Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oune Dlesseuse sé plésente

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Astrit

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Oune Dlesseuse sé plésente   Jeu 2 Jan 2014 - 13:51

Nom / Prénom: Astrit / Lena
Surnom : (optionnel)
Rang désiré:
Age: 18 ans
Sexe : fille
Origine: Lena vient de la région de Hoenn, de la ville d'Atalopolis. Elle était à Lavandia lors de l'incident avec Rayquaza, Groudon et Kyogre
Groupe Principal : Dresseur
Groupe Secondaire : Aucun (pour le moment)

Histoire: Lena est née à Hoenn et y passé son enfance. Durant ses cinq premières années, il lui était difficile de trouver le bon pokémon, puisqu'elle voulait qu'il soit parfait. Si parfait qu'elle lui sauterait dessus dès qu'elle le verrait. Bien sûr, les choses ne se passent pas comme prévu, et comme elle ne pouvait pas sortir de sa ville natale, la jeune fille se retrouvait souvent à admirer les lovdiscs sauter dans les airs, la laissant songeuse, pensant à un dresseur qui l'emmènerait voler au loin sur son roucoul... Euh son Roucarnage. Bien sûr, elle n'était pas idiote, et savait que jamais ce jour n'arriverait. Alors elle profitait des moments où sa famille faisait des sorties culturelles, comme celles qui étaient de voir des soous-marins à Poivresselle ou bien encore de visiter les sources thermales de Vermilava, où Lena adorait admirer Ariane lors de ses entraînements ou encore de ses combats.

C'est à 15 ans, au village Myokara, que Lena trouva son premier compagnon, mais aussi celui qui lui avait sauvée la vie : Mysdibule. Étrange petit être disposant d'une mâchoire à l'arrière de son crâne, ce pokémon avait tout d'abord compris qu'un Tenefix en voulait au collier de la jeune fille, qui cherchait désespérément la sortie, se maudissant de ne pas avoir voulu l'aide du montagnard à l'entrée.

Le second pokémon, fut un Chlorobulle. Enfin, il n'a pas été attrapé sur Hoenn, mais sur Sinnoh. Le seul pokémon qu'elle ait vraiment vu d'ailleurs de cette région, puisqu'elle accompagnait son père en voyage d'affaire. La capture avait été simple. Mysdibule n'a rien eu à faire qu'il était déjà dans la pokéball.

Le troisième pokémon fut un Cradopaud, pokémon donné par son père pour son voyage à Maïlys

Elle a fait des voyages à Unys, Sinnoh, et part maintenant pour une aventure, sa première, dans la région de Maïlys

Caractère :

Un caractère bien trempé ? Ça dépend des occasions. Lorsqu'il s'agit d'un combat pokémon, Lena est souvent quelqu'un qui mettra toute son énergie pour encourager le sien, et gagner le combat. Bien sûr, elle est quelqu'un qui se retrouve à avoir souvent peur de ceux qui sont géants et qui ne lui veulent pas du bien. De tendance à être curieuse et à se retrouver dans un merdier pas possible, Lena peut alors réfléchir et surtout abandonner très rapidement toute tentative de fuite lorsqu'elle remarque que quoi qu'elle fasse, elle ne pourra  pas s'échapper.

Dans le domaine des pokémons, elle les voit comme des alliés, ou des ennemis. Chaque pokémon a sa nature, il faut juste en éviter une certaine partie pour aller voir les autres. Si elle veut en capturer un, elle le traquera jusqu'à l'attraper, même si elle doit prendre des risques. Elle ne vole pas les pokémons des autres, et surtout elle aime bien discuter avec ses propres pokémons, même si elle ne comprend rien de ce qu'ils racontent. Cependant, elle aime bien jouer avec eux au langage des signes, même si personne ne les comprend, puisqu'elle a inventé le tout elle même. Ses propres pokémons ne connaissent que le signe manger/boire, malheureusement, qui est de poser les assiettes par terre.

Niveau amitié, Lena sera quelqu'un de très ouverte, mais pas de benêt, ce qui veut dire qu'elle n'ira pas faire n'importe quoi, et aura une certaine méfiance envers certaines personnes qui ont un rire machiavélique. En tout cas, elle est toujours là pour aider un véritable ami, ou quelqu'un qu'elle apprécie bien.

Apparence physique : Voir avatar

Wesh ! Bienvenue chez moi ! Enfin, dans ma collection de fan de Lena, et le seul pour l'instant ! Lena est quelqu'un qui est habillée comme une pirate, alors il ne faut pas se fier à cette apparence, puisqu'elle n'a cherché aucun trésor, pillé aucun navire, et surtout, elle a le mal de mer. Ce côté pirate est surtout du à son amour pour ce style vestimentaire, et un côté aventurière qui ne la lâche pas du tout. Lena s'habille donc d'une grande veste, d'un chapeau corsaire, d'un petit gilet, et ceux-ci sont tous d'une couleur gris-noir. Ensuite, sur ces vêtements, pour montrer son appartenance au clan des demoiselles, des décorations roses sont ajoutées, comme des froufrous, un petit chemisier rouge se voit sous le gilet, et la grande veste. Les sous-vêtements sont de la même couleur, même s'il en existe avec une tête de mort en guise de décoration. Elle possède aussi des froufrous sur le chapeau, ainsi qu'un nœud papillon flashy accroché au côté gauche de ses longs cheveux roses. En bas, une jupe est mise, assez courte, elle cache quand même l'essentiel. Elle porte aussi des bottes noires, très confortables, et surtout avec une fine couture blanche sur l'avant de celles-ci, formant un cœur. Au-dessus des bottes, une sorte de fourrure blanche

Nous avons déjà dit pour les cheveux, nous allons donc passer aux sourcils fins de la demoiselle, qui lui permette quand même de montrer de nombreuses expression sans qu'il n'y ait de doutes sur celles-ci. Ses yeux sont de couleur rose, assez foncé et se rapprochant plus du violet par rapport aux cheveux. Son nez est fin, se bouche aussi, et ses lèvres sont toujours propres et sans le moindre problème. Ses dents sont blanches et son cou fin est de « taille normale ».

Par dessous tout cela, on peut dire que son visage aussi est fin, tout comme son corps plutôt bien proportionné pour se faire remarquer par les Pierre de la région. Ses jambes sont fines et élancées, et ses  bras fins ne lui permettront pas de soulever quelque chose si elle se retrouve sous des décombres.

Elle mesure 1m 63, pèse 49 kilogrammes et fait du 37 de pointure.

Pokémons Starters:

Chlorobulle : lvl 10 (Tempo perso (Own Tempo) : Ce Pokémon ne peut être confus. )

Mysdibule lvl 10 (Hyper Cutter (Hyper Cutter) : L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée  )

Cradopaud lvl 10 (Toxitouche (Poison Touch) : Peut empoisonner l'ennemi par simple contact )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oune Dlesseuse sé plésente   Jeu 2 Jan 2014 - 14:23

Bienvenue à toi, Lena !
Je ne vois rien à redire à ta fiche, qui est bien écrite et assez détaillée. Attention cependant aux quelques petites fautes d'orthographe Wink

Tu es néanmoins validée ! Tu peux dès à présent chercher un RP en postant dans le sujet correspondant, ou en demandant sur la Chatbox.

A bientôt en RP, en espérant que tu te plairas sur Pokémon Aube ! Smile

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oune Dlesseuse sé plésente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
» Napoléon (collection Jacques Martin présente)
» Toto présente la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: