne formant qu'une petite pataugeoire autour du champion. Le Dracochoc aiderait à déstabiliser encore plus la formation.

Le pélican donna son maximum pour faire souffler aussi fort que possible le vent à son avantage : la vague semblait ralentir et donner des signes d'écroulement, elle commençait à perdre en quantité d'eau. Le Dracochoc la faisait jicler par la où il passait, arrosant un peu la plage au passage. Après peu de temps, la vague perdit sa hauteur en se déversant contre le champion et son Hyporoi ; Wilfried ayant pu survoler la menace. Ils furent poussés vers l'arrière et tombèrent sur le sable quelques mètres plus loin. Le dragon n'avait probablement quasi rien senti grâce à son type avantageux. La chose qu'il sentait le plus en ce moment était le Doux Parfum adverse qui annulait les bienfaits du Brouillard. Bouffonneries.

__________________________________
Alors qu'Astrid venait de recevoir l'Hyper Ball de la part de son dresseur, elle termina sa concentration tout en donnant les ordres à Brunehilde. La seconde d'après, elle sentit son énergie psychique atteindre son apogée et disparut instantanément du voile protecteur qu'était le brouillard. Pour réapparaitre...

Exactement derrière Boréas, en plein vide. Le légendaire étant occupé à battre des ailes, il n'avait vraisemblablement pas bougé pour ne pas faire perdre à l'attaque de sa consistance. Le verrouillage de position avait donc été aisé. Grâce à la rotation acquise pendant la canalisation, Astrid n'eut aucun mal à projeter l'Hyper Ball en direction de Boréas. Au vu de la proximité, voire promiscuité entre les deux, l'immobilité relative du légendaire et les vents favorables, nul doute qu'elle toucherait et absorberait le Pokemon... pour un micro instant au moins.

De son côté, Brunehilde était sortie de l'eau grâce à un Rebond. Elle s'envolait à une vitesse prodigieuse vers Boréas tout en ayant échappé à la vague qui se formait un peu plus loin. Et elle sautait certainement pas pour l'attaquer. L'amiral lui avait donné un plan bien plus subtil. Au moment même où le faisceau rouge envelopperait le corps de Boréas, elle utiliserait sa capacité Barrage. Une tactique nécessaire pour combattre sur la terre avec un mastodonte immobile étant donné qu'elle empêchait l'adversaire de trop s'échapper.

Le raisonnement du champion était le suivant. Si Boréas était victime du Barrage au moment même où la ball exerçait son emprise de capture via le faisceau, ni avant ni après, celui-ci ne pourrait s'y soustraire et ne pourrait fuir l'intérieur de la ball étant donné que le temps que la technique agisse il aurait été confiné dans un autre espace. Si la théorie de Gustav était exacte, la capture serait réussie. Mais il pouvait se tromper. Il n'avait jamais testé de telle tactique auparavant.

Une fois la capture effectuée, Brunehilde goberait la ball et replongerait sous l'eau pour la maintenir en sécurité. Heureusement pour elle, les Pokemons Zodiac étaient fatigués et ne pourraient la snipper avant qu'elle n'ait atteint son but. Et si Boréas s'échappait, il ne pourrait pas sortir de l'eau grâce au Barrage, donnant au champion un peu de répit ET faisant croire au passage au Zodiac que le légendaire avait disparu. Mais il espérait véritablement que sa capture ait réussi. C'était la seule occasion sérieuse qu'il avait : elle utilisait la surprise, la précision et la faiblesse adverse. En plus d'y ajouter des couches de confinement. Il n'y avait plus qu'à espérer. Très fort.

HRP:
 

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Jeu 20 Fév 2014 - 13:30

HJ:
 

Boreas n'eut pas le temps de voir le résultat de sa vague. Sa paralysie l'immobilisa et fis de lui une cible parfaite pour le stratagème du barbu. Habile manipulation de cet humain pour lui jeter une de ces balls dans l'espoir de faire de lui un prisonnier de cette magie humaine. Tout aussi sournois que ce Miroir Sacré le forçant à changer de forme contre sa volonté... Le filet rouge se déployait alors sur le légendaire paralysé au moment où la vague se déversait sur ses adversaires. De plus, un Barrage avait été effectué pile à ce moment. Que croyait-il faire avec sa technique du barrage au moment de la tentative de capture ? Réinventé le concept de la Masterball ? Haha ! Quel idiot ! Barrage était une attaque permettant d'empêcher la fuite d'un pokémon par rapport au lanceur. Pas par rapport à quelconque espace plus ou moins fermé. Cependant, cela ne signifiait pas non plus que la capture n'était pas réussie... Le légendaire était paralysé après tout. Mais peut-être pas assez affaiblit pour maximiser ses chances ?

Soit. Le destin, ou le hasard, comme vous voudrez, déciderait du sort du légendaire. La ball se refermait donc sur lui. Cette cruelle sphère bicolore qui se secoua un instant dans les airs. Puis elle s'immobilisa, prêt à retomber dans l'eau et suivit de prêt par le Wailord, qui semblait vouloir à son tour l'attraper.

Sauf qu'elle s'ouvrit au dernier moment. Dommage pour l'humain, il y était presque. Heureusement pour le Dieu des tempêtes et l'autre humain cependant. Dans tous les cas, cela annonçait la couleur. Les tentatives de capture risquait de fuser. C'était la première, et pas la dernière. De plus, le Barrage l'empêchait de s'enfuir. Mais désirait-il vraiment fuir après cette première alarme du danger qu'il encourrait ? Non, évidemment. Cela lui donnait encore plus l'envie de les éradiquer. Surtout voyant que sa vague n'avait pas suffit. Cependant, cette maudite paralysie était encore là. Ses muscles s'engourdissaient à nouveau. Ainsi, il était dans l'eau. Sauf que les deux humains ne pouvaient pas savoir ce qu'il était advenu de lui. Et ils ne pourraient pas anticiper sa vengeance. Néanmoins, il restait en proie à la cachabouée, tellement plus grande que lui. Imaginait un Tacle Lourd d'une telle bête... Mais ça n'arrivera pas. Car même dans les eaux qu'il avait déchaîné, il ne s'inquiétait. Le légendaire totémique n'aurait pas de mal à résister à son propre courant. Il se ferait ramener sur le rivage sain et sauf. En attendant que le courant face son travail, il allait en finir avec ce Wailord sans bouger. Wailord déjà bien entamé par la confusion et le clonage.

Dans les eaux furieuses, l'oiseau eut ses yeux qui se mirent à briller intensément. Une attaque psychique assez commune aux légendaires en fait. Il ne s'agissait nul autre qu'un Extrasenseur. Attaque psy redoutable, surtout quand elle est exécutée par un pokémon possédant une telle puissance. Pire encore, il n'avait pas besoin d'utiliser ses muscles pour exécuter l'action. Donc, pas de paralysie pour le gêner. Sachant qu'un Wailord n'était pas non plus synonyme d'une résistance exceptionnelle en contrepartie de toute son énergie vitale déjà bien entamée. Comme dit précédemment, ils n'auraient aucun moyen d'anticiper cela... L'attaque psychique pouvait donc se déverser de la manière la plus douloureuse possible. Si le pokémon tombait bel et bien KO, alors le Barrage n'aurait même plus effet.

Durant l'action, l'eau qui le remuait finit par le ramener plutôt rapidement sur la plage. Heureusement, il avait tout de même besoin de respirer. Il était à un endroit plutôt éloigné des deux hommes. Mais pas non plus assez éloigné pour prétendre que le Barrage n'avait plus effet. Néanmoins, pour reprendre un peu de forces, il ne se fit pas remarquer. Il se relaxait un maximum pour être le moins possible encombré lorsqu'il reprendrait son envol. Le légendaire savait très bien qu'il finirait par être aperçut. Car il ne fallait pas oublier quelqu'un d'autre. Foutu Staross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Dim 2 Mar 2014 - 22:08


J'eus rapidement une réponse à ma question concernant la cible du stratagème du champion. Au loin, je vis soudainement Boréas disparaître dans une aura rouge, synonyme d'une tentative de capture. La ball, et le Pokémon l'ayant envoyée - à savoir Staross - tombèrent à l'eau. Malheureusement j'étais trop loin pour voir si la tentative s'était soldée par un échec ou non. Je l'espérais, mais même si ce n'était pas forcément synonyme d'échec de la mission : à moins que la ball ne soit évacuée en urgence et à toute vitesse, je pouvais toujours la récupérer après avoir vaincu mon adversaire.

Il s'agissait d'ailleurs de la priorité numéro un.

Mais je ne pouvais pas non plus laisser Boréas libre de ses mouvements, ou à la merci du Wailord. A côté de moi, Gustav avait également réussi à se défaire de la vague, mais il avait été contraint d'appeler un autre Pokémon : un Békipan. Je fis un sourire mi-figue, mi-raisin. Bien sur, Fusegu avait un énorme avantage de type, mais il commençait également à manquer de jus. Je devais bien choisir mes ordres afin d'optimiser les dommages.



« Fusegu, utilise Terrain Electrique ! »


Le Magnezone envoya un rayon électrique directement sur le sol sous lui. Mais ce rayon était bien différent des autres : il allait parcourir toute la zone et booster toutes les attaques électriques utilisées par les Pokémons au sol. De plus, l'air devenait de plus en plus lourd et la tension de plus en plus importante : impossible de s'endormir dans ses conditions.

Avec un tel climat, même la plus petite attaque électrique pouvait devenir dévastatrice.

Juste avant de donner de nouveaux ordres, je vis Boréas s'échouer sur la plage. OUI ! La capture avait échoué, et le génie était quasiment sans défense. C'était l'occasion rêvée de s'assurer qu'il n'irait pas plus loin.



« Setsujoku, va rendre visite à Boréas. Si tu peux l'affaiblir, vas-y, mais ne prends pas de risques. »


L'Exagide chromatique, toujours en forme Assaut, se pencha légèrement, montrant qu'il m'avait entendu, et se dirigea vers le génie échoué. La distance était suffisamment importante pour que le terrain électrique n'ait plus effet là-bas. De plus, je ne serais pas en mesure de lui donner d'ordres. Mais c'était également pour ça que je l'avais choisi. De tous mes Pokémons - Kikushihikidashi exclue -, c'était lui qui était le plus autonome. Et le déplacement lui donnerait également l'occasion de se remettre de la fatigue provoquée par l'Ultralaser.

Je me concentrai sur le marin.



« Hyouri, Crocs Éclair. Fusegu, Éclair. Descendez moi ce piaf ! S'il s'envole, vise le dragon avec Calinerie ! »


Ces derniers mots étaient adressés à la Mysdibule, qui acquiesça légèrement avant de se jeter en avant.

Les attaques n'étaient pas particulièrement puissantes, surtout l'Eclair. Mais celle-ci était exécutée par un Pokémon de type électrique, ce qui la rendait plus puissante. En enfin, le Terrain Electrique venait juste d'être déployé, et il était donc plus avantageux de profiter du boost électrique tant que c'était possible.

Restait à voir ce qu'il était advenu du Staross et du Wailord, et aussi ce que l'Amiral gardait en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Lun 3 Mar 2014 - 13:25



La stratégie de capture de Gustav se déroula sans accroc, Boréas ne s'attendant pas à être assailli dans son dos. Tout se déroula extrêmement vite : le lancer, le Rebond, le Barrage, l'équipe qui retomba dans l'eau... Et la ball qui s'ouvrit une fois qu'elle fut caressée par les vagues. L'amiral était tenu en temps réel de l'avancée de l'opération grâce aux commentaires d'Astrid. Sa déception fut grande quand il entendit que son plan fut mis en déroute mais se consola en comprenant son erreur d'anticipation sur les effets de Barrage. Il se coucherait moins bête.

L'étoile de mer lui demanda alors ce qu'elle et la baleine devaient faire. En proie au légendaire, il était plus prudent de ne pas tenter le diable. L'exciter outre mesure ne résulterait qu'à deux KO. D'autant plus que la Staross, à défaut de pouvoir lire les pensées du légendaire, pouvait sentir son état d'esprit et ses manifestations psychiques. Cela ne présageait rien de bon.


*Indique à Brunehilde qu'elle DOIT se reposer immédiatement ! S'il te vise toi, esquive avec Tour Rapide.*
Aussitôt pensé, aussitôt ordonné. La forteresse des mers commença à sombrer dans un profond sommeil réparateur. En plus de restaurer ses points de vie au cours du temps, il rendait le corps plus résilient et l'esprit moins pénétrable. En d'autres termes, les dégâts reçus seraient réduits. Une petite hausse des défenses était très rentable sur un Pokemon comme Wailord qui avait la vitalité nécessaire pour qu'on sente la réduction sur la durée. Il y avait cependant un énorme hic : Brunehilde serait encore une fois handicapée pour un long moment. Mais si elle pouvait revenir avec toutes ses forces...

Toutes ? Malheureusement non. Comme ressenti par Astrid, Boréas vengea l'assaut fourbe dont il avait été victime par une Extrasenseur dirigée contre la baleine. La puissance psychique qui la parcourait aurait bien pu la faire succomber si elle ne s'était pas reposée... Mais le Repos la fit survivre à peu de choses. A cause de l'attaque du légendaire, Brunehilde ne récupèrerait pas l'intégralité de ses forces, très loin de la. Elle serait dans un état légèrement moins bon que celui qu'elle connaissait avant le Repos. En plus de ne pouvoir rien faire pendant longtemps. Comme si elle avait été rayée de la carte pour quelques longues minutes. Son corps inerte flottait à la surface de l'océan. Comme si elle était KO. Et vu la distance, la ball ne pourrait pas la récupérer. Tout pour leurrer le Zodiac.

N'ayant pas été attaquée par le génie du vent sous sa forme oiseau, Astrid n'utilisa pas Tour Rapide. Elle avertit son dresseur de la situation et de la dérive de Boréas.


*Laisse le dériver, il ne pourra rien faire ainsi, reviens discrètement à moi.*
Malheureusement, l'étoile de mer n'avait plus assez d'énergie pour se téléporter une fois de plus et ce même à une distance très petite. Une arrivée en trombe d'eau n'était également pas possible : elle se ferait descendre instantanément malgré son immunité électrique. La meilleure solution était de la faire revenir dans l'espoir qu'elle puisse se sacrifier pour un membre de l'équipe au moment opportun. La Staross se glissa sous l'eau et se laissa elle aussi dériver.
__________________________________

Gustav se relevait de la vague qui l'avait fait tomber sur le dos et poussé quelques mètres plus loin. Loués soient ses Pokemons qui purent réduire la puissance monstrueuse que déchainait Boréas. Quelques années auparavant, il y aurait succombé.

Son adversaire semblait lui aussi s'être remis sans égratignure du mur d'eau. Pfeuh. L'homme aurait préféré le voir en train de vomir de l'eau à côté de Pokemons impuissants. Il aurait malheureusement à continuer l'affrontement : la capture ne pourrait pas se dérouler sans encombre tant que l'un des deux tiendrait encore debout.

Et le Zodiac semblait l'avoir compris lui aussi. Il ordonna à sa mocheté d'acier de lancer un Terrain Electrique. Grâce à la puissance de l'aimant géant, les grains de sable se chargèrent inexorablement d'électricité statique, en faisant flotter certains. La tension se faisait palpable. Bien évidemment. Scorpio ne se sentait plus de voir un Vol/Oiseau et tentait de le mettre KO le plus rapidement possible, pensant de manière tout à fait légitime qu'il avait l'avantage. Il ordonna au passage à son porte clé géant de rendre visite à Boréas. Qu'il fasse donc, cela ferait un souci de moins.


"Arvid ! Stockage ! Wilfried, Puissance !"
Contre l'augmentation du pouvoir électrique, l'augmentation des défenses dans une même proportion. En plus de stocker des charges que l'oiseau pourrait ensuite vomir à la figure du commandant Scorpio, il bénéficierait de défenses accrues tant qu'il les possédait. Une petite boule bleutée qui grossissait à vue d'oeil commençait à graviter autour de l'oiseau. Le terrain électrique était compensé... Du côté d'Arvid du moins. Du côté de l'Hyporoi, son taux de critique venait de passer de 0 à 50%. Une magnifique augmentation qui complimenterait son talent de Sniper par la suite.

Les attaques électriques ne tardèrent pas à fuser. Un Eclair de la part du Magnezone et un Crocs Eclair de la part de la Mysdibule aux deux mâchoires. Après le double jet d'Hydrocanon, il persistait à l'envoyer dans les rangs du champion ? Qu'il fasse donc. A vouloir infliger des gros dégâts, elle verra la monnaie de sa pièce amplement rendue. Et le stratagème était entièrement dessiné. Bientôt la fée serait déchue.


"Wilfried, intercepte l'éclair !"
L'hippocampe draconique bouscula légèrement son partenaire pour recevoir l'attaque électrique à sa place. Grâce à son type avantageux, les dégâts étaient bien moins moindres comparés à ceux que l'oiseau aurait subi. Mais l'effet du Terrain se faisait tout de même sentir : le dragon ferma et stressa les yeux en encaissant l'attaque.

Arvid, bousculé, ne put rien faire pour éviter le Croc Eclair de la Mysdibule. Un hurlement agonisant, presque morbide, retentit sur la plage. Clairement, personne n'aurait apprécié être à la place du Bekipan. L'effet du terrain avait beau être annulé par le Stockage, la double faiblesse électrique et la force hallucinante de son adversaire restaient dans le calcul. Qui tendait à faire perdre beaucoup de vitalité au pélican. Pas de place pour le remords face aux Zodiacs. C'était un sacrifice nécessaire et entièrement calculé pour faire descendre la fée de son petit paradis.


"Détrempe la !"
Alors qu'elle était encore en train de faire souffrir l'oiseau, la Mysdibule méga évoluée était uen cible parfaite pour le Détrempage. Quasiment immobile à cause de l'attaque, extrêmement proche du lanceur. Sans compter le Regard Vif du Bekipan qui s'assurait de protéger la précision de l'attaque. Et la souffrance provoquée aidait l'eau à mieux s'évacuer, notamment par les yeux ou la sueur. De quoi mouiller encore plus la fée... Afin qu'elle n'en soit plus une et rejoigne le type eau. Si le Détrempage réussissait, cette autre mocheté ne profiterait plus de son immunité dragon, ne profiterait plus d'une Calinerie amplifiée. Elle regretterait alors d'être venue au corps à corps.

HRP:
 

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   Mar 4 Mar 2014 - 12:36

Il avait eu le temps de se remettre sur pied, de se remettre de sa mésaventure. Néanmoins il restait cette paralysie agissant sur ses muscles. Et il aurait bien préféré plus de repos. Voilà que l'étrange épée arrivait vers lui. Ce truc pouvait être en fonction une véritable plaie jouant entre la défense et l'attaque. Sur le coup, Boréas préféré s'éloignait encore un peu, pour retarder l'échéance, le face à face avec l'Exagide. Problème cependant. Il y avait comme quelque chose qui le forçait à rester à proximité des deux hommes. Le Barrage n'avait pas pris fin ? Comment avait-il pu résister ? Tout cela n'amusait vraiment plus le dieu des tempêtes. Bon, ça ne l'amusait plus déjà depuis un certain moment, il est vrai. Imaginez un peu si Fulguris se décidait maintenant à intervenir ? Que ferait-il, lui, paralysé face à un adversaire maîtrisant les éclairs comme lui maîtrise les vents ?

Sa situation était bien problématique. Il ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Reprendre son envol, ça allait être dur. Autant en l'air, il pouvait se laisser bercer par ses propres courants d'airs pour maintenir de la hauteur lorsque ses muscles s'engourdissaient, autant pour décoller, c'était différent. Le légendaire restait donc en garde, face à ce spectre qui n'aurait à coup sur aucune compassion. Pourquoi en avoir lorsque l'on était sous les ordres d'un homme qui désirait s'en prendre à lui ? Pourquoi en avoir pour un pokémon ayant user des stratagèmes des plus agressifs pour les anéantir ? La colère du légendaire se retournait contre lui. Il avait voulu jouer le malin, les deux autres se sont révélés beaucoup plus intelligent que prévu. Désormais, c'était lui qui en pâtissait. Néanmoins, cela ne voulait pas dire que tout était perdu. Paralysie ne voulait pas non plus dire incapacité totale de se battre. Et puis, les deux autres continuaient à s'affronter.

Le pokémon adverse, sous sa forme était clairement orienté dans l'attaque. Quelques uns de ses coups pouvaient très dangereux... Mais peut-être saurait-il prendre avantage de cette force. C'est ce qu'il tenta, grâce à une capacité vicieuse : Tricherie. Malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, il s'immobilisa sans pouvoir rien faire. Une occasion certaine pour l'adversaire d'attaquer. Une occasion de se faire punir ainsi. Rien n'allait plus. S'il n'était même plus capable de se jouer des avantages adverses... Pourtant, l'énergie obscure avait remplie son corps pour exécuter l'attaque en fonction de la force adverse. Ce n'était faire que de malheureux pas qui l'empêchaient de repousser cette lame !

Sauf qu'il ne voulait pas gâcher la force ténébreuse qui avait emplit son corps. Il ne désirait pas être vaincu ainsi. Il se concentra, rassembla un maximum de forces dont son altération d'état lui permettait. C'était pas grand chose, mais c'était suffisant pour produire un Vibrobscur.L'onde était peu impressionnante face à elle qu'il avait auparavant dégagée. Et plutôt lente par ailleurs. Il y avait de quoi blesser l'adversaire tout de même. Le type avantageux et une puissance née malgré tout d'une légende suffirait pour avertir cet ennemi qu'il n'était pas prêt à se laisser faire. Néanmoins, le légendaire se décevait lui-même. Dès que sa paralysie lui permettra, sa riposte sera plus violente.

L'oiseau totémique bouillonnait de rage intérieurement. Son expression le confirmait. Son souffle était rapide, nerveux. Les vents ne se calmaient pas. Ils continuaient de balayer ce qui se trouvait sur leur passage. Ils continuaient d'emporter divers projectiles. Chose qui, clairement, n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] The wind waker [Mamoru, Gustav] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil Belmont Autres Collection
» Qu'il est moche ce boss!
» Defi plus ou moins debile
» [PS4] Knack
» Event 2 : le bébé roucarnage [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Plaines et Plages-
Sauter vers: