Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Astrit

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Jeu 2 Jan 2014 - 21:38

Le navire, c'est franchement, mais franchement éprouvant ! Et ce n'est pas Lena qui risque de vous contredire lorsque vous annoncerez cette vérité fatidique. Le jour où on vous dira que se sentir mal pendant tout un voyage est quelque chose d'extraordinairement génialissime, vous vous direz que la personne a reçu un choc sur la tête, ou bien qu'elle était déjà folle. C'est ainsi que la pauvre dresseuse sortit du navire, plus emporté par la foule plutôt que d'y allant de son propre chef. Bien sûr, elle eut droit à la question de la part d'un habitant :

« Votre voyage s'est-il bien déroulé ? »

D'un geste brusque, avec la tête sur le point de vomir, elle se voulait rassurante par rapport à la digestion qui était toujours dans son estomac, et lui répondit :

« C'était bien... Extraordinairement génialissime ! »

Puis elle attendit comme ça, sous le regard benêt de l'autre habitant qui pensait qu'elle disait la vérité. D'ailleurs, il allait voir quelqu'un d'autre pour lui poser la même question, enfin presque...

« Alors enfoiré ?! T'es pas mort cette fois ?! J'te rappelle que tu me dois toujours mon million de pokédollar ! »

« Mais je ne peux pas ! Mon plafond est à 999 999 pokédollars ! »

« Je n'en ai rien à faire... C'est un million, pas un de moins ! »

Voici que la discussion tournait en règlement de compte, mais la pauvre demoiselle s'en moquait, ce qu'elle voulait, c'était retirer ce mal de mer, et surtout cette nausée horrible qui lui prenait l'estomac. Bien sûr, elle se sentait un peu mieux depuis le temps passé, mais ce n'était pas encore cela. En plus les autres qui se mettaient à l'embêter et à s'engueuler... Il fallait qu'elle bouge. Lena prit alors les quais, et se posa là où devait se trouver un hôtel réservé pour les nouveaux arrivants. Bien sûr, il fallait un ticket de réservation, ce que la pauvre n'avait pas, et elle n'avait que de quoi s'acheter deux repas, pas assez pour un hôtel... Au moins pouvait-elle aller chez un marchand pour aller lui acheter de quoi s'approvisionner, sans oublier les baies, bien sûr. Assise sur un banc public, elle se mit à croquer dedans, admirant en même temps la ville. Elle commençait son aventure en temps que dresseuse ! Et elle allait tous les démonter!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Don't worry, be happy now!

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Jeu 2 Jan 2014 - 22:20

Aujourd’hui, je descendais de la montagne… pas à dos de galopa ou a dos de Chevroum ! Mais plutôt à dos de Corboss, ça me donnait un air de mauvais augure teeeelllleeeemennt cool ! Déployant ses grandes ailes noires, Tango s’élançait vers des climats plus chaud que les contrées d’Avalaville ! Je sentais déjà le soleil me lécher le visage, quelle sensation ! Enfin elle prit fin quand nous passions soudain par inadvertance dans des nuages de pluie !

Trempé jusqu’aux os, je me posais sur la petite ville de Port Lieucca, je retirais mon pull de laine détrempé que j’attachais en guise de ceinture autour de ma taille. Je m’asseyais sur un banc au soleil pour me sécher comme un linge propre. Une heure plus tard, je regardais l’heure un sourire paisible aux lèvres … mais que se passait-il aujourd’hui ? Ah je ne vous ai pas dis ! C’est mon jour de congé ! Ha ha ha !

J’étais bien là, vraiment bien, j’avais tellement de chose à faire au labo, entre problème de recherche et autres choses privés ! Là je pouvais souffler un peu, certes, je pouvais faire des siestes dans mon labo mais je le faisais pas trop souvent en règle générale ! Je m’étirais lentement puis je me relevais enfin, Corboss était perché sur la tête du banc entrain de roupiller. Je le secouais et j’allais me balader un peu au hasard.

Bon je dois vous avouer un truc… je n’étais pas vraiment en jours de congé, j’étais là pour accueillir les jeunes graines débutantes venant d’ailleurs, leur expliquer les bases bla bla bla bla et pa ta ta. Mais je prenais ça pour un jour de congé ! C’était la même après tout. Aussi arrivé devant les quais je cherchais d’un œil rapide les dresseurs perdus.

~~~~~~

Spoiler:

Dernière édition par Andreas le Ven 3 Jan 2014 - 9:59, édité 1 fois
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Ven 3 Jan 2014 - 9:40

Grey sortait du centre Pokémon avec ses trois amis soignés et gonflés a bloc! Seul son fidèle Arcko était hors de sa pokéball. Il allait a présent se balader en ville, voir si il pouvait trouver des choses intéressantes comme des lieux a visiter, des magasins sympas ou d'autres activités a faire. Inévitablement, il fallait bien passer par le port, la plage, les quais, etc... Un bateau venait d'arriver et une foule se pressait d'en sortir. Perdant ses envies de visites il proposa a son Pokémon, soudainement très excité.

« Arcko, t'es chaud pour essayer d'aller trouver des dresseurs? On leur demandera leur niveau avant de les affronter cette fois, histoire de pas finir dans la même galère que la dernière fois. J'ai bien envie de gagner cette fois! »

Le Pokémon répondit dans son charabia de monstre de poche d'un air enjoué. S’enfonçant a travers la foule, le jeune dresseur essaya de repérer des pokéballs sur les gens ou des pokémons appartenant a quelqu'un. Il croisa des personnes en tout genre, des grands, des petits, des gros, des maigres, des chauves, des poilus, des jeunes, des vieux et même des pirates! Des pirates? Pourquoi pas? Il faut de tout pour faire un monde! Tant que ça foutait pas le bordel... Au bout de quelques minutes, il aperçut une pokéball a la ceinture d'un homme. Il s'en rapprocha et l'interpella.

« Bonjour, excusez moi, vous êtes dresseur? J'ai vu une pokéball a votre ceinture et je me demandais si vous accepteriez un combat? »

L'homme le regarda d'un air surpris. Quelle audace! Il pris la pokéball dans sa main et la montra au garçon.

« C'est un porte clé! Bon j'ai plus important a faire, bonne journée! » Lâchât-il sèchement.

L'homme partit et Grey le perdit rapidement de vue. Généralement, le garçon trouvait le vent agréable, surtout en été, quand la brise était fraîche... Mais pas quand il se prenait une rafale gelée en pleine face. Finalement, décidant que ça serait plus simple comme ça, il se mit debout sur un banc, plaça ses mains en porte-voix autour de sa bouche et se mit a crier.

« Je suis dresseurs, si quelqu'un débute, comme moi, et qu'il souhaite faire un combat, je suis partant! »

Arcko, honteux, se cachait sous le banc, a l'abri des regards. Des rires et des regards amusés parcoururent la foule. Mais Grey s'en moquait et continua a crier pendant un bon moment le même genre de discours, s'attendant a voir surgir de l'amas de personnes, son futur adversaire et également, celui qui lui donnerais sa première victoire en combat de dresseur.
Lena Astrit

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Ven 3 Jan 2014 - 10:48

Lena recherchait la tranquillité et surtout le silence lorsqu'elle était arrivée, elle venait d'être servie par quelqu'un qui avait confondu une pokéball avec un porte-clés pokéball, ce qui n'était pas la même chose. Cependant l'objet était si bien fait que n'importe qui aurait pu se tromper, tout comme un fan de sucre, et débutant dans la matière, aurait pu passer en prison en pensant avoir acheter du sucre de bonne qualité chez des amis à l'accent particulier lorsqu'ils se mettent à parler votre langue maternelle. Mais heureusement, dans Pokémon, tout le monde parle la même langue, et heureusement ! Le jeune dresseur, vexé d'avoir reçu une telle humiliation pour ce qui devait être son premier jour en temps que dresseur, parce que ce c'était aussi le cas de Lena, qui avait tout de même une expérience par les livres et ce genre de choses. Et donc voilà l'autre en train de beugler :

« Je suis dresseurs, si quelqu'un débute, comme moi, et qu'il souhaite faire un combat, je suis partant! »

Lena, elle, regardait la moitié de sa nourriture, se disant qu'elle n'avait plus faim, et que ses compagnons avaient déjà manger sur le navire, étant insensibles à cette mer qui faisait tout bouger dans tous les sens.

« Toi ! Ouais toi qui gueule depuis tout à l'heure ! Tu veux faire un combat ? J'accepte le challenge ! »

Et voilà comment se déroulait sa première demande de combat face à un dresseur. D'abord, la fille aurait préféré avoir le pokédex lié à la région avant de faire quoi que ce soit d'autre, mais là, elle pensait qu'il n'y avait pas d'autre option. En plus elle savait qu'elle pouvait faire un constat de sa force par rapport aux autres débutants, ce qui allait la placer haut ou bas par rapport à l'estime qu'elle avait d'elle-même. Normalement, elle se sentait de gagner ce combat, et de commencer sur des chapeaux de roue, mais il fallait toujours se méfier.

« Alors, qu'est-ce que t'en dis ? Je viens d'arriver dans la région ! Je débute en temps que dresseuse aussi. Ma réponse te satisfait-elle ? »

La foule qui riait se trouva alors bien intéressée par ce qui allait se passer. Certes ce n'était pas la première fois qu'il y avait ce genre de rencontre ici, mais il était toujours intéressant, ou amusant, de voir deux personnes faire leur premier combat. Leur premier combat... Lena se mit à penser cela, et sentit le stress l'envahir, chose qu'elle réussi à enlever d'une longue inspiration, suivi d'une longue expiration, bien sûr tout en écoutant l'autre à l'Arcko planqué.
Andreas

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Ven 3 Jan 2014 - 11:12

Enfin un peu d’action ! Le professeur pokémon les regardait de loin, il ne comptait pas s’interposer seulement, il comptait récompenser leur ardeur comme il le fallait. Il se leva néanmoins pour être spectateur, s’asseyant sur le banc, il disait d’une voix claire :

« Au gagnant, je donnerais une pierre ! Au perdant une baie pêcha ! Alors démarrer ! »

Je finissais en claquant des mains. Puis voyant leur regard ahuri, je sentais que des explications s’imposait, je souriais les joues rouges en disant :

« Alors voilà, je suis prof pokémon, Professeur Andreas à vrai dire, je suis là pour accueillir les dresseurs en herbe qui arrive ici ! Donc comme vous allez vous livrez un combat, cela me parait juste de vous récompenser ! »

Après ça je m’asseyais sur un banc juste en face, toujours content de pouvoir regarder les combats juvéniles manquant d’expérience mais très fructueux ! Tango lança un croassement lugubre qui signifiait qu’il était prêt à admirer ce combat ! Après tout il avait lui aussi une expérience côté combat, il avait appartenu à un dresseur pendant longtemps alors il s’y connaissait ! Avec moi comme dresseur, il était un peu comme à la retraite !

~~~~~~

Spoiler:

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Ven 3 Jan 2014 - 11:51

La... la..... la... La pirate!? En y regardant de plus près, elle était seule, pas d'équipage et pas de Pijako en vue. C'était donc une simple fille déguisée? Hum... Bah, quelle différence? Grey la battrait de toute façon. Il sauta de son banc sous les regard impatients de la foule. Arcko remonta sur son épaule et ils firent face a la dresseuse. C'était parfait, pile a l'heure! Le jeune garçon ne pouvait s’empêcher de sourire, en vue de son second combat.

« D'accord, je te propose un combat solo a deux pokémons chacun. Qu'en dis-tu? »

Et voilà qu'un scientifique se tape l'incruste en proposant de récompenser les dresseurs. Bonne idée, c'est plus marrant quand il y a quelque chose a gagner. Grey le remercia et demanda a son Pokémon de se tenir près. Arcko saut devant son dresseur et se mit en position de combat. Les jambes légèrement écartées, les poing serrés a auteur du visage, le Pokémon était près a tout donner. Les gens s'écartèrent pour laisser la place nécessaire au combat. Le grondement des chuchotement de la foule augmentait de plus en plus et même les petits commerçants s’arrêtaient de marchander pour observer la scène. Des gens sortaient même sur le balcon des habitations proches. Quel public! Et dire que ce n'étaient que des débutants, qu'est ce que ça serait si c'était un combat de haut niveau? Grey imagina toute la ville réunie, voir même les villes alentours, des affiches partout, des journalistes, des ballons.. enfin, ça c'est pas pour tout de suite!

« Je m'appelle Grey et toi? »

Sentant l'excitation monter, il tenta de se calmer en pensant a autre chose mais l'intensité du moment était trop grande. Il fit craquer les jointures de ses doigts et attendit que la dresseuse n'envoie son partenaire. Après une défaite cuisante contre Angstorm, bien que le combat n'ai été interrompu, il devait gagner.

*Je sens que ça va être marrant! Mais je ne dois pas me laisser distraire, je ne peux pas perdre deux fois d'affilé...*
Lena Astrit

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Ven 3 Jan 2014 - 14:11

Il avait accepté ! Il venait de le faire alors qu'un type avec un pull autour de la taille venait de faire son apparition, proposant d'offrir une pierre pour le gagnant, et une baie pour le perdant. D'un côté, ce n'était pas plus mal d'avoir une récompense plutôt que rien du tout, restait à savoir quelle était la pierre en question, ainsi que ce qu'elle pouvait en faire. Mais on disait que ça coûtait assez cher, et donc si elle ne servait à rien, qui sait combien de repas elle pouvait aller se payer ? Une grande quantité certainement. Dans ses pensées pendant quelques secondes, elle remarqua que son futur adversaire lui avait proposé les règles du combat : Combat en solo, avec deux pokémons en tout utilisables. Si vous n'avez pas compris, c'est tant pis !

« Ouais ! Ça me va ! »

Comme il prenait un Arcko, il valait mieux en prendre un qui en valait la peine, et ce fut assez rapidement que Lena fit son choix, elle allait le choisir lui... Pendant que l'aire de combat se formait, elle entendit le nom du jeune homme : Grey. Pourtant il n'était pas si gris que ça, ce qui sentait que son nom n'allait pas avec son physique, ce qui n'importait que très peu.

« Moi c'est Lena ! Je te propose de commencer, histoire de voir où on en est ! »

Prenant sa pokéball, elle venait d'envoyer son premier pokémon, qui n'était autre que Cradopaud. Ce crapaud sur deux pattes se mit à regarder tout autour de lui avec un air impassible, comme s'il se moquait de tout ce qui l'entourait. Par contre, ses yeux se mirent à briller en voyant les restes de nourriture de sa dresseuse. D'ailleurs, il commença à lui faire des yeux doux, des yeux qui ressemblaient beaucoup à ceux d'un chien, toujours triste, et toujours affamé. Ne pouvant résister à ce regard, et surtout se demandant ce qu'il allait faire, elle ne remarqua pas qu'il prenait discrètement la nourriture et s'empiffrait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Résultat : les autres n'allaient rien avoir. Et c'était tout.

« Oh non ! C'pas possible ça ! J'avais prévu de te le donner en récompense si tu gagnais le combat ! »

A cet instant, le batracien se retourna et lui fit un regard à dire « tu m'en rachèteras à nouveau ! » suivi d'un clin d'oeil complice. Mais une chose était bien ancrée dans sa tête, il fallait gagner un combat, ce qui voulait dire qu'il allait affronter un adversaire. Se mettant face au professeur, il se prépara au combat sous les regards désespérés d'une Lena pleine de honte.

« Ce n'est pas lui que tu dois affronter ! C'est l'autre ! »

Ah... Se retournant enfin vers Grey, il se positionna pour le combat. Même si ce Cradopaud semblait n'en faire qu'à sa tête dans le domaine social, il était plutôt docile dans ce qui était du combat, et heureusement. Mais quel allait-être le pokémon choisi par son adversaire du jour ? Allait-ce être quelqu'un de plus puissant ? Ou bien Arcko, qui devait faire remonter son estime, et sa confiance ?
Andreas

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Mar 7 Jan 2014 - 20:43

J’étais prêt à me délecter du spectacle, j’étais installé et qu’elle fut ma surprise en voyant le pokémon se tourner vers moi . Je gloussais un peu, un pokémon débutant , il était tout à fait normal qu’avec la tension d’un combat ! Cela me rappelait mes jeunes années ! Le stress quoi ! J’avais mon vieux bonnet tricoté par ma mamie et je crevais de froid dans la forêt !

Enfin, là n’est pas la question, j’allais juger moi-même les compétences en combat pokémon des jeunes générations, après tout, ils méritaient toute mon estime… allons savoir peut être était ce de futur maitre de la ligue ! Je me levais pour crier haut et fort, je tendais mon bras vers le ciel.

« Bon les enfants ! Vous êtes prêts ? Faites moi voir un beau combat ! Me foutez pas les pokébou… bref ! Que le combat commence ! »

A ces mots, j’abaissais mon bras lourdement pour annoncer le début du combat dont j’allais être spectateur et peut être arbitre s’il le fallait !

~~~~~~

Spoiler:

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Mer 8 Jan 2014 - 13:38

De toute manière, Grey avait déjà choisit son premier partenaire. Que le type de Cradopaud soit résistant a celui d'Arcko allait rendre le combat plus difficile que ce a quoi s'attendait le garçon. Mais il savait que son Pokémon en était capable. De plus, la manière de réagir du Pokémon poison laissait apparaître, une certaine naïveté. D'ailleurs, le coup de la nourriture mangée en douce pouvait peut être venir du fait que leur lien amical n'était pas assez fort? A première vue, le comportement de la créature semblait avantager Grey. Un petit sourire étira ses lèvres lorsqu'il regarda le Pokémon Non! Il se dépêcha d'éloigner cette pensée. Le souvenir du Grindur lui revint. Il ne devait pas sous-estimer son adversaire. En y réfléchissant, l'éventuelle mésentente entre eux pouvait jouer en sa défaveur selon comment le combat tournait. Le stress s'empara peu a peu de lui. Pour se rassurer, il colla sa main aux deux autres pokéballs accrochées a son sac. L'une dégageait une douce chaleur et de l'autre émanait une aura a la fois sereine et agitée. Ce contact avec ses Pokémons le rassura.

« Lena... je m'en souviendrais! Je te souhaite bonne chance! »

Le professeur prononça quelques mots et donna le top départ. Le garçon ne réfléchit pas et se souvint d'un conseil que lui avait donné un dresseur expérimenté qu'il avait rencontré, peu de temps avant: Baisser les stats.

« C'est partit Arcko, Gros Yeux! »

Le Pokémon bois gecko se mit a regarder sévèrement son adversaire, prêt a agir autrement si son dresseur lui en donnait l'ordre. Celui-ci était également prêt a agir au moindre mouvement du Cradopaud. Ce combat s’annonçait particulièrement excitant.
Lena Astrit

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Ven 10 Jan 2014 - 7:30

Le combat allait commencer, et même si Cradopaud n'en faisait qu'à sa tête niveau comportement, il restait tout à fait docile lors d'un combat. C'était juste que... Qu'il n'en donnait pas l'impression, et c'était ce qui inquiétait un peu tout dresseur. Bien sûr, Lena s'attendait à ce qu'il utilise le pokémon suivant : Arcko, et ce fut ce qu'il se passa. Souriant en voyant son vœu se réaliser, la jeune fille ne se mit pas en tête de perdre le match, et commença à le regarder d'un air étrange lorsqu'il prépara sa première attaque : gros yeux.

Fixant méchamment Cradopaud, cette attaque avait pour but de baisser la garde de Cradopaud, qui se mit à avoir une petite sueur froide à se faire fixer comme ça. Certes il voulait des fans, mais il ne fallait pas que ça aille trop vite.

« Cradopaud ! Utilise Coud'boue ! »

Tel le crapaud qu'il était le pokémon racla la terre de sa main, et jeta la terre mouillée en direction des gros yeux d'un Arcko qui risquait d'être déstabilisé. Si l'attaque de Cradopaud ne manquait pas, les gros yeux pourraient bien faire mal, mais à son utilisateur.
Andreas

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Lun 13 Jan 2014 - 21:15

Aaaaah ma jeunesse ! Le vieux singe se souvenait de quand il était encore tout jeune. J’observais assis sur mon banc, semblant en pleine reflexion. Arcko faisait les gros yeux, bien penser, baisser les stats étaient une stratégie comme une autre mais très conseillé au débutant. Quand on commence, les pokémons n’ont pas une force phénoménale, lors d’un combat, baisser la défense, la vitesse ou même l’attaque permettaient souvent de se sortir de la mer… Panade !

Je fus agréablement surpris, voilà un beau coup de maître ! Les yeux grands ouverts ainsi, le pokémon plante serait dérouté et donc plus vulnérable. Il en faut peu pour un jeune pokémon pour perdre son contrôle, la panique pourrait vite le gagner à cause de la douleur. Avoir de la boue plein les yeux n’est pas du tout agréable ! Cette jeune fille avait déjà des réflexes de champion si j’ose dire ! Maintenant, rien n’était dit, un arcko est un pokémon rapide, éviter une attaque comme celle-ci n’était pas difficile, cependant, en pleine attaque, cela pouvait le surprendre.

Je sentais que ce combat révélerait bien de futur prodige. Chacun à leur manière avait une stratégie fine. C’était là, la richesse d’un combat, l’affrontement de deux styles différents ! Dans ma jeunesse, j’étais un vrai bourrin ! J’attaquais, j’attaquais et j’attaquais ! Bon après mes premières gamelles, j’avais bien deviné que blessé le pokémon adversaire ne suffisait pas, il fallait user de stratégies pour en venir à bout !

~~~~~~

Spoiler:

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Mar 14 Jan 2014 - 19:51

Sur l'ordre de sa dresseuse, le crapaud lança de la boue sur Arcko. S'attendant a se faire attaquer a tout moment, le Pokémon réussit a esquiver l'attaque en faisant un bond sur le coté lorsque son dresseur lui ordonna. Grey s'attendait plus a une attaque physique, mais il vit là une opportunité.

« Arcko, continue Gros Yeux! »

Si il pouvait gagner un maximum de temps avec son Gros yeux, ça ne pourrait que jouer en sa faveur. Cette attaque le faisait justement regarder son adversaire donc il pouvait rester concentré sur ses mouvements tout en attaquant. Petit a petit une stratégie prit forme dans l'esprit de Grey. Si lorsque le Pokémon poison l'attaquait a distance il pouvait se contenter d'une petite esquive, il ne se fatiguerait pas trop vite. De plus, l'attaque gros yeux ne le fatiguait pas tant que ça, vu qu'il se contentait de regarder. En continuant ainsi, la défense de son adversaire serait bientôt a zéro. Le Pokémon plante obéit et se remit donc a fixer inlassablement son adversaire d'un air mauvais. Pendant ce temps, le professeur regardait le combat tout en semblant absorbé par ses pensées. En attendant que son adversaire ne se décide a agir, le jeune dresseur observa les alentours et chercha un élément du décor qui pourrait peut être lui servir en cas de besoin. Ils étaient assez éloignés des bâtiments. Hormis un ou deux lampadaires, seul le banc du professeur se trouvait proche. Il prit également conscience que la foule était toujours présente et qu'ils devaient faire attention a ne blesser personne. Rapidement, le garçon se mit a chercher un plan de secours au cas ou celui qu'il avait en tête ne fonctionnait pas comme prévu. Non, cette fois, il ne perdrait pas!
Lena Astrit

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Ven 17 Jan 2014 - 22:04

Et voilà qu'elle venait de louper son attaque, mais elle n'avait pas dit son dernier mot face aux gros yeux de Môssieur Arcko. D'ailleurs, ces neunoeils n'allaient être qu'inutile à cet instant du combat, puisqu'un éclair de Boreas vint la frapper (Boréas étant mis comme un génie). Prenant son courage à deux mains pendant que le Arcko les ouvrait grand.

« Cradopaud ! Coud'boue en direction du ciel ! »

Stupide ? Ou pas... Coupant la vue des deux pokémons, il venait d'annuler l'attaque qui était sensé lui faire du mal. Le temps que la boue redescende, il était à présent temps pour elle de contre-attaquer en mettant fin à cette baisse de statistiques. Par cela, elle fit la chose suivant pour annuler définitivement toute attaque gros yeux toujours présente, ainsi que les futures.

« Cradopaud ! Maintenant contre-attaque ce chieur en utilisant Provoc ! »

Le mouvement de la contre-attaque venait de se créer. Lena en avait juste assez de voir quelqu'un ne faire qu'une seule chose avant d'attaquer. Maintenant qu'il allait répondre à cette attaque, il ne restait plus qu'à faire un sorte que ce lézard attaque pour lui planter une bonne attaque poison, et le calmer pour prouver que se la péter parce qu'on est agile et rapide, ça ne suffit pas. Provoc était une bonne attaque, mais Lena n'aurait jamais cru que quelqu'un irait commencer en ne faisant que cela. D'après son livre sur les plus grands champions, cela disait : « Baisser la défense  de l'adversaire, c'est naze, il vaut mieux monter son attaque ! » Après, c'était un dresseur de Tranchiodon qui disait ça, et qui adorait faire Danse-Draco, qui était plus une danse de la mort qu'autre chose.
Andreas

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Dim 19 Jan 2014 - 13:54

Oh oh, j’avoue que je ne comprenais pas au début pourquoi lancer la boue en l’air. Puis en voyant l’action qui succédait je me rendais compte que c’était un peu comme un nuage de fumée, c’était une diversion. Le pokémon agile arrêterait sans doute ses gros yeux et la provocation allait l’énerver.

Ce n’était pas bête, amener l’adversaire à perdre son sang-froid afin de perdre en attention et mieux l’attaquer. Une stratégie qui se tenait bien. Je me grattais le menton, je ne voyais pas qui pourrait gagner, ils avaient l’air tous deux assez teigneux.

~~~~~~

Spoiler:

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Dim 19 Jan 2014 - 15:01

Les pupilles d'Arcko se rétractèrent, et son attaque se vit stopper par la boue qui retombait. L'attaque recouvrant tout le terrain, mais a faible puissance, infligeait néanmoins des dégâts au Pokémon De plus, l'effet secondaire de l'attaque baissait sa précision. L'avantage, c'était que la visibilité de son adversaire devait être réduite également. Il fallait en profiter. Tant qu'il s'agissait d'attaques offensives, Arcko obéirait a Grey dans une certaine mesure. Le problème était qu'Arcko cherchait son adversaire en tournant sur lui même... Il fallait trouver un moyen de le repérer en utilisant des attaques offensives avant de lancer le véritable assaut.

«Utilise Vol-vie en tournant sur toi même!»

Le Pokémon lança son attaque en faisant la toupie. Le rayon rouge qui sortait de sa bouche balayait donc le terrain, laissant voir pendant une fraction de seconde ce qui se trouvait derrière le rideau de boue. A un moment, le trou dans la boue laissé par le rayon permit a Grey de trouver Cradopaud.

«Vive-Attaque dans cette direction!» Ordonna Grey en pointant son doigt a l'endroit ou se trouvait le Pokémon

Arcko, sous l'emprise de la provoc, s'élança a toute allure, laissant une traînée blanche et verte derrière lui. Grâce a la boue, il ne serait visible par son adversaire qu'au dernier moment. Sachant que sa défense était déjà basse, l'attaque devrait faire de sérieux dégâts, si toutefois elle touchait.
Lena Astrit

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Lun 20 Jan 2014 - 17:44

« Ta mère elle est tellement grosse qu'elle ne rentre pas dans une pokéball »
Provocation de Cradopaud contre un Arcko

Et voilà qu'il commençait à se mettre à arrêter de faire les gros yeux. Si la boue montait, elle allait aussi descendre, et si Cradopaud ne voyait rien du tout parce qu'il avait une tâche d'encre marron devant les yeux, il ne se fit pas prier pour faire confiance en une fille qui était déguisée en pirate. Celle-ci voyait tout ce qu'il se passait grâce à sa taille impressionnante par rapport aux deux nains qui se battaient férocement pour gagner la fierté d'un match, et d'être plus fort.

« Arrête narrateur, j'vais culpabiliser après ça ! »

On pouvait immédiatement dire qu'Arcko risquait d'avoir des problèmes, puisqu'il ne devait pas s'attendre à la suite. Alors que le petit homme-vert fonçait avec sa vive-attaque vraiment vive, Lena n'attendit pas deux minutes, et se mit à sourire. Mais cradopaud était au courant. Tourner sur soi-même était une bonne idée, mais il avait fait une erreur : Cradopaud savait à peu près où se situait le lézard.

« Cradopaud ! Un dard-venin par ici puis roulade sur le côté ! »

Premièrement, l'attaque toucha la boue, ce qui voulait dire ouille les yeux si on s'en prenait un en plein dedans, surtout que pour préparer sa roulade sur le côté, le cradopaud ne l'avait pas mise basse. Les traits fusèrent en deux lignes de 6 pics, puis le pokémon se mit à aller vers la droite. Sur une jambe et une seule, il se fit percuter au niveau de la main, le faisant tourner un peu sur lui-même. Mais les problèmes risquaient de s'aggraver pour le pauvre, puisque si Arcko avait touché son adversaire, le talent de Cradopaud, Toxitouche, lui, s'était aussi activé, à son plus grand malheur. Lena, elle, souriait. Empoisonné, Arcko risquait d'être plus lent dans ses mouvements, trop concentré sur la douleur qui allait le ronger petit à petit. Cradopaud, même s'il avait subit de grands dégâts, était toujours opérationnel. Ce n'était pas comme si une attaque à demi-réussie pouvait lui faire quelque chose.
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   Mer 12 Fév 2014 - 18:57

HRP:

Arcko toucha son adversaire mais en contre partie, il se vit affaiblit par les dard venins mais encore pire, il était a présent empoisonné a cause de la capacité spéciale du Cradopaud. Pris de vertige, le petit Pokémon plante mit un genoux au sol. Il ne comprenait pas. Il tremblait et s'affaiblissait peu a peu.

« Arcko, ça va? »

Son Pokémon tenta de répondre et mais le son qu'il voulut émettre resta coincé dans sa gorge. Finalement, son malaise finit par passer et il se releva tant bien que mal.

« Vive attaque, et enchaîne avec écras'face! »

Le Pokémon s'élanca vers son adversaire et au dernier moment, envoya sa queue en visant la tête de son adversaire. La vitesse de la vive attaque donnait encore plus de puissance a l'écras'face.

« Maintenant, éloigne toi! »

Le Pokémon fit un saut en arrière mais perdit l'équilibre a nouveau, en proie a un nouveau malaise. La tête lui tournait et il ressentait des douleurs sorties de nulles part un peu partout. Les toxines qui recouvraient le corps du Cradopaud avaient pénétré la peau du gecko et parcouraient son corps, s'attaquant aux muscles et aux organes.

« Relève toi, je t'en prie! »

Rien a faire, le Pokémon ne pouvait pas bouger, il peinait a garder l'équilibre, un genou au sol. Il était a la merci de son adversaire. Tout tremblant, il parvenait difficilement a garder le contrôle de son propre corps.

« Qu'est ce qui se passe? Pourquoi est-il dans cet état là? »

Grey s'adressait a la dresseuse. Elle savait sans doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?   

La région de Maïs ? Ils sont où les champs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1